Présentation Steel Bot

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Voltalou
Donateur
Messages : 42
Inscription : 23 janv. 2015, 19:29
Sexe : Garçon
Localisation : Toulouse

Présentation Steel Bot

Message par Voltalou »

Bonjour Everypony, je viens faire une présentation pour que l'on puisse mieux me connaître sur Frenchy Bronies.

Pour commencer mon Original Character :
Image

C'est une pégase robotique d'ou le nom de Steel Bot, sa Cutie Mark sont deux engrenages violet comme vous pouvez à moitié le voir sur l'image du dessus représentant la mécanique et le mouvement dans une machine, elle correspond a mon orientation que je détaillerai un peu plus loin. Elle fait de la mécanique et de l'électronique et surtout de la robotique, c'est sa passion et c'est ce qui lui a valu sa cutie mark. Elle souhaite réaliser un projet dans sa vie (même IRL) que je détaillerai plus loin aussi ^^.


Ensuite vient ma vie IRL :

Je suis dans le SUD de la France pas loin de Toulouse,j'ai 18 ans et je suis étudiant en BTS CRSA (Conception et réalisation de systèmes automatiques) en première année, je suis un élève travailleur et sérieux car j'ai envie de m'orienter vers une licence Pro pour devenir plus tard Ingénieur dans la robotique car les machines automatiques me passionnent énormément depuis un bon moment, c'est a partir de cette filière que j'ai commencé avec quelque Brony un projet (voir plus bas). Je ne pratique plus aucun sport (faute de déménagement) mais j'ai gardé mes expériences dans le domaine de la plongée sous marine (grade OR), dans le Tennis (3 Ans) et dans le bowling surtout (4 Ans), des sports où on se détend beaucoup je trouve ^^. Je passe mon temps libre sur Team Fortress 2, SFM, SolidWorks ou encore Deviantart, Youtube, Site/Forum Brony pour voir les œuvres du Fandom qui m'intéresse plus que la série :). Je prévois dans peu de mois de lancer une chaîne Youtube avec de drôle de vidéo (je ne vous spoile pas c'est une surprise ;) ) Et pour finir je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir quelque Brony présent dans mon établissement ^^.


Mon coté Brony :

Au début j'étais un gros fan de One piece avec pour idole Tony Tony Chopper, mais en me baladant sur Youtube j'ai remarqué le Design des poneys de la Série My Little Pony qui m'avais beaucoup marqué, je suis donc devenu fan de My Little Pony sans savoir qu'une communauté existé, c'est au bout d'un mois que je découvre la communauté Brony qui m'avais beaucoup rassuré car ça m'a permis de comprendre je n'étais pas seul. Mais j'avais peur de la réaction de mes amis, mes proches et de mes parents en apprenant que j'étais un Brony et c'est au bout de 1 ans que je me suis lâché et que j'ai commencé à montrer aux gens que je suis un Brony et ce jours la j'ai commencé ma petite collection (voir image en dessous). Maintenant sa fait 3 ans que je suis Brony et je souhaite devenir un jour, populaire dans le Fandom. Au passage mon poney préféré est Sweetie Bot mais je pense que vous comprendrez pourquoi ^^.
Image

Le projet :

Vous allez nous prendre pour des fous et je ne vous en voudrez pas car je vous comprendrez parfaitement, mais avec un groupe de Brony nous avions lancé un projet qui à pour but de réaliser un Pony Bot taille réelle avec de la haute programmation, je n'en dirai malheureusement pas plus car la conception reste secrète. Je tiens à remercier mes professeurs de BTS, les bronies qui travaillent dessus et quelque patron d'entreprise qui m'encourage et voudront m'aider pour la conception du Bot Car l'argent ne tombe pas du ciel.


Pour conclure :

Je tiens déjà en priorité à remercier d'avance tous ceux qui auront lu et me souhaiteront la bienvenue sur Frenchy Ponies (je ne vais pas vous dire merci à chaque fois que vous posterez un message de bienvenue quand même x) ) et je pense que je rejoindrai le groupe des pégases vu qu'il n'existe pas le groupe des BOT :swsad: rien de grave x) Et je serai heureux de vous suivre sur Frenchy Bronies ! :scoot: et je remercie mes amis Skype qui m'ont fait découvrir votre Site :applebyay:


Le Formulaire :

1) Origine de votre pseudo ?
Steel Bot : (Steel) Une des matière la plus utiliser dans la conception de machine (Bot) pour la robotique.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Par des vidéos youtube.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Sweetie Bot mais si elle ne correspond pas, Spitfire.

4) Cutie Mark ?
Image
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par des amis Skype.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Team Fortress, Legend of Equestria, des Call of Duty, des Battlefield

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Etudiant dans un lycée général/Professionnel en 1ère Année BTS CRSA (Conception et réalisation de système automatique)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
One Piece, Bleach, quelque Disney et des cartoons drôles comme les Looney Tunes.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas pour le moment.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Drôle de question mais Cidre ^^
Dernière modification par Voltalou le 23 janv. 2015, 21:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Présentation Steel Bot

Message par Dylou »

Bienvenue mister :RDtea:
Tu comptes te lancer sur Youtube, hmmmm J'ai hâte de voir ! :lyrahat:
J'espère que tu vas te plaire ici, on se retrouve sur la CB !
Avatar de l’utilisateur
Nitram Orac
Brony résident
Messages : 124
Inscription : 03 août 2014, 01:03
Sexe : Garçon
Localisation : Prance
Contact :

Re: Présentation Steel Bot

Message par Nitram Orac »

Et bien tout d'abord bienvenue sur le forum. Je trouve que as une très belle collection et j'espère qu'ont se verra sur la CB :swcute:
Avatar de l’utilisateur
Sevenn
Dev' productif
Messages : 531
Inscription : 14 juin 2014, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : Error : "BullshitSlogan" not found !
Contact :

Re: Présentation Steel Bot

Message par Sevenn »

Merci de remplir le formulaire de présentation en plus de cette présentation [lien].

De plus, je te conseille très fortement de mettre tes images sous spoiler, sinon je vais venir te taper sur les doigts :

Code : Tout sélectionner

[spoiler][img]https://lolheberg.kek/tr0d3rk.jpeg[/img][/spoiler]
Une fois ses deux points appliqué nous pourrons te valider.
Image
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Présentation Steel Bot

Message par Haystack »

Bienvenue.
Présentation très complète. Si votre robot marche, je veux bien un screen.
A plus sur la CB ! Image
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Présentation Steel Bot

Message par Midnight »

Bienvenue !
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Fenrise
Brony résident
Messages : 194
Inscription : 29 août 2014, 19:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans une pokéball.

Re: Présentation Steel Bot

Message par Fenrise »

Bienvenue !
C'est normal que tu as écrit Frenchy Bronies a plusieurs reprise, et non Frenchy Ponies ?
Tu as de la chance d'avoir des Brony dans ton établissement (j'en ai aucun D:) !
Sinon, a bientôt sur la CB !
Fenrise Image
Présentation
Image
Avatar de l’utilisateur
flutterbrony
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 23 févr. 2014, 21:35
Sexe : Garçon
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation Steel Bot

Message par flutterbrony »

Tiens Steel Bot, tu t'est enfin inscrit ? ^^
C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue x)
Répondre