Salutation à tous ! \o/

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Shikimi
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 août 2016, 22:42
Sexe : Fille
Contact :

Salutation à tous ! \o/

Message par Shikimi »

1) Origine de votre pseudo ?

Mon pseudo vient du prénom d'une conseil de 4 de Pokémon Noir et Blanc en Japonais qui est Anis

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

D'après mes souvenir cela doit faire 2 ou 3 ans que je connais MLP en regardant des vidéo Youtube. Cela m'a piqué ma curiosité et j'ai regardé les épisodes. J'étais vraiment étonné par la qualité du dessin de l'histoire et des personnalités de chaque personnages.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Je suis à la saison 5 épisode 9 en ce moment même

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Ma préféré c'est Pinkie Pie car elle aime rire jouer elle est toujours de bon humeur et la pêche un peu comme moi
:pinkparty:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Franchement je ne sais pas malheureusement ^^"
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Grâce à notre ami Google je recherchais une communauté pour partager cette passion

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

J'appartiens au groupe terrestre car la magie et le vole c'est pas mon truc ^^"

8) Que faites-vous dans la vie ?

Je suis une formation pour travailler dans l'animation périscolaire/centre de loisirs. Mes passes temps préféré sont bien sûre les jeux vidéo mais surtout les ateliers créatives et les fan arts.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je joue sur Final Fantasy XIV un très bon MMORPG. Mais aussi l'application MLP sur android

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

J'en ai beaucoup trop ^^"

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je fais de la broderie (des points de croix) pour en faire des coussins je vais envisager faire autre choses aussi. Mais aussi des Fan art en fusionnant avec d'autres séries ou des Youtubers ( mon dernier c'est BOB d'Aventures du bazar de grenier)

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

Alors là je ne sais pas trop car je fais surtout de fan art et de discutions sur Twitter de mes Youtubers favoris (Bob Lennon TheFantasio974 et l'équipe d'Aventures)

13) Plutôt thé ou cidre ?

Le jus de pomme qui pique c'est la vie !

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Comme dirait Big Macintosh : Ouaip !
Avatar de l’utilisateur
Shiina
Nouveau
Messages : 14
Inscription : 02 août 2016, 02:37
Sexe : Fille

Re: Salutation à tous ! \o/

Message par Shiina »

bienvenue a toi ! petite question la série tu la regarde en vo ou en vostfr ? :p
Avatar de l’utilisateur
Shikimi
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 août 2016, 22:42
Sexe : Fille
Contact :

Re: Salutation à tous ! \o/

Message par Shikimi »

Ah oui c'est vrai je n'ai pas répondu cette question . Ben de préférence en VF sinon si je n'ai pas trop le choix et je suis trop pressée de voir la suite ça sera en VO
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

Re: Salutation à tous ! \o/

Message par Linycorne »

Bienvenue c:
De la broderie MLP ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne c: J'espère que tu publieras ça quelque part sur le forum (je ne sais pas si ça compte dans la partie "Fanart", il faudrait demander) c:
Image
Sakiru ~ ♥
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Salutation à tous ! \o/

Message par Esmeth »

BOOB BOOB BOOB BOOB BOOB !

bienvenue :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Salutation à tous ! \o/

Message par Lucky_Strom »

Bienvenue terrestre best race ! Et fait gaffe ne dis pas aux autres que tu préfère la vf :twiplotting:
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Shikimi
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 19 août 2016, 22:42
Sexe : Fille
Contact :

Re: Salutation à tous ! \o/

Message par Shikimi »

Merci pour votre accueil ! \o/ Mdr ça m'est complètement égale de se que les gens pensent. Moi je dis chacun ces goûts on est tous différents :pinkiehappy:
Répondre