Moi.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Haystack
Donateur

Re: Moi.

Message par Haystack »

lawl
J'ai bien rigolé en lisant cette présentation. Et c'était bien écrit, chose rare. Image

... et vice versa.

Bon, je te valide sans plus attendre, et tu rejoins le groupe des apprenties licornes, et BIM je te donne une Cutie Mark.

Heureux ? Ouuuuuuuih. Image
hto60
Nouveau

Message par hto60 »

WhiteSunshine » 29 Aoû 2015, 11:40 a écrit :Va falloir passer en salle d'interrogatoire
Attention je risque de casser les murs.
Rouage » 29 Aoû 2015, 14:55 a écrit :Une présentation pleine d’humour, ça fait plaisir. :rdhair:

Merci d’avoir remplie correctement le formulaire, même si c’était difficile… j’imagine que nos programmes cérébraux défectueux codés en Java ont du mal à suivre les formulaires. :tderp:

Ça fait toujours plaisir d’accueillir des nouveaux, même si tu n’en es qu’à la saison 1 petit vampire :flutterbat2: , j’espère que la série continuera à te plaire.

Voilà pour ce qui est du formulaire d’accueil que je te fais. :hipster: Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que le forum te plaise et que tu t’y amuseras bien. :RDcute:
Quelle honte de faire une telle glorification du formulaire. Moi aussi je vous aime. plus petit que trois
ThePonyIsASpy a écrit :lawl
J'ai bien rigolé en lisant cette présentation. Et c'était bien écrit, chose rare. [ Image ]

... et vice versa.

Bon, je te valide sans plus attendre, et tu rejoins le groupe des apprenties licornes, et BIM je te donne une Cutie Mark.

Heureux ? Ouuuuuuuih. [ Image ]
Je suis tellement heureux d'être une licorne. C'est comme un p'tit poney tout doux mais avec une corne. plus petit que trois cent trente trois

Merci de votre accueil camarades !
David
Nouveau

Message par David »

bienvenue et belle présentation !
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

David » 30 Aoû 2015, 10:44 a écrit :bienvenue et belle présentation !
Ce troll :rire:
OMG :rire:
David
Nouveau

Message par David »

Y a un problème Kappa? Pourquoi le troll? Juste parce que je mets pas 50 smileys par phrases, parce que j'avais pas mon profil à jour ou y a autre chose qui te dérange dans ma présence sur ce site? Ça m’énerve cette façon de faire :ok:
juzhujoliesweet
Brony savant

Message par juzhujoliesweet »

Pas mal comme présentation :P
Et quelqu'un qui a de l'humour ?Super :scoot:
En tout cas bienvenue sur ce forum jeune (vielle !)licorne

PS :je suis très amie avec les vampires :flutterbat2:
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

David, je te conseille simplement d'ignorer Kappa (ainsi que les autres personnes qui pourraient avoir un comportement similaire)
Si tu ne réponds pas aux provocations, ça me permet de ban le troll qui en est l'auteur, sans rien te reprocher. Image
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

David » 30 Aoû 2015, 23:01 a écrit :Y a un problème Kappa? Pourquoi le troll? Juste parce que je mets pas 50 smileys par phrases, parce que j'avais pas mon profil à jour ou y a autre chose qui te dérange dans ma présence sur ce site? Ça m’énerve cette façon de faire :ok:
Nan j'ai rien contre toi je t'ai même jamais parlé, j'aime juste bien quand tu vas dire bon prez alors que la tienne ya fallu que la moitié du fofo viennent de dire de la faire bien quoi :hap:
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. C'est fait maintenant, alors c'est un membre comme tous les autres. Pas la peine de le troller.
ThePonyIsASpy » 31 Aoû 2015, 18:01 a écrit :David, je te conseille simplement d'ignorer Kappa (ainsi que les autres personnes qui pourraient avoir un comportement similaire)
Si tu ne réponds pas aux provocations, ça me permet de ban le troll qui en est l'auteur, sans rien te reprocher.
Ainsi parla le Sage
:twiwind:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Le 12
Donateur

Message par Le 12 »

Mais je troll tout et tout le monde :sisi:
Je voit pas ou est le problème dans que c'est fait dans un esprit bon enfant et que c'est pas méchant, après si ça ne lui plaît pas de se faire troll je le ferais plus mais c'est bien dommage l'auto dérision > all
Répondre