Galerie du Lucky Strom

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Lucky_Strom »

C'est pas tellement du fanart mais bon...

Image
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Lucky_Strom »

#monfondd'écran
Image
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Lucky_Strom »

Elle est à moi ta montre nazmi :chon:
Image
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Naz »

:aah: on me vole, on me dépouille, on m'estropie, on me spolie !

Moi qui croyais qu'Equestria était la terre des ponettes en manque d'étalons et du respect de la propriété individuelle :fluttercry:


(et dire que si j'avais pas été curieux à cliquer sur cette galerie "galerie du Lucky Strom", j'aurais encore ma montre chérie :pinkcry: mon avant dernier bien (me reste plus que ma veste maintenant), en plus cette montre, c'était un cadeau de mon grand père quand il était revenu de la Saddle Arabia, il l'avait donnée à mon père, qui ne l'a jamais portée donc elle m'est revenue car je cherchais une montre de bonne facture et sans piles à changer tous les six mois)
signature.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Lucky_Strom »

J'ai allègrement pillé le meilleur modo de l'année awwwwannn


Image
Oui je sais j'ai fait le background à la va vite :pinkiecheck:
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par NexusRealm »

1.PNG

2.jpg

3.jpg

Image

Sinon, non seulement c'est du paint/10 mais en plus tu devrait retravailler l'anatomie de ton poney
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Lucky_Strom »

J'aime dire modo plutôt que "admin" se mot sonne chiant bref sinon comme je l'ai dis j'ai fait l'arrière plan à la vas vite le film commençait donc j'ai bâclé (et généralement je fais pas d'arrière-plan) même moi j'ai rigolé en le voyant et ça donnait un esprit comique gamin, et le fait que les lunettes soit blanche c'est un énorme clin d'oeil à sa signature ou les mecs arrêt pas de se triporter les lunettes et qu'elles deviennent blanche bon voilà les explications pour le "paint/10" sauf si tu parlait de mes sfm ? Non parce-que dire ça, ça voudrait dire que je fais que ça et que je fais que de la merde, je dis pas que je suis le meilleur mais respect moi un minimum, et sinon pour le "retravailler l'anatomie" le dessin est un terrain de liberté si j'aime l'anatomie de mes poneys comme ça je les fais comme ça, c'est comme si t'allais voir lady tu prenait cette image.
Image

Et tu lui fait "wesh un poney avion c'est débile" d'où t'as le droit c'est l'univers du dessinateur si je suis content de ce que j'ai fait bah c'est ce qui importe.
Après viens pas faire le mec genre je te donne des conseils t'as utiliser les 5 mots pour dire qu'un boulot c'est de la merde "non seulement... mais en plus" ça je le dis à eduardo (oui eduardo c'est le paysagiste mexicain) quand son travail que JE lui ai demandé de faire pour MOI et que JE l'ai payé.
Il y a une grande différence entre parler et écrire, quand on écrit on choisit bien ces mots (sauf moi quand je suis teubé j'en oublie).
Sinon la plus grosse raison de pourquoi je suis sur la défensive bien de chez bien c'est que tu viens incendier un dessin, même pas le critiquer, tu l'incendie ya rien de bien mais après les autres que j'ai dessiné t'en parle même pas c'est comme si tu disais ah bah matrix 2 et 3 c'est de la merde bah on en déduit que c'est tous de la merde, c'est la même ici, EN PLUS comme je sais pas faire d'anatomie jusqu'ici (bah oui sinon t'aurais dis bah la t'as pas assuré pour l'anatomie (et oui les mots changent le sens d'une phrase)) donc (comme les dessinateurs dont je m'inspire bah oui je chie pas un dessin comme ça je m'inspire grave avant) je ne sais pas dessiner et ma calité de dessin équivaut à celle de paint.
Voilà mais tu pourras toujours dire que je suis parano et que c'était que des conseils
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par NexusRealm »

Bon comme t'as fais un pavé je vais être sympa et te répondre.

J'aime dire modo plutôt que "admin"

J'ai ri non pas parce que t'as dis que c'est un modo mais parce que t'as dis que c'est le meilleur modo.

sinon pour le "retravailler l'anatomie" le dessin est un terrain de liberté si j'aime l'anatomie de mes poneys comme ça je les fais comme ça

Bien sûr, sauf que dans ton cas je suis sûr que les problèmes d'anatomies ne sont pas volontaires.

Et tu lui fait "wesh un poney avion c'est débile" d'où t'as le droit c'est l'univers du dessinateur si je suis content de ce que j'ai fait bah c'est ce qui importe.

La différence c'est que un poney avion c'est pas une erreur d'anatomie mais de la liberté dans le dessin comme tu dis, c'est une idée. Là, dans ton cas, comme je l'ai dit plus haut, t'as pas pris la liberté de faire un poney avec une anatomie incorrecte ou plutôt différente du standard, tu t'es juste trompé.

tu viens incendier un dessin, même pas le critiquer,

C'est vrai, j'ai pas été sympa, je me suis un peu moqué. Mais moi je me dis, peut-être parce que je suis trop naïf, que si t'ouvres une galerie c'est pour recevoir des critiques, constructives ou pas, bonnes ou mauvaises. Et c'est aussi difficile d'être constructif sur un dessin aussi "basique".

mais après les autres que j'ai dessiné t'en parle même pas c'est comme si tu disais ah bah matrix 2 et 3 c'est de la merde bah on en déduit que c'est tous de la merde, c'est la même ici, EN PLUS comme je sais pas faire d'anatomie jusqu'ici (bah oui sinon t'aurais dis bah la t'as pas assuré pour l'anatomie (et oui les mots changent le sens d'une phrase)) donc (comme les dessinateurs dont je m'inspire bah oui je chie pas un dessin comme ça je m'inspire grave avant) je ne sais pas dessiner et ma calité de dessin équivaut à celle de paint.

Si ça te dérange tellement il n'y a pas de problèmes je peux en parler si tu veux. Mais moi, j'ai pas envie de me faire chier à faire des critiques vraiment constructives pour quelqu'un qui ne bougera pas son cul et qui me dira à la fin "oui t'as raison" ou "lol ok". Je t'ai dis de travailler sur l'anatomie des poney pas pour rien. T'as dessiné une tête, une patte et le cou d'un poney, et même sur ça tu t'es foiré.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Lucky_Strom »

Le réel problème étant c'est que tu me juge a travers un seul dessin
Le meilleur modo c'est parce-que c'est écrit sous son avatar donc voilà.

Pour les poneys l'anatomie est très complexe, je suis toujours avec 2 à 4 dessin différents pour être sûr de ne pas faire de la merde. La patte et plus grosse pour la raison qu'il y a deux choses essentielles dans l'image, les lunettes de sakiru et la montre de Nazmi. Si c'était involontaire, je suis pas aveugle, je l'aurais mis plus petite et ça m'aurait pas pris plus de 2s.

Certes le dessin est basique mais après prenons un exemple genre un musicien fait deux trois chansons sur youtube mais au moment tu vas voir sa chaîne et il a fait un petit truc pour rire et que c'est ultra basique. Question vas tu commenter ses vrais chanson ou vas tu simplement dénigrer son travail sur sa dernière vidéo ?

"oui t'as raison" lol ok" ah ouais c'est vrai que j'ai toujours dis ça quand quelqu'un parlait de ce que je fesai. C'est du manque de respect de répondre ça, mais t'es pas obligé de faire un pavé non plus, quelques lignes suffisent pour être précis et respectueux de celui qui t'as écrit quelque chose.

"T'as dessiné une tête, une patte et le cou d'un poney, et même sur ça tu t'es foiré"
Lol ok
Non réellement tu te fous de ma gueule tu te permet de dire ça pour un seul dessin. Je dis pas que je suis le meilleur mais ya des limites.
Okay disons que t'as raison, Hitler c'est un mec super cool qui méritait pas ce qu'il a subi il aimait les animaux, tu vois le malaise ou bien ?
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Galerie du Lucky Strom

Message par Naz »

:applesad: moi qui croyais qu'il y avait un nouveau dessin
signature.
Répondre