Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Atypical »

Tout d'abord, bonjour... Puis voici le formulaire, qui d'ailleurs est très bien fait :

1) Origine de votre pseudo ?

Alors... >_< Atypical, de atypique, ou différent. Maintenant pourquoi atypique... parce que mon insociabilité me rend différente ? (Insociabilité, ou plutôt non adaptation à la vie sociale. Attention, c'est différent :pf: J'en reparle après )

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Je le le demande encore... J'ai trois petites sœurs, dont deux en bas âge, qui regardent ce genre de dessin animé, parfois sur la tablette. Donc des traces d'MLP sur YouTube. Un soir, je me suis fais un episode, ayant remarqué le design des personnages de cette animation, et pour rigoler un peut. Puis j'ai enchaîné sur un PMV, ne comprenant pas réellement d'où pouvait venir des trucs pareils pour des dessins animés de gamines. Au troisième PMV, je suis tombée sur Join the Herd, ce qui a finit de me lancer dans des recherches, d'où sont nées dans mon esprit les mots "bronies" et Cie.

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Version japonaise :hap: Vo ou rien, et non pas pour être en avance, mais parce que ( et beaucoup sont a priori d'accord avec ça) le doublage est d'une qualité supérieur à toute autre version, surtout pour les chansons. J'attends la saison 6, et en attendant finis quelque épisodes oubliés par ici par là.

4) Quels sont vos poneys préférés ?

Question difficile... Entre les mane6, très difficile... Entre AJ et Twilight, ça devient impossible...
Ensuite, j'adore les CMC, leur détermination (puis elle sont mignonnes !).
Princesse, Luna, Luna qui a une histoire bien à elle, que j'ai trouvée intéressante à travers les PMV.
Antagoniste, je sais que Sunset n'en est plus vraiment une. Nightmare Moone non plus (>_<) Est-ce que Flutterbat compte ? Pour le design... Et pour l'épisode... :miam:

5) Quelle est votre Cutie Mark ?

Un signe différent ? (Égal barré) Ca collerait parfaitement avec ma personnalité. Sinon, un fauteuil roulant avec un éclair ? (Championne de vitesse sur 4 roues) Ou un simple crayon, pour le dessin? Ou encore un sifflet de dressage pour chien ? Ou des écouteurs MP3 ? ( no music no Life :P )
À choisir je garde tout de même le signe différent.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Nous revoilà sur les problèmes de sociabilité. Il faut savoir que j'ai beaucoup de mal avec le domaine "parler". Avec mon intérêt pour MLP, un sujet non sérieux, je pense pouvoir progresser via ce forum ? Par écrit, tout passe vraiment mieux que par l'oral. Donc... mais j'ai beaucoup de mal à poster. Donc je risque de ne pas dire grand chose au début, je verrais si ca vient petit à petit. J'espère, je vais faire de mon mieux.
En gros, je cherche à progresser en discutions, et un forum me semblait être une bonne idée.

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?

J'ai une légère préférence pour pégase. Si je n'utilise pas mes jambes, pourquoi pas des ailes ? ( rêve de liberté........)

8) Que faites-vous dans la vie ?

Cours, dessins, musique, séance dressage de mon chien. Cours, musique, dessin, séance dressage de mon chien. Cours, dessin, musique, séance dressage de mon chien... gavage de PMV...
Pas grand chose à part ça. :oO:

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Pas vraiment, non.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Je prévois de me lancer des d'autres séries animées, par les conseils que j'ai pu voir dans d'autres présentations. Mais les films d'animation Dreamworks notamment ont toujours fait mon bonheur...


11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Je dessine. Donc je ne fais pas grand chose, non...

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

Aucun qui n'ai de rapport avec celui là.

13) Plutôt thé ou cidre ?

Un petit verre de brut, ca fait toujours plaisir.

14) Avez vu pris connaissance du règlement ?

Oui. J'espère ne jamais le transgresser, de plus qu' il est très complet.


Ce sera tout... Je ne pense pas poster beaucoup de choses rapidement, c'est assez difficile pour moi. Mais si vous avez des conseils, des questions, n'hésitez pas...
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Zero Vide »

bienvenue a toi
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Atypical »

Merci !

Ca a été rapide ?
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Esmeth »

Coucou par ici !

Question social, un forum est une très bonne idée si tu as du mal en vis à vis. La magie d'internet :sisi:
Par contre, certaines personnes oublie le savoir vivre quand ils viennent sur internet. J'espère que y ne tomberas pas sur ce genre de personne, car ça ne donne pas envie de s'exprimer plus.
Mais la plupart d'entre nous ici sont gentils et mignons tout plein.
N'oublie pas ton second degré et tout se passera très très bien !

Sunset shimmer iz Best pony.

Tu suis des cours de quoi ? Et omg un chien c'est trop choupi !

Pour le reste, on en parlera plus amplement sur le forum, ou si tu as le courage sur là chatbox. Et le jour où tu sera encore plus courageuse, tu pourras venir sur notre salon discord ( c'est de l'écrit et du vocal )

Ps : si tu aimes les images coquines ( pas icI sur le forum voyons ) tu te feras des amis ici.
Avatar de l’utilisateur
Atypical
Brony connaisseur
Messages : 362
Inscription : 15 févr. 2016, 21:30
Sexe : Fille
Contact :

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Atypical »

Merci Esmeth, pour ces encouragements !! Pour le discord, si il y a de l'oral, je ne préfère pas trop... Mais la CB, pourquoi pas ?

Je suis en seconde.
Et tout dépend de quel côté on prend mon chien, pour le "choupi"...
Ensuite, pour les "certaines personnes", je gère, généralement... Mais merci !
Vive internet.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!! :twihap:
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Midnight »

Bienvenue à notre toute nouvelle pégase !

Tu es donc atypique ! Ca tombe bien, ce sont nos différences qui nous rendent intéressants :P

Donc, tu fais du dressage de chien ? C'est intéressant ! Quelle race ?
Et tu dessines ? N'hésites surtout pas à ouvrir un topic pour poster tes créations dans la section appropriée ! Nous serions heureux de voir tes talents :P
Et quand tu dis "musique", est-ce que tu joues d'un instrument ou tu ne fais qu'écouter ?

Si tu as du mal à parler, ne t'en fais pas. Personne n'a encore mangé personne ici.
Ou alors ... On en parle pas ...
Nah, c'est pour rire :P
Mais si tu veux, on a la ChatBox pour communiquer. Ou Discord. Ou les deux.
En espérant que le forum t'apporte ce que tu cherches !

Bref, en tout cas, très bonne présentation. C'est assez rare pour être signalé !

Encore la bienvenue à toi.
:pinkiecheck:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par NeLio »

Eh beh...

Cela faisait plusieurs jours que je te voyais souvent connectée sur le forum et je me demandais quand est-ce que tu allais poster ta présentation. :sisi:



Bon tout d'abord bienvenu à toi sur le forum :FStea:

Ensuite, je note plusieurs choses :

Atypical » 18 Fév 2016, 19:08 a écrit :6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Nous revoilà sur les problèmes de sociabilité. Il faut savoir que j'ai beaucoup de mal avec le domaine "parler". Avec mon intérêt pour MLP, un sujet non sérieux, je pense pouvoir progresser via ce forum ? Par écrit, tout passe vraiment mieux que par l'oral. Donc... mais j'ai beaucoup de mal à poster. Donc je risque de ne pas dire grand chose au début, je verrais si ca vient petit à petit. J'espère, je vais faire de mon mieux.
En gros, je cherche à progresser en discutions, et un forum me semblait être une bonne idée.

Je pense pouvoir dire que c'est déjà un bon début que es posté ici. Moi même et une amie (elle n'est pas inscrite sur FP) sommes exactement comme toi. Pour ma part je suis quelqu'un d'assez solitaire. J'entreprends très rarement d'adresser la parole à quelqu'un pour simplement discuter ou même de demander de l'aide quand je pourrais en avoir besoin. Le
Avoir fait sa présentation est un bon début et montre d'ailleurs que te es motivée à aller plus loin dans ton "objectif". Là où cela va te sembler compliqué par la suite, c'est de tenter d'intégrer à la communauté. La plupart des membres ici se connaissent depuis longtemps, ils ont donc déjà construit des relations ensembles ( Image ) et également des "privates jokes" que tu pourras voir à plusieurs reprises sur le forum. Avec toutes ces choses là, il est pas impossible que tu puisses ressentir cette sensation de ne pas être à ta place. Ne tombes pas dans ce piège !! :sisi3:

Si tu souhaites pleinement t'intégrer à la communauté, il est important alors que tu n'hésites surtout pas à prendre ton temps pour répondre à un message. Prends bien le temps d'analyser le ton de la discussion ainsi que le sujet pour pouvoir avoir plus de facilité à répondre.

Oh et n'hésite surtout pas à passer sur la Chatbox du forum ou sur le serveur Discord ( rencontres/serveur-frenchy-ponies-t4440.html )

Si tu as des questions ou tout simplement envie de discuter, n'hésite pas à me MP ! :FStea:


Atypical » 18 Fév 2016, 19:08 a écrit :7) A quel groupe voulez-vous appartenir ?
J'ai une légère préférence pour pégase. Si je n'utilise pas mes jambes, pourquoi pas des ailes ? ( rêve de liberté........)

Bon choix que de ne pas avoir sombré dans le côté obscur de la magie et de la facilité ! :manlyra:
Bienvenu dans le groupe des meilleurs :RDrape:


Atypical » 18 Fév 2016, 19:08 a écrit :8) Que faites-vous dans la vie ?

Cours, dessins, musique, séance dressage de mon chien. Cours, musique, dessin, séance dressage de mon chien. Cours, dessin, musique, séance dressage de mon chien... gavage de PMV...
Pas grand chose à part ça. :oO:

Oh des dessins sur quel support ? Papier ? Photoshop ?
Tu as peut-être une gallerie à nous montrer ? :woona2:

Si c'est pas le cas, n'hésites pas à poster ta gallerie sur le forum !

Atypical » 18 Fév 2016, 19:08 a écrit :10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Je prévois de me lancer des d'autres séries animées, par les conseils que j'ai pu voir dans d'autres présentations. Mais les films d'animation Dreamworks notamment ont toujours fait mon bonheur...

J'imagine que tu as déjà pu lire ça dans d'autres présentations mais je peux d'ores et déjà te conseiller Adventure Time (7 saisons) et Gravity Falls (2 saisons) ! Elles sont toutes les 2 de très hautes qualités, tu devrais aimer sans trop de problème ! :sisi:
Concernant des animes, j'ai très peu de référence mais je peux t'orienter vers Kaichou wa Maid sama et Toradora!.
C'est de la comédie et de l'amour, tu devrais là aussi clairement aimé car c'est destiné à des filles comme toi de ton âge. :sisi:




Voilà c'est tout pour moi, je te re-souhaite de nouveau la bienvenu sur le forum et en éspérant te revoir prochainement sur divers autres topics ou même la chatbox :raritysmile: (Voir même Discord si tu en as le courage !)





@ Esmeth : Euh... Je veux pas dire mais elle a 15 ans... Image
Avatar de l’utilisateur
Smiling_Jack
Brony résident
Messages : 190
Inscription : 31 mai 2014, 14:28
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton c ....

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Smiling_Jack »

Pwet, pwet, pwet et bienvenue à toi ! :pinkparty:

Etant donner ton coter atypique tu devrais très bien t'adapter ici ... à vrai dire ce forum est rempli de personnes étranges, mais dans le bon sens du terme entendons nous bien.

En définitif, encore bienvenue et au plaisir de te croiser ici ou là.
Dernière modification par Smiling_Jack le 18 févr. 2016, 23:29, modifié 1 fois.
Image Image

-----

Merci à Falloutmuse pour l'OC. https://media.joomeo.com/5696d50dc0027
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par Esmeth »

Avoir 15ans n'empêche pas d'aimer les images coquines voyons :sisi3:

Btw, avoir 15ans et être une fille ne veut pas dire qu'on aime les shojo, c'est sexiste ce que tu dis ho lala ! ( mais ça reste des animés à regarder qu'importe l'âge où le sexe :sisi: )

Pour ce qui est de l'intégration, neliou à raison, beaucoup de membres se connaissent depuis assez longtemps. Mais cela n'empêche en rien de se creuser sa petite place ici. Je plussoie tout ce que Nelio à dit plus haut.

Ps : on aime aussi les images de poné sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
NeLio
Brony connaisseur
Messages : 243
Inscription : 17 mai 2013, 17:35
Sexe : Garçon

Re: Présentation d'une pile électrique à 4 roues

Message par NeLio »

Esmeth » 18 Fév 2016, 20:48 a écrit :Avoir 15ans n'empêche pas d'aimer les images coquines voyons :sisi3:

Si le problème n'était que les images coquines... :lyroyu:

Esmeth » 18 Fév 2016, 20:48 a écrit :Btw, avoir 15ans et être une fille ne veut pas dire qu'on aime les shojo, c'est sexiste ce que tu dis ho lala ! ( mais ça reste des animés à regarder qu'importe l'âge où le sexe :sisi: )

C'est pas faux oui mais c'est quand même le public visé donc elle devrait avoir plus de facilité que nous à aimer :sisi:
Après, je dis pas qu'elle va forcément adorer ce genre d'anime hein :gss:


Esmeth » 18 Fév 2016, 20:48 a écrit :Ps : on aime aussi les images de poné sur ce forum.


Des poneys ???? Ici ?
Nah, c'est secondaire ça :pense:
Répondre