Et une de plus, une!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
LolitaCupcake
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 17 mars 2015, 06:31
Sexe : Fille

Et une de plus, une!

Message par LolitaCupcake »

Coucou! Moi c'est LolitaCupacake, je suis québécoise et j'ai 18 ans :)

L'origine de votre pseudo ? Lolita est une mode japonaise que j'adore et Cupcake cest parce que je suis gourmande.^.

Comment avez-vous connu MLP:FiM ? Au cégep (je crois que c'est l'équivalent du lycée?...) un camarade voulait se donner comme défi d'écouter mlp, du coup j'ai faits pareil et j'ai adorée! :D

Poney préféré ? Pinkie pie! Parce qu'elle me ressemble! J'adore divertir les gens pour leur faire oublier ne serait-ce que temporairement leurs problèmes quotidiens (en organisant une fête avec mes amies par exemple!). Et j'ai également le deuxième aspect de Pinkie... (comme tout le monde me direz-vous :p )

Cutie Mark ? Pour l'instant je crois que ce serait l'emblème des chercheuses de talent car même si j'adore voir le sourire de ceux qui m'entourent ce n'est pas mon talent et comme je n'en ai trouvé aucun jusqu'à ce jour bah... voilà x)

Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)? Dommage qu'il n’y ai pas l'option Alicorne! Bon je choisi les pégases parce qu'ils sont à la fois sur terre et dans les airs et avoir des ailes pour s'enfuir ça peut être bien pratique sans oublier qu'ils possède un peu de magie pour pouvoir contrôlé la météo :D

Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je cherchais à avoir un maximum d'info sur Pinkie et un des liens m'a dirigée ici mdr.

Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui! Je joue aussi à Wakfu, euh... Plantes contre Zombies sur la Xbox 360 , Battle Block Theater également. ^^

Que faites-vous dans la vie ? Je suis en '' pause '' d'étude pour le moment, mais j'étudiais dans un programme de cinéma avant et je n'ai pas de petit boulot en vue non plus. Je suis Libre en quelque sorte. '3'

Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'adore les mangas et les films de Disney/Pixar/Dreamworks (Si vous avez le temps aller écoutez Big hero 6 pour ceux qui ne l'ont pas vue )

Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Non malheureusement je suis nulle en dessin, en musique et en orthographe comme vous avez pu le constater ( Gomen-ne T.T ) mais je compte peut-être essayer!

Faites-vous partie d'autres fandom ? COmme dirait Big Macintosh '' NOpee '' :3

Plutôt thé ou cidre ? Je suis plutôt Tisane ! Je crois que la caféine du thé me rendrais un peu trop énergique @_@
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Et une de plus, une!

Message par Midnight »

Bienvenue amie québécoise !

:pinkieparty:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Gabriel

Re: Et une de plus, une!

Message par Gabriel »

bienvenue a toi sur les sentiers de la sagesse :yousay:
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Et une de plus, une!

Message par Amethyst »

Salut,

alors, au sujet des alicornes j'aimerais te dire qu~/SBAF/ ..ok :c
(et non les pégases ne contrôlent pas de magie-pour-contrôler-la-météo non plus ^^)

Sinon bienvenue,
n'hésite pas à passer sur la CB (la porte au fond avec de la lumière)
Pour l'orthographe ça se travaille, tant que ce ne sont pas des fautes sms pour moi ça passe :3
Il y a déjà des québecois ici, des gens en cinéma me semble, donc tu débarques pas sans rien :I

Vala, j'ai dis ce que j'avais à dire..
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Smartycrouton
Brony résident
Messages : 105
Inscription : 27 janv. 2015, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une put*** de soupe! \°3°/

Re: Et une de plus, une!

Message par Smartycrouton »

On a une nouvelle bouffeuse de caribou dans nos rangs, youhou! \°3°/

Et bienvenue! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Et une de plus, une!

Message par Dylou »

Bienvenue, pégase gourmande ! :teapink:

Tu compte peut être essayer de créer des choses autours de MLP: FIM ? N'hésite pas à nous monter se que ça donne !

Oh oh, et tu aime les filmes d'animations, ça nous fait un point commun !

Je ne sais pas si tu trouveras les infos que tu cherches sur pinkie, mais j'espère que tu te plairais ici !

On ce croisera peut être un jour sur la Chat Box.
Répondre