Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Moonlit Bolt
Brony résident
Messages : 148
Inscription : 06 mai 2016, 00:04
Sexe : Garçon
Localisation : foret everfree

Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Moonlit Bolt »

1) Origine de votre pseudo ?

En gros c'est le nom de mon OC , c'est un savant fou de type licorne qui a pour adoration la princesse luna .

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

OULAAAA ça va être long par ce qu'il y a beaucoup de chose qui m'ont rendu brony : pour commencer j'était dans un fandom de spyro le dragon , il y a fort longtemps , et j'avais rejoins une équipe dans le doublage :rire: pour crée un "film" dont le directeur du projet était brony et pas le seul d'ailleur ; le directeur en question, travailler sur une fiction mlp en même temps , que je trouvais sa bizarre a l'époque ; puis je me suis mit a regarder des YTP sur MLP FIM ce qui a commencer a plonger mes penser dans l'univers de nos cher poneys ; en passant ... non je vais pas citer sa .... "tousse" ; puis je me suis mit a regarder des SFM ponies des PMV et même a écouter de la musique bien sur dans le même thème.

Puis un jour un ami irl m'envoie une vidéo de tha pixeltripper ou l'on voie les réaction de non bronies sur des pmv et autres ... puis le jour même on va au cinéma avec des potes , sauf que ... j arrivais pas a suivre le film par ce que javais des musique de PMV dans la tète puis je me suis dit MERDE faut que je regarde la série ! et le soir même ma vie a basculer xD

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Et bien j'ai tout vue ainsi que les 3 films et la bien sur j'attend l'épisode de samedi avec impatience :coeur:
Et je préfère regarder en VOstfr par ce que la VF est traduis trop vite a mon gout ,les meilleur passage sont massacré a cause de la traduction et de plus la synchronisation labiales est pas terribles mais bon après sa c'est normal.

4) Quels sont vos poneys préférés ?

-mane 6: je dirait applejack par ce qu'elle me ressemble le plus dans tout les domaine (surtout au niveau job :aah: je vien de dire mon métier !) mais j'aime toutes les manes 6 :coeur:
-princesse : j'ai tendance a dire luna mais twilight aussi je l'adore ... mhh difficile a dire ... ;pourquoi luna et bah par ce que elle est souvent incompris de tous pas du tout naïve et j'aime sont style ; twilight et bah par ce que c'est la plus puissante de toutes en + d’etre adorable et son style intello je sais pas pourquoi mais j'adore
-background: surement lyra elle me fait trop rire
-antagoniste: KING SOMBRA !! il est trop BADASS !!!
-CMC:la question piège ... franchement j'en ai aucune idée elle sont toutes les 3 différentes mais je les adorent autant les unes que les autres .

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

euh bah avec moonlit Bolt c'est un croissant de lune bleu et d'argent entremêlé à un orage juste par ce que mon personnage a tendance a ce cacher des autres mais en gardant une énergie pour vaincre sa peur sur le monde extérieur
mais bon Moonlit Bolt je le trouvais incohérent donc j'ai voulue crée clockweird physiquement c'est le même mais sa cutie mark et une horloge molle de dali pour la mécanique ,l'art et la folie ;sauf que ... dali est apparue récemment ... avec cette cutie mark donc j'ai abandonné

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Et bien depuis quelque temps javais envie de rencontrer d'autre bronies par ce que j'en connais pas beaucoup :gusta: et après comment je suis tomber ici euh bah je sais pas comment j'ai fait en fait ... :oO:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Et bien tout simplement Licorne par ce que un OC savant fous sa doit pas etre pratique avec les sabots seul :P

8) Que faites-vous dans la vie ?

je suis en parti agriculteur , je bricole très souvent (un peu de tout), j'adore les BASSES !! et je game aussi :pah:

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Oulaaa oui je joue a des jeux vidéo mais en pagaille si je devais les citer j'en finirai plus pour ce qui sont intéressé je vous invite a voir mon profil steam et xbox live.
mais en ligne c'est souvent minecraft , tf2 , warframe.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

difficile a dire j'ai toujours aimé les dessins animés au plus vieux cartoon jusqu'au dessins animé de maintenant mais en gros : rick et morty , fullmetal alchemist , DBZ , l'attaques des titans , american dad ,futurama etc

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

a un moment je faisait des pixel-arts mais j'ai abandonné par des dégoût d'avoir tout perdu en changeant de pc :pah:

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

en ce moment non mais avant d’être dans le fandom brony j'était dans 3 ou 4 fandom différent (ex:furry fandom)

13) Plutôt thé ou cidre ?

j'ai du sang normand qui coule dans mes veines :ajdrink:

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?

lu et aprouvé :ajdrink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Amethyst »

Par l'Enfer, voila une bien tardive présentation !

Bienvenue donc en ces lieux, ta prez est bien remplie, c'est cool d'en voir de qualité.
Pas mal écrit sinon quelques fautes à déplorer (sérieusement, a et à...). Pour la VOSTFR c'est coule, pour tes favs ma fois... c'est... dommage :chrysmad: mais dans l'ensemble correct.. Et c'est tout je crois pour les remarques.

Maintenant les questions : tu écoutes quoi comme musique? :3 Tu entends quoi par "en partie agriculteur"? Pourquoi ton OC artiste s'appelle Clockweird et avait une CM de montre molle. Genre il a été nommé pour son talent mais on viens au monde blank flank du coup c'est bizarre non? T'as une image de ton OC? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?



+Tss, les furries..
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Moonlit Bolt
Brony résident
Messages : 148
Inscription : 06 mai 2016, 00:04
Sexe : Garçon
Localisation : foret everfree

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Moonlit Bolt »

oui pour les fautes c'est ce qui arrive quand on abandonne les études en 3eme :p

Après pour répondre a tes questions j'écoute en général un peu tout les genre de Dubstep , trance , métal , acide ... mais bon je suis pas démoniaque a ce point lol jécoute quand même de l'instrumental , dailleur mon instrument préféré est ... l'orgue *a honte*

Ensuite pour mon job bah j'apprend du coté de mon oncle mais je suis pas apprenti lol

clockweird est un oc que j'ai abandoné ; après les baby cakes ont un nom assez évident et pourtant ils n'ont pas leur cutie mark ;)

la CM est fausse par contre ne fait pas attention
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Amethyst »

Ta ta ta, ce n'est pas une excuse :sisi:

+Metal tu me parles par contre, tu écoutes quoi en Metal?
Et rien à voir avec l'instrumental, je n'ais pas le souvenir de lyrics dans la trance :gss: Donc c'est déjà de l'instru en soit hein.. Et avoir honte de l'orgue, c'est toi qui me fait honte ! D:
Avoir honte de ça quoi
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=-_wsbGt-ifo[/BBvideo]
(oui il y a de la disto dans cet orgue)

Donc tu as juste quitté l'école et bossé, sans formation c'est ça? :O


Les baby cakes vienent de la famille cake, ils ont un nom en cake comme les apple ont un nom en apple. :I
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Moonlit Bolt
Brony résident
Messages : 148
Inscription : 06 mai 2016, 00:04
Sexe : Garçon
Localisation : foret everfree

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Moonlit Bolt »

boarf en métal j'écoute un peu tout les style qui me tombe sur la main mais en gros : ozzy osbourne , slash , belohegor , et en brony prince whatever

et après oui en gros c'est sa après avoir abandonné les études j'ai essayé de faire des apprentissage par si par la mais rien ne m’intéressé donc j'ai finit par aller bosser avec mon oncle et j'aime ce que je fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Ladybugs Awake »

Bienvenue à toi :gss:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Theo »

Yay, un autre savant fou ! :scoot2:

Je te souhaite la bienvenue en ces lieux (même si on ne m'y voit pas aussi souvent que d'autres) :pinkieparty:
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Amethyst »

Moonlit Bolt a écrit :boarf en métal j'écoute un peu tout les style qui me tombe sur la main mais en gros : ozzy osbourne , slash , belohegor , et en brony prince whatever


Ben c'est varié, ça passe encore :gss:

Moonlit Bolt a écrit :et après oui en gros c'est sa après avoir abandonné les études j'ai essayé de faire des apprentissage par si par la mais rien ne m’intéressé donc j'ai finit par aller bosser avec mon oncle et j'aime ce que je fait


C'est le principal d'aimer ce qu'on fait :sisi:


Absentia a écrit :Héééé, bienvenue le sudiste ! J'suis aussi du Sud :sisi: t'es de quel côté ?


Esclavagiste !
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Gabe
Brony savant
Messages : 745
Inscription : 22 sept. 2015, 19:48
Sexe : Garçon
Localisation : Talence

Re: Moonlit_Bolt ou trionair ou un cinglé du sud :D

Message par Gabe »

Chocolatine,Chocolatine, bienvenue ! Chocolatine, Chocolatine.
Répondre