??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
John
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2016, 08:03
Sexe : Garçon
Localisation : Dérrière toi >:)

??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par John »

Oui je sais le titre est des plus étrange et suspect mais il a le mérite d'être original et d'attirer l'attention ! (et aucune règle n’interdit les titres originales !) :supernoel: bien commençons cette présentation !

1) Origine de votre pseudo ?

Diminutif de mon vrai prénom ;)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

La vrai question est... COMMENT FAIRE POUR NE PAS CONNAITRE MLP:FiM QUAND ON TRAINE SOUVENT SUR INTERNET ?! les internautes qui n'ont jamais eu vent de près ou de loin à la licence sont une espèce rare et protégé il parait ! non mais sérieusement les poneys sont partout c'est l'invasion !!! :aah:
mais sinon pour ma part bien que j'en ai entendu parler il y a plusieurs années je m'y suis mis que très récemment... ça dois faire 4 ou 5 mois... j'étais curieux de comprendre pourquoi la série avait tellement de succès... et même si je suis loin d'être devenu un brony (hors de question de m'afficher en convention avec des casquettes et t-shirts de poneys !) je dois avouer que la série est drôle et met de bonne humeur ! ^^

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

j'ai fini les 5 premières saisons ainsi que les 3 premiers films et j'attends maintenant la suite en VF... oui parce-que la VF est pas mauvaise du tout ! après évidement y'a quelques petits défauts comme la voix de Pinkie Pie ou celle de Apple Bloom... mais on fini par s'y habituer ! mais de manière générale les voix françaises sont très bonnes ! rien que chez les mane 6... mis à part Pinkie TOUTES ont des voix similaires à celles de la VO ! et les chansons sont bien chanté ! parfois même mieux qu'en VO ! (la chanson de Trixie dans Rainbow Rocks par exemple...) mais après certaines chansons ont bien plus de charme en VO notamment Apples to the core...

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

Difficile à dire y'en a beaucoup que j’aime... déjà parmi les Mane 6 j'aime beaucoup Apple Jack, Rarity, Fluttershy, Rainbow Dash et Pinkie Pie... ouais toutes sauf Twilight en faite ^^' pas que je la déteste hein ! je l'aime bien mais la question était "vos poneys préférés" ! et elle n'en fait malheureusement pas partie... pour le reste... j'aime bien toutes les CMC ainsi que Big Mcintosh, Trixie et Button Mash !

Apple Jack je l'aime bien car j'aime son fond... elle est forte mais cache pourtant beaucoup de tendresse... un perso bien sympa ! :sisi:

Rarity c'est un peu la même chose que pour Apple Jack mais pour différentes raisons... elle elle est très raffiné et on pourrait croire que c'est une personnage superficiel et hautain alors que pas du tout ! bien au contraire elle est très empathique et affectueuse envers ses amies... j'aime bien quand elle agis un peu comme une grande sœurs envers les autres ^^

Fluttershy je crois que j'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi je l'aime bien... c'est plus ou moins pour les mêmes raison que 90% des gens qui aime le perso... elle est trop choupi ! :)

Rainbow Dash pareil que pour Fluttershy pas besoin de vous l'expliquer... c'est le perso le plus cool de la série mais parfois elle est capable d'aller à l'encontre de son tempérament et se montrer adorable...

Pinkie Pie... merci pour tout ces fous rires ! :rire:

les CMC sont adorables et j'adore quand un épisode leur est dédié ! ^^

Big Mcintosh je l'aime bien aussi car c'est le poney masculin qu'on vois le plus... dommage qu'il soit si peu mis en avant ^^

Trixie à la base je ne l'aimais pas plus que ça... mais depuis Rainbow Rocks je l'aime bien !

Button Mash bah c'est tout les fanmads autours qui m'a fais apprécié le personnage ^^

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

ma Cutie Mark est une représentation de ma passion de tout ce qui touche aux média ou de l'audio visuel... un micro car j'aime chanter et doubler une manette car j'adore les jeux vidéo une télé qui affiche un anime et un livre manga car j'adore les mangas et les animes ! :p (c'est la cutie mark du geek mélomane !)

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

je cherchais un forum français et c'est le premier qui est venu... voilà... :hap:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

je dirais licorne... je me considère comme quelqu'un de plus tôt intelligent et avec une grand sensibilité artistique... j'aime la plus part des produits culturels et donc j'imagine que c'est le genre de personnalité qui collerais le plus à une licorne ^^

8) Que faites-vous dans la vie ?

worf pas grand chose professionnellement parlant :noel: par contre niveau hobbies j'aime chanter faire un peu de musique et de doublage amateur... j'aime aussi écrire des histoires :)

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

je ne suis pas un grand passionné des jeux en ligne bien qu'il m'arrive quelques fois d'y jouer... mais pour les jeux normaux alors là oui je suis un gros hardcore gamer ! le jeux vidéo est une de mes plus grosses passion ! :rire:

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Wakfu, Dragon Ball, One Piece

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

créer je ne dirais pas ça mais j'ai déjà fais un fandub dessus et je compte en faire d'autres...

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

bien sûr ! Kingdom Hearts, Final Fantasy, Zelda, Wakfu, Dragon ball, One Piece, Bravely serie, Fire Emblem et bien d'autres !

13) Plutôt thé ou cidre ?

j'aime beaucoup le cidre ! c'est mon papi qui m'a fait gouter la première fois quand j'étais petit !

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?

Lu et approuvé.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Atypical »

John » 24 Avr 2016, 09:35 a écrit :La vrai question est... COMMENT FAIRE POUR NE PAS CONNAITRE MLP:FiM QUAND ON TRAINE SOUVENT SUR INTERNET ?! les internautes qui n'ont jamais eu vent de près ou de loin à la licence sont une espèce rare et protégé il parait ! non mais sérieusement les poneys sont partout c'est l'invasion !!! :aah:
NOUS SOMMES ENVAHIS !!!!!!!!!! :spike:

Très bonne présentation, vraiment. Précise et tout. Avec Applejack en plus :sisi: Et écrivain par dessus le marché :sisi: Passons donc outre la VF :P
Bienvenue !!
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
John
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2016, 08:03
Sexe : Garçon
Localisation : Dérrière toi >:)

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par John »

Roooh mais elle est très bien la VF ! :rire:
elle n'est parfaite certes mais... mais elle est loin d'être inaudible elle est même de très bonne facture ! :ok:

Merci en tout cas ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Xarten
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 18 avr. 2016, 21:56
Sexe : Garçon
Localisation : Dans un volcan

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Xarten »

Une présentation très complète :pinkiecheck:

Bienvenue John, amusons-nous ensemble :scoot:
[align=center]Trop n'est jamais assez.[/align]
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Esmeth »

Rarity iz Best pony. :sisi:

Enfin quelqu'un qui comprend la complexité du personnage de rarity et qui apprécie ça. :sisi:

Bienvenue, on est mignon et gentil par ici. Truc truc blabla :sisi:

Ps ; diminutif se ton vrai nom... John. .. John cena ? ? :aah:
Avatar de l’utilisateur
John
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2016, 08:03
Sexe : Garçon
Localisation : Dérrière toi >:)

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par John »

Xarten » 24 Avr 2016, 11:13 a écrit :Une présentation très complète :pinkiecheck:

Bienvenue John, amusons-nous ensemble :scoot:


oui ! gambadons dans les champs en dansant la harlem shake ! :yeah:

Esmeth » 24 Avr 2016, 11:34 a écrit :Rarity iz Best pony. :sisi:

Enfin quelqu'un qui comprend la complexité du personnage de rarity et qui apprécie ça. :sisi:

Bienvenue, on est mignon et gentil par ici. Truc truc blabla :sisi:

Ps ; diminutif se ton vrai nom... John. .. John cena ? ? :aah:


https://www.youtube.com/watch?v=MCe2VZ_Rm0A
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Zero Vide »

non... je dois résister... je ne dois pas faire cette blague

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=cDABqAk06NE[/BBvideo]


je suis désolé...


bienvenue sinon
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Coffee Cream
Brony connaisseur
Messages : 397
Inscription : 07 janv. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Manehattan

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Coffee Cream »

Je connais deux poneys qui vont se faire démolir par le nouveau pour avoir mentionné John Cena. Je ne le connais pas mais c'est ce que je ferais à sa place.

Je n'ai rien à ajouter vu que tout a été dit. Bienvenue parmi nous, John tout court et n'hésite pas à passer sur la CB en bas de page et le discord du forum.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Avatar de l’utilisateur
John
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 24 avr. 2016, 08:03
Sexe : Garçon
Localisation : Dérrière toi >:)

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par John »

ma présentation n'a pas encore été validé donc je suis coincé ici ! mais pas grave tant que vous me tenez compagnie ! :3
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Theo »

Bonjour, cher poney :sweet:

Je suis assez mal placé pour te souhaiter la bienvenue ici vu le peu que je passe, mais bienvenue quand même.

Tu as dit que tu avais fait un fandub, est-ce que je peux savoir quel fandub et quel rôle tu avais ? :sweet:
Répondre