Moi.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Retributer

Re: Moi.

Message par Retributer »

Je t'assure Kappa, tes trolls sont souvent chiants.
hto60 » 28 Aoû 2015, 23:36 a écrit :1) Origine de votre pseudo ?
En fait j'ai appuyé sur des touches au hasard. Vraiment. Et puis j'aime pas les formulaires.
Wddysr, is that you ? :aah:

J'ai beaucoup aimé ta présentation, celles de cette qualité sont bien trop rares. En plus je me suis bien marré. Bienvenue à toi, passe sur la CB, mais n'oublie pas de laisser ton âme sur le pas de la porte avant d'entrer :sisi:
Avatar de l’utilisateur
David
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 27 août 2015, 00:14
Sexe : Garçon
Localisation : SDF

Re: Moi.

Message par David »


Nan j'ai rien contre toi je t'ai même jamais parlé, j'aime juste bien quand tu vas dire bon prez alors que la tienne ya fallu que la moitié du fofo viennent de dire de la faire bien quoi :hap:
En même temps Kappa,dire bienvenue c'est de la politesse :ok: et de plus je suis nouveau sur ce genre de forum, je savais pas à quel point c'était si important pour vous (étant donné que sur d'autres forums de jeux une petite présentation suffisait..) et oui je pensais échapper à une présentation complète haha ^^, en ce moment j'ai pas trop le temps de venir trainer, parler etc avec le boulot pour faire connaissance, mais toujours revenir sur sa ou juste écrire ce troll blablabla sans vraiment de raison ça me saoule et pourtant j'ai beaucoup d'humour et de second degré quand c'est bien dit .. Fin bref comme le dit Midnight c'est fait et passe à autre chose avec moi merci beaucoup ! :ok:

Merci ThePonyIsASpy, à l'avenir j'y prêterais plus attention à ce genre de commentaire
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Moi.

Message par Naz »

En parcourant les trois pages, j'ai oublié ce que je voulais dire, je crois que ça avait voir avec le fait qu'on aime souvent ce en quoi on est pas fort, sinon ce serait pas drôle et on ferait le tour trop vite puis aussi avec le fait que le Java c'est beau, à regarder (mais je ne suis pas un "vrai" programmeur)

Bienvenue à toi, même si tu es ici depuis plus longtemps que moi, petit conseil: prend ton temps avec la saison 1, Oh que je regrette avoir enchaîné FiM1, FiM2, Ticket Master et cie en 1 journée, 1 episode par semaine c'est mon rythme maintenant, le Samedi comme aux US :sisi:
+1 pour Les Mysterieuses Cités d'OR, que penses tu de la génération 2 ?
signature.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Moi.

Message par Haystack »

C'est sympa de ta part de dire bonjour, mais évite de souhaiter la bienvenue aux membres plus anciens que toi, surtout si le sujet date du mois dernier Image

Je salue tout de même l'initiative, et ne t'en fais pas, il y aura bien quelques nouveaux qui vont s'inscrire d'ici ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Le 12
Donateur
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2015, 02:30
Sexe : Garçon
Localisation : Téma cet avatar mon frr

Re: Moi.

Message par Le 12 »

j'ai ris :rire:
au moins il est pas impoli, mieux vaut ça que l'inverse :sisi:
Répondre