The cold wind of france is comming!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jetstream Lulamoon
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2015, 23:48
Sexe : Garçon
Localisation : Douarnenez, Bretagne

The cold wind of france is comming!

Message par Jetstream Lulamoon »

Bonjour a vous, communauté de Frenchy ponies! (c'est très original ce message :spike: )

donc, conformément au formulaire d'inscription, je vais répondre au questions donnés ,et je vais après dire un plus sur moi.

1) Origine de votre pseudo ?
c'est un mélange avec le nom jetstream sam (un personnage de metal gear rising ) et Trixie Lulamoon. (ces 2 personnages sont mes préférés dans metal gear et mlp respectivement)

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
je suis brony depuis assez longtemps (fin octobre/debut novembre 2013), j'ai connue MLP:FIM grâce à team fortress et ses nombreuses références à MLP (meet the pyro, le chapeau "magical mercenary" ...) , j’accroche a fond a la série depuis . :yeah:

3) Poney préféré ? : Trixie

4) Cutie Mark ?
Image
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Licorne

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
c'est le moment nostalgie :discord: . Comme je l'est dis, je suis un brony depuis 2013, et j'était a la base, sur French brony de 2013 a début 2015, mais j'ai quitté le forum, les modérateurs abusant de leurs pouvoirs, donnant des avertissements inutiles, et une communauté assez instable, c'était la goutte d'eau de trop, j'ai quitter définitivement le forum depuis. :luna: (je ne vous donnes pas mon ancien pseudo, je n'est pas envie d'avoir des aprioris, je préfère tout "recommencer a zéro" dans la communauté brony francophone. )
je trouvais que le forum n'était pas assez libre, et j’espère que fp l'est un peu plus. :sisi:
Pour revenir a fp, je connais le forum depuis 2013, mais je ne me suis jamais intéressé à celui ci car j'était déjà sur fb. quand je suis parti il y a quelque mois, j'avais oublié ce forum et c'est seulement hier que je m'en suis rappelez. :noel:

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
c'est un peu mon hobby et ma passion, donc oui, je joue beaucoup au jeux, surtout sur pc, puis ps3 et 3DS, je suis un gros fan des metal gear (je les est tous...RIP KOJIPROD SINON, les fan comprendrons. ) et de TF2. je joue aussi de temps en temps a smash bros 3DS, et a d'autre jeux pc bien sur.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis lycéen en seconde général, et j'ai comme passion les jeux vidéo et l'animation 3D.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
j'adore l'anime naruto (comme le manga que j'ai suivi pendant 10 ans, jusqu’à sa fin il y a quelque mois. ) ... je ne regarde pas d'autre dessin animé sinon. (X

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Rien pour l'instant, mais je compte bientôt me mettre au SFM, et m’entraîner au dessin.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Les fandom TF2 et MG.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Pourquoi il n'y a pas café?! :aah:

13) blabla : je cache mon coté brony au lycée, sinon on ce moquerais de moi...triste ( dans un lycée avec des gens aussi immature que le mien, c'est genre impossible de parlez de mlp...VRAIMENT IMPOSSIBLE)... :spike: je suis un forumeur actif, souvent présent, pendants la nuit .

Je pense que c'est tous, pardonnés moi si j'ai oublié une question,ou si j'ai fais quelques fautes d’orthographes, je n'y prête pas trop attention quand j'écris. :babs:
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: The cold wind of france is comming!

Message par Midnight »

Bien le bonjour jeune licorne !

Ah, un fan de Trixie ! Ça ne court pas les rues !
:trixie2:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Fenrise
Brony résident
Messages : 194
Inscription : 29 août 2014, 19:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans une pokéball.

Re: The cold wind of france is comming!

Message par Fenrise »

Bienvenue !
Toi aussi tu as renoncé aux majuscules !
PS :
Image
Fenrise Image
Présentation
Image
Avatar de l’utilisateur
Jetstream Lulamoon
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2015, 23:48
Sexe : Garçon
Localisation : Douarnenez, Bretagne

Re: The cold wind of france is comming!

Message par Jetstream Lulamoon »

Merci de m'avoir souhaiter bienvenu :noel: ...par contre j'ai pas trop compris ton truc Fenrise. :pah:
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: The cold wind of france is comming!

Message par Dylou »

Fenrise » 23 Mar 2015, 19:50 a écrit :Bienvenue !
Toi aussi tu as renoncé aux majuscules !
PS :
[ Image ]
Toi....:hap:

Je te souhaite la bienvenue mon cher :Twitea:

Tu fait des animations 3D et du dessin ? N'hésite pas à nous monter ce que ça donne à l'avenir !

Du café ? Pas de problème ! Après tout, c'est bien meilleure que le thé ou le cidre !

J'espère que tu t'y plairas ici, mais je doute que tu seras plus libre ici que sur FB. M'enfin à toi de voir !

On se croisera peut être un jours sur la CB.
Répondre