Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Hestern Haste
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2016, 21:29
Sexe : Garçon
Localisation : Genève

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par Hestern Haste »

Hey c'est ce que j'appelle de l’accueil! :scoot:

Donc merci tout le monde et maintenant it's réponse time! :pinkiecheck:

Dhast » 06 Juin 2016, 22:42 a écrit :Bienvenue Hestern :sisi:

Le forum dont tu parles, c'est pas un truc du style Brolvétique ? J'ai dû voir ça quelque part :pense:


Vi vi tout a fait. Notre groupe S'appelle bien Brolvétique et on fait souvent les cons en meet up. :yeah:


Dylou » 07 Juin 2016, 06:55 a écrit :Hm, ce pseudo me dit quelque chose dit donc. :noel:

Si tu ne te sens pas capable de faire une liste de jeux, on pourrais connaitre tes jeux du moments ? Tu es plutôt PC ou bien tu as des consoles chez toi ?

Tu lis du fantastique aussi, génial. Du a déjà lu quoi ?

Et si tu fais des fics; n'hésites pas à nous partager tout ça. Holala.


Et bien je vais pas m'amusé à trier ma bibliothèque steam. Mais au moins peut répondre à ça. x)
Donc je ne joue plus que sur PC (qui me coûte chère en pièce quand je dois l'update xD ). Et en se moment les quelques jeu du moment sont...
-l'indémodable minecraft
-Pay Day2 que je joue avec un ami
-Robocraft
-et Warhammer total war. (mais j'attend qu'ils sorte des races en plus)

Après niveau lecture fantastique, j'ai dévoré les 4 bouquin de la série Eragon. Je croche en se moment sur Les annales du disque-monde. j'ai également lu plusieurs Romans sur l'univers de Warhammer (joueur Haut-elfes confirmé :pinkiecheck: ) Puis également d'autre bouquin dans le style donjon de naheulbeuck ou le dernier roman de Noob.

Après niveau fic faut que je me remotive à en écrire. Je suis plus occupé par des RP maintenant mais j'essayerait de m'y remettre.

Et oui ton pseudo me dit aussi quelques chose :noel:



sinon j'essaierai de me mettre à d'autre dessins animé connaissant déjà une bonne partie de la liste que vous m'avez dit (oui un peu de culture quand même :octavia: )


voilà réponse finie et encore merci de l’accueil :scoot:

Sur ce, je vous reverrai surement ailleurs sur le forum :yousay: à moins que d'autre question pop auquel cas je répondrai volontiers :gusta:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par Lucky_Strom »

Bienvenue à toi pc master race
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
CrystalTwirl
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 06 juin 2016, 17:01
Sexe : Fille

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par CrystalTwirl »

Bienvenue ! J'aime bien les BatPonys , ils sont sweg :3 Autrement amuse toi bien , au plaisir de te voir sur la CB (ChatBox , au cas ou :p)
Je ne suis qu'une simple kikoo qui passais par là :3
Avatar de l’utilisateur
Moonlit Bolt
Brony résident
Messages : 148
Inscription : 06 mai 2016, 00:04
Sexe : Garçon
Localisation : foret everfree

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par Moonlit Bolt »

oh oh oh !! :swyes: Bienvuenue à toi !!! :pinkiecider:
Image
Avatar de l’utilisateur
Waroshy
Brony connaisseur
Messages : 208
Inscription : 11 janv. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : Chez Lyra

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par Waroshy »

Bienvenue ici jeune pomme :hap:
Avatar de l’utilisateur
IGIBAB
Brony amateur
Messages : 59
Inscription : 25 déc. 2013, 16:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon imagination, quelque part par là, mais pas tout à fait...
Contact :

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par IGIBAB »

Le mec qui a juste mis 2 ans et demi pour venir ici... GG, monsieur le batpony ronronnant ! Bienvenue à toi en ces lieux ! XD
J'aime écrire des fanfictions (notamment sur MLP, trouvables ici) Toutes les autres sont sur mon site.
Dans la horde depuis le 15 Juillet 2013, et toujours fier d'être un brony!
J'ai aussi un twitter brony.
I Guess I Become A Brony
Avatar de l’utilisateur
Nardahik
Brony connaisseur
Messages : 443
Inscription : 10 févr. 2016, 00:30
Sexe : Garçon
Localisation : Sur Terre, à temps partiel...

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par Nardahik »

Salutation, noble pégase.
Ouech' comment je parle trop classe t'as vu? :tvictory:

Hestern Haste » 06 Juin 2016, 22:36 a écrit :Un dés à 6 faces dont chacune représente un trèfle à 4 feuilles. (Je suis d'un naturel chanceux insolent)

:fou: T'approches pas de moi alors! HUEHUEHUEHUE :fou:

Hestern Haste » 06 Juin 2016, 22:36 a écrit :Heu... à défaut de batpony je prend pégase

Génial! Quelqu'un qui ne prend pas Pégase parce qu'il est fan de FlutterShy WOUHOU! :tvictory:
Attends une minute... Il n'y a pas beaucoup de batponies dans la saga... A BEN SI, FLUTTERSHY :discord:

Hestern Haste » 06 Juin 2016, 22:36 a écrit :hum... dessins animés. Ma fois j'ai un peu lâché les dessin animé, je préfère perdre du temps sur Youtube

MLP sur Youtube, je pense que tu peux tomber sur des truc très *huehuehuehue* si tu vois ce que je veux dire... :chon:

Et bien, bienviandu cher brony et fait bien attention à ne pas aller dans les sombres ruelles du forum :bat:
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
Avatar de l’utilisateur
Hestern Haste
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 06 juin 2016, 21:29
Sexe : Garçon
Localisation : Genève

Re: Hestern Haste. Un batpony pour vous servir

Message par Hestern Haste »

IGIBAB » 10 Juin 2016, 20:36 a écrit :Le mec qui a juste mis 2 ans et demi pour venir ici... GG, monsieur le batpony ronronnant ! Bienvenue à toi en ces lieux ! XD


Et bien M. patate est présent. Content de te voir en ces lieu Igi

Nardahik » 11 Juin 2016, 12:57 a écrit :
Hestern Haste » 06 Juin 2016, 22:36 a écrit :Heu... à défaut de batpony je prend pégase

Génial! Quelqu'un qui ne prend pas Pégase parce qu'il est fan de FlutterShy WOUHOU! :tvictory:
Attends une minute... Il n'y a pas beaucoup de batponies dans la saga... A BEN SI, FLUTTERSHY :discord:

Hestern Haste » 06 Juin 2016, 22:36 a écrit :hum... dessins animés. Ma fois j'ai un peu lâché les dessin animé, je préfère perdre du temps sur Youtube

MLP sur Youtube, je pense que tu peux tomber sur des truc très *huehuehuehue* si tu vois ce que je veux dire... :chon:

Et bien, bienviandu cher brony et fait bien attention à ne pas aller dans les sombres ruelles du forum :bat:


Heu objection Flutercraft est une Vampony :luna: Je ne laissera pas ma race est traitée de poney mangeur de pomme :aah: :spike:


Et en 2 ans j'en ai vu des chose. je risque rien si je me perd dans le forum :gusta:
Répondre