[Spoil] Une nouvelle princesse ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Esmeth »

Un developpement plus lent, oui mais peut être qu'à partir d'un certain stade. Genre passé l'adolescence le developpement se fait plus lent, et donc vieillissement plus lent.

Mais par rapport à la série, ce serait dérangeant au niveau de l'intrigue de faire grandir le nouveau bébé trop lentement. Et puis, avoir un developpement plus lent ne veut pas dire que flurry heart doit être minuscule. Donc ses particuliarités physiques n'ont rien à voir avec ça.

Par contre, je suis ok avec toi RK, moi aussi je suis déçue par ce choix esthetique sur flurry. Je ne la trouve pas mignonne comme ça. Elle me fait même un peu peur . aprés j'attends de voir plus avec les episodes de la s6.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Rainbow Knight »

Parce que grandir plus lentement n'implique pas de physique de naissance différent, d'autant plus quand il y a morphologiquement et biologiquement aucune différence fondamentale entre les alicornes et les autres races ; ou du moins autant qu'entre les terrestres, les licornes et les pégases entre eux qui n'ont aucune différence au niveau du physique de leurs nourrissons.

Les alicornes correspondent à un mélange des trois races. On peut voir qu'alicorne et licorne peuvent s'accoupler, qu'une licorne ou une pégase peut devenir alicorne. Biologiquement la série met sur un certain pied d'égalité les quatre espèces alors pourquoi pour trois d'entre elles les nourrissons sont pareils et pour la quatrième ça devrait avoir les ailes surdimensionnés et des yeux adultes ? Ça n'a aucun sens d'un point de vue logique.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Ladybugs Awake »

Je suppose que c'est le style évolutif de la série. (Les auras magiques ont évoluées aussi.). Même si je peux comprendre que ça soit perturbant.
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Rainbow Knight »

Bah une évolution faut que ce soit fluide. S'ils avaient montré à l'épisode qui introduisait la grossesse de Cadance une filly différentes, pour marquer l'évolution, j'veux bien, mais on a eu un AJ en filly tout ce qu'il y a de plus classique. Et juste derrière, on va nous fiche un bébé alicorne complètement au schnaps. Pour le coup c'est moins une évolution qu'une tentative assez flagrante de vendre un jouet ultra mignon et sucré à te coller le diabète juste en la regardant.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Lucky_Strom »

Mais t'y es pas les bébés fille sa sort des roses quand les femmes te disent qu'elles sont enceinte c'est juste pour tu ne te moque pas d'elles mais après elles font un régime et elle perdent leur kilos
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Fenrise
Brony résident
Messages : 194
Inscription : 29 août 2014, 19:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans une pokéball.

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Fenrise »

Peu être que Flurry heart sera une "méchante" ? :c A chaque début de saison, un nouveau "méchant" apparait ( même s'ils deviennent "gentils" a la fin de la saison :/ )
Fenrise Image
Présentation
Image
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Rainbow Knight »

Euh, pas nécessairement. On ne voit pas Tirek au début de la saison 4. Et Flurry Heart est juste un bébé quoi, faut pas déconner, même si elle grandissait à moins d'être genre corrompue par les restes de Sombra... j'y crois pas.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Untiring Quill »

Sans oublier que Tirek, Sombra et Chryssi n'ont pas été réformés...
Ni les FlimFlam, ou Suri Polomare, ou Lightning Dust, etc.
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Esmeth »

Mais si c'est le méchant de la saison ce bébé ! Voyons ! Le mal incarné !

Par contre, l'épisode nous apprends un détail intéréssant : Celestia et Luna n'ont jamais vu de bébé alicorne. Ce qui laisse sous entendre qu'elles ne sont pas nées alicornes. :aah:
Peut être qu'on en saura plus dans la s6 sur le passé des 2 soeurs en parallèle du developpement du Flutterheart. Wait and see, wait. and see.
Avatar de l’utilisateur
Untiring Quill
Brony connaisseur
Messages : 309
Inscription : 25 nov. 2013, 19:16
Sexe : Fille
Localisation : Sous une montagne de trucs inachevés

Re: [Spoil] Une nouvelle princesse ?

Message par Untiring Quill »

Il est canonique que Celestia et Luna sont nées alicornes. En revanche, il faut préciser qu'elles disent qu'Equestria n'a jamais vu naître de bébé alicorne. Ce qui signifie qu'elles ne sont pas nées à Equestria et qu'il y a sûrement un pays plein d'alicornes quequpart :sisi:
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Répondre