Une p'tite nouvelle ?

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Sunbeam
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2016, 20:49
Sexe : Fille
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà.
Contact :

Une p'tite nouvelle ?

Message par Sunbeam »

Bonjouur. o/ Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et demi, et suis une Pegasister depuis plus de 4 ans. :swcute:

1) Origine de votre pseudo ? Sunbeam est le nom de ma ponysona, qui veut dire Rayon de Soleil. Elle symbolise l'espoir.
Image de ma ponysona : http://img110.xooimage.com/files/c/6/2/ ... f092eb.png (j'ai utilisé une base de Luke262 pour la faire).
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Je suis tombée sur un épisode par hasard, en 2012. Je l'avais regardé juste pour rire, et je me suis surprise à être devenue accro. J'avais passé une nuit blanche à finir la première saison. Et puis, j'ai entamé la 2ème. Depuis, j'attends avec impatience chaque nouvel épisode.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? J'attends le prochain épisode de la saison 6 (VOSTFR). Je suis donc à jour.
4) Quels sont vos poneys préférés ? Sunset Shimmer ! ?? Ma mère m'a même offert une grande peluche à son effigie, j'étais comme une dingue quand elle me l'a donné. :Twienjoy: Et sinon, j'adore aussi Starlight, Pinkie Pie, Trixie, Octavia et Lyra (je compte les demander en peluche pour mon anniversaire, sauf Pinkie que j'ai déjà commandé et que je vais bientôt recevoir). :3
5) Quelle est votre Cutie Mark ? Un pinceau en forme de papillon. La peinture qui sort du bout du pinceau, forme les antennes de l'insecte.
Image : http://img110.xooimage.com/files/2/a/5/ ... f09505.png
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? En cherchant un forum MLP français sur Google.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Terrestre.
8) Que faites-vous dans la vie ? J'écris, je dessine, je lis, je fais de l'escalade et je suis Lycéenne de 1ère L.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Nop'.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Bob l'Eponge x)
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je fais des dessins.
12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? Non.
13) Plutôt thé ou cidre ? Cidre.
14) Avez vu pris connaissance du règlement ? Lu et approuvé.
[align=center]So you all think you've got what it takes to be elite fliers huh ?
Well I've got news for you. You don't !
If you had what if took you already would've been a Wonderbolt ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Zero Vide »

bienvenue à toi, sunset shimmer? c'est pas un poney ça ( ?° ?? ?°) et Lyra ? là, je sens qu'on va bien s'entendre :lyrahug: et pégasister depuis 4ans mais seulement maintenant que tu te décide à aller sur un forum brony? c'est louche ça :pense:
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Sunbeam
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2016, 20:49
Sexe : Fille
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà.
Contact :

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Sunbeam »

Merci ! :3
Oui c'est sûr que techniquement, Sunset appartient au Monde des humains maintenant, mais bon, avant elle était un poney, soo... xDD
Yeah Lyra ! Je la trouve tellement classe et attachante, contente de voir quelqu'un qui l'adore aussi. :lyraclap:

Et pour répondre à ta question sur le fait que je ne décide de venir sur un forum brony seulement maintenant, oui je t'avoue que ça peut paraître louche. :') Pour être honnête, je m'étais déjà inscrite sur un autre forum, mais je n'y avais pas trouvé ma place et avais fini par le délaisser. Depuis quelques temps, je me dis que je devrais peut-être retenter, donc me voilà ici. x)
[align=center]So you all think you've got what it takes to be elite fliers huh ?
Well I've got news for you. You don't !
If you had what if took you already would've been a Wonderbolt ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Atypical »

Sunset Shimmer !!!!! Des dessins !!!!!! Une amatrice de nuits blanches !!!!!! Une présentation hyper correcte niveau grammaire, ponctuation et orthographe !!!!!

Dis donc... pas mal pas mal du tout tout ça ! Bienvenue !! J'espère - et nous espérons tous, j'imagine - que tu trouveras ta place ici, passe sur la Cb prochainement, que nous fassions connaissance !^^
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Esmeth »

yoyo, boob, yo salut yo :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Zero Vide »

Sunbeam » 11 Avr 2016, 21:27 a écrit : Pour être honnête, je m'étais déjà inscrite sur un autre forum, mais je n'y avais pas trouvé ma place et avais fini par le délaisser. Depuis quelques temps, je me dis que je devrais peut-être retenter, donc me voilà ici. x)


ah? et quel est ce forum dit moi? (on paris que c'est french brony? X)
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Waroshy
Brony connaisseur
Messages : 208
Inscription : 11 janv. 2016, 22:18
Sexe : Garçon
Localisation : Chez Lyra

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Waroshy »

Un nouveau dans le gang des Lyra mania :hap:
Avatar de l’utilisateur
Sunbeam
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2016, 20:49
Sexe : Fille
Localisation : Je fais partie de ceux qui n'ont pas d'idées originales de localisations, alors voilà.
Contact :

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Sunbeam »

Merci à vous pour vos réponses. :3
Atypical ? Tu m'as tué. :') Oui j'essayerai de passer sur la CB prochainement, même si je dois avouer que je ne suis pas toujours à l'aise sur un nouveau forum. /timidité level 1000/
Zero ? Non même pas, il s'agit d'Equestria Tales, un forum MLP RPG. o/
[align=center]So you all think you've got what it takes to be elite fliers huh ?
Well I've got news for you. You don't !
If you had what if took you already would've been a Wonderbolt ![/align]
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Midnight »

Bienvenue à notre nouvelle terrestre !

La présentation est très correcte, un peu courte mais claire et concise.

Pinkie et Trixie ? On va bien s'entendre :sisi:
:pinkieparty:
Il manquerait encore Luna et Dery et tu aurais le combo parfait :P
Mais du coup, ta CMC préférée ? Princesse ? Antagoniste ?

Alors tu dessines ? N'hésite pas à ouvrir une galerie dans les FanArts pour nous montrer ça ^^

Ta Cutie Mark est très originale ^^ C'est bien !
J'aime aussi beaucoup ton OC. Si tu veux, il existe une section RolePlay où tu peux remplir une fiche pour nous en apprendre plus à son sujet :P

Sunbeam » 11 Avr 2016, 23:59 a écrit :Atypical ? Tu m'as tué. :') Oui j'essayerai de passer sur la CB prochainement, même si je dois avouer que je ne suis pas toujours à l'aise sur un nouveau forum. /timidité level 1000//

Ne t'en fais pas, même les plus timides trouvent leur place ici. Hein Aty' ?

:pinkiecheck:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Une p'tite nouvelle ?

Message par Ladybugs Awake »

Sunset Shimmer ! :aah: Rahlalalalala ce poney traître qui entraîne tout le monde dans sa machination du best pony...
Nan, je rigole, perso je n'aime pas Sunset dans le sens où ce qui ce passe dans EG n'a pas l'air d'affecter la vraie série, et comme EG est franchement moins bien... :gss:

Fan de Starlight ? De Pinkie ? De dessin ? De.... PELUCHES ?
Super ! On va bien s'entendre !
Bienvenue à toi ! :scoot:
Membre inactif depuis septembre 2016.
Répondre