Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Ponycide
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 27 déc. 2015, 02:55
Sexe : Garçon
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Saison 6

Message par Ponycide »

Rix » 01 Jan 2016, 02:53 a écrit :Il a six éléments d'harmonie, donc je pense qu'il n'y aura pas de " mane 7" :p
Et c'est a ce moment la que je me sens con de ne pas y avoir pensé ... :applecrazy:
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Saison 6

Message par juzhujoliesweet »

Alors moi je ne veux plus de méchant réformé ! :hipster: C'est bien que certains deviennent gentils mais c'est abusé qu'ils deviennent tous gentils :discord: .
A part ça j'ai aussi hâte de voir les nouvelles aventures des CMC maintenant qu'elles ont leur CM, j'aimerais bien revoir Babs aussi :babs: et j'avoue que même si Discord me fait rire, il est apparu dans trop d épisodes :discord:
Pour le bébé de Cadance, je pense qu'on le vera sûrement à la fin comme une saison ne représente que quelques mois et qu'une grossesse c'est assez long (9 mois pour une femme et 11 mois si ils choisissent la durée pour une jument).Sa serait bien de la voir dans quelques épisodes pendant sa grossesse. Après pour le poulain il y a un risque sur 2 que se soit une alicorne (connaissant hasbro ils vont faire une alicorne pour la tune ils en ont fait qui ne sont pas dans la série aussi donc ).
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Usermane
Brony connaisseur
Messages : 237
Inscription : 19 janv. 2015, 15:09
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton bagina avec mon benis :DDDDDDDDDDDD

Re: Saison 6

Message par Usermane »

Tant que ça reste un cartoon pour petites filles avec des poneys multicolores faisant des choses trop mignonnes (du type qui plait aux enfants) ça me va :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Hé ! Le retour de sombra ça serait génial genre il attaque l'empire (enfin plus la monarchie) de cristal et qui est une grande guerre sur plusieurs épisodes (oui je m'emballe)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Saison 6

Message par Esmeth »

Image
Une image spoil de la s6. On sait maintenant que l'on verra Maud Pie au moins une fois dans la s6 :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Deux choses:
Esmeth à ti vu c'est belles quenouilles d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud ! C'est quenouilles viennent d'un monde extérieur planète g planète c je ne le sais pas
Et sinon vous savez quand elle sort cette sixième saison ?
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Agresang
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 04 janv. 2015, 20:24
Sexe : Garçon

Re: Saison 6

Message par Agresang »

Esmeth » 11 Jan 2016, 00:42 a écrit :
[ Image ]
Une image spoil de la s6. On sait maintenant que l'on verra Maud Pie au moins une fois dans la s6 :sisi:
On voit aussiqu'elles ne sont pas à Ponyville. Peut-être dans un parc du même genre que Central Park?
Avatar de l’utilisateur
Smiling_Jack
Brony résident
Messages : 190
Inscription : 31 mai 2014, 14:28
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton c ....

Re: Saison 6

Message par Smiling_Jack »

Aude-là de toute suppositions, vivement la sortie de cette saison.
Il n'y a pas plus d'infos que cela ou c'est moi qui cherche au mauvais endroit ?
Image Image

-----

Merci à Falloutmuse pour l'OC. https://media.joomeo.com/5696d50dc0027
Avatar de l’utilisateur
Esmeth
Brony savant
Messages : 797
Inscription : 01 oct. 2015, 13:47
Sexe : Fille
Localisation : Paris

Re: Saison 6

Message par Esmeth »

C'est bien manehatan sur l'image spoilzzzz. C'était dit dans le commenotaire d'hasbro et on voit en arrière plan les buildings.

Pour ce qui est du reste des informations, je n'en trouve pas beaucoup plus, je pense que ça va venir au compte goutte dans les mois à venir. :rarisad:
Répondre