Bonjour !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Bonjour !

Message par Ladybugs Awake »

Bonjour tout le monde (bah quoi, tant qu'à faire une présentation, dire bonjour c'est bien commencer :sisi: ) ! Je suis Ladybugs Awake, vous verrez un peu plus bas pourquoi, et je vais essayer de faire une présentation assez courte mais un minimum longue. Il faut réussir à saisir la nuance, je sais, c'est pas facile.
je vais essayer d'éviter les fautes, c'est mieux :yousay: .
Tout d'abord, peut-être que vous aimeriez savoir pourquoi je me suis inscrite? En fait je cherchais avant tout un endroit où publier mes dessins MLP, et ce forum m'a parut pas mal. Et c'était plus mimi que French Brony. Donc au bout d'un moment je me suis décidée, et je me suis inscrite.
1) Origine de votre pseudo ? Dois-je préciser ? Est-ce que quelqu'un a réussi à se sortir cette chanson de la tête ? Pas moi en tout cas. C'est pas grave car en vrai je l'aime bien. Et puis j'aime bien Twilight et Cadance aussi, et ça a un lien direct avec le fandom.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Pas de manière originale. Fin 2013, j'étais au restaurant avec quelques amies, et on discutait de nos dernières trouvailles en matière de loisirs. L'une d'elles a sorti son histoire de poneys volants, tout le monde a bien rigolé et oublié ça. Sauf que deux jours plus tard, je me rend compte que mon amie ne rigolait pas, en tapant "fan de my little pony" dans google. Alors j'ai regardé un épisode histoire de voir sur nlr,, comme je connaissais déjà la série depuis 2011. Puis un autre et un autre et voilà...

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

Bon. Je vais faire une liste des poneys que j'affectionne le plus: tous (sauf cette imbécile de Lightning Dust)
-Pinkie Pie et Derpy, parce que qui ne les aime pas ?
-Luna, parce que c'est de loin la seule princesse qui peut revendiquer le trône Equestrien
-Twilight, son petit côté parano me fait craquer.
Mais, bon je m'éloigne et je réponds pas à la question. mon vrai best pony, c'est Rarity. Je suppose que ça aide pas à se faire des amis, mais je m'en fiche. Si j'aime bien Rarity, je ne nie pas le fait qu'elle soit une victime de la mode qui à tendance à tout exagérer. non, je l'admet c'est vrai. Mais il faut savoir aimer les choses et les personnes avec leurs qualités... et leurs défauts. Les personnes qui se déclarent "fan de Rd elle é tro coul !" aiment généralement Rainbow Dash parce qu'elle va vite, et qu'elle gagne souvent ses compétitions. Cependant, ils ne veulent pas entendre parler de son égocentrisme pourtant évident. Dans ces cas là, c'est qu'il n'aime pas vraiment Rainbow Dash. Ils aiment un poney parfait et idéal. Sauf que ça n' existe pas. :raritycute:

4) Cutie Mark ?

C'est un crayon dessinant un cube portal. Je l'ai choisie pour marier le fait que j'aime dessiner et mon addiction à portal 2. J'aime pas trop ces espèces de double cm mais j'ai pas vraiment le choix.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Dans la mesure du possible, je voudrais être une licorne (sorti de son contexte, ça fait bizarre). J'aime bien la magie.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Dans les alliés de la nlr. ET je trouve ça mieux que French Brony, comme dit plus haut.

[/align][/b]7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?[/align][/b]

Pas vraiment, non. Désolée ;)

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Quand je ne travaille pas, je dessine, surtout des poneys, et depuis deux ans maintenant. J'ai vu que je pouvais ouvrir une galerie sur le forum, et je ne vais pas m'en priver ! Sinon, j'aime bien écouter de la musique et depuis peu, je couds, mais c'est minable.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

En fait, je ne regarde pas de dessin-animé, ni d'anime. A part My little pony, évidemment.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Oui! Du fanart. Je dessine tout à la main, couleur comprise. L'idée m'est venue le jour ou j'ai découvert le fameux pony creator. J'ai testé, je me suis bien amusée, et puis, j'ai voulu créer mon oc personnel. Sauf que là, aucune coupe ne m'a vraiment satisfaite. Donc j'ai essayé de la dessiner, juste pour voir. Comme j'étais assez contente de moi (j'ai gardé le dessin, aujourd'hui je le trouve affreux mais pas grave), j'ai continué. Depuis, je dessine surtout des oc.

11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?

Humm… pas vraiment, je ne crois pas. :sisi3:

12) Plutôt thé ou cidre ?

Ça marche coca-cola ? Si ça ne fonctionne pas, thé bien sur.

PS : je n'ai rien contre les fans de Rainbow Dash, qu'on ne vienne pas m'embêter avec ça ;) :RDcute:
Dernière modification par Ladybugs Awake le 13 juin 2017, 23:01, modifié 2 fois.
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Le 12
Donateur
Messages : 286
Inscription : 24 avr. 2015, 02:30
Sexe : Garçon
Localisation : Téma cet avatar mon frr

Re: Bonjour !

Message par Le 12 »

Ça marche coca-cola ?
CAR-RE-MENT que ça va :RDyeah:

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux :sisi:

A plus sur la CB :rdhair:
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Ladybugs Awake »

Merci !
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Smiling_Jack
Brony résident
Messages : 190
Inscription : 31 mai 2014, 14:28
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ton c ....

Re: Bonjour !

Message par Smiling_Jack »

Et bien Pwet à toi et bienvenue. Image
Image Image

-----

Merci à Falloutmuse pour l'OC. https://media.joomeo.com/5696d50dc0027
Avatar de l’utilisateur
Ren
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 12 août 2015, 17:46
Sexe : Fille
Localisation : I have no idea
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Ren »

Bienvenue à toi !
Portal est une de mes religions, du coup on va être potes de Portal, de Coca-Cola et de dessin :AJglare2:
Avatar de l’utilisateur
NexusRealm
Idiot du village
Messages : 193
Inscription : 28 août 2013, 22:05
Sexe : Garçon
Localisation : shintaro sakamoto

Re: Bonjour !

Message par NexusRealm »

J'ai lu ta présentation et ta signature.
Je ne pense pas que les bronies soient supérieurs aux autres personnes. Je pense que les bronies sont des personnes qui ont au moins une qualité.
Alors je te pose la question: quelle est la qualité que tout les bronies ont?
Avatar de l’utilisateur
juzhujoliesweet
Brony savant
Messages : 555
Inscription : 17 août 2015, 20:51
Sexe : Fille
Localisation : Nulle part

Re: Bonjour !

Message par juzhujoliesweet »

Bienvenue je suis nouvelle aussi :scoot:
Sinon c'est vrai que ta raison pour ton poney préféré ,c'est vrai que rarity est snob et pas toujours d'accords pour passer du temps avec sweetie Belle mais elle est quand même gentille et la pour ses amies (sinon elle serait pas la générosité !)et c'est vrai que personne n'est parfait chez les poneys comme chez les humains

Sinon passe une bonne soirée :P
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Avatar de l’utilisateur
Ladybugs Awake
Brony savant
Messages : 544
Inscription : 17 août 2015, 11:26
Sexe : Fille
Localisation : :sisi3:
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Ladybugs Awake »

Merci juzhujoliesweet, effectivement, Rarity est souvent odieuse avect Sweetie (qui est ABSOLUMENT adorable !)...
Membre inactif depuis septembre 2016.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Bonjour !

Message par Midnight »

Bonjour jeune licorne !
:rariyeah:

Pinkie Pie ? Très bon choix, j'approuve.
:pinkiecheck:

Derpy ? Egalement, évidemment !
:derpysmile:

Et Luna aussi ? On est vraiment fait pour s'entendre !
:lunass:

Très bonne analyse de RD aussi. Même si Axerpy va râler :P
:RDomg:

J'ai hâte de voir tes oeuvres dans la gallerie ;)
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: Bonjour !

Message par Rouage »

Bienvenue ! :rarityface:

C’est une très jolie présentation que nous avons là !
Content de voir que tu apprécies Twilight et Rarity, ce sont deux excellents personnages. :twipleased:

J’ai hâte de voir les œuvres que tu auras à nous présenter, les dessins traditionnels sont plutôt rares dans le fandom c’est une bonne initiative.

J’espère que le forum te plaira. :applebyay:
Répondre