Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chibi-Sweet
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2014, 16:17
Sexe : Fille

Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Chibi-Sweet »

Bonsoirs à tous et à tous chers bronies,
Vu que s'inscrire sur un forum sans se présenter c'est un peu comme débarquer chez quelqu'un sans sonner, je vais essayer de me plier à cet exercice légèrement intimidant au départ.
Je suis Chibi-Sweet, une lycéenne de 16 printemps qui passe le plus clair de son temps à manger des bonbons et à regarder des dessins animés de toutes sortes (dont MLP: friendship is magic, bien évidemment).
J'aime aussi beaucoup les mangas. Dernièrement, j'ai bien aimé "Prophecy" et Brynhildr in the darkness (Toujours en cours)
Que dire d'autre...A moins de déclarer ma maison comme état indépendant à l'ONU dès ce-soir, j'habite en France dans un coin plutôt calme. Enfin, je suis en filière L au lycée car j'aimerais faire des études d'Histoire de l'Art (J'aime les vieilles pierres x)
Maintenant, place au formulaire!


1) Origine de votre pseudo ? "Chibi" car j'aime les mangas et" Sweet"car je suis une fan inconditionnelle du style vestimentaire "Sweet lolita".
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Sur un topic de flood dans un forum traitant des Vocaloids. Certains membres disaient qu'ils aimaient cette série alors j'ai essayé de la visionner. Et j'ai aimé. C'est une histoire toute simple :)
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) J'ai du mal à choisir entre AppleJack et Fluttershy...
4) Cutie Mark ? Une cage à oiseau entourée d'un ruban.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] Terrestre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? De la manière la plus simple qui soit : En tapant "Forum MLP" sur Google.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Non car mes parents ne veulent pas. (Quand je serai grande, j'aurais pleins de consoles *sors*)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je l'ai déjà dit précédemment en introduction ^^
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Puella magi madoka magica, Elfen Lied, Steins; Gate et Shingeki no Kyojin.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je pense peut-être à écrire une fan-fiction.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Non mais je trouve le fandom Furry très intéressant et créatif.
12) Plutôt thé ou cidre ? Thé, sans hésitation!

J'espère que cette humble présentation vous aura plus et n'hésitez surtout pas à venir me parler!
Image
Gabriel

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi

puisse tes pas te mener sur le sentier de la sagesse :yousay:

ishi no ue nimo sannen ! :raritysmile:
Avatar de l’utilisateur
Wddysr
Donateur
Messages : 221
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34
Sexe : Garçon
Localisation : A l'endroit où tu ne regarde jamais, où tu ne veux jamais regarder. Juste dans le coin de ton oeil.
Contact :

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Wddysr »

Bienvenue à toi,

Quand tu seras validée passe faire un tour sur la chatbox, c'est là que se concentre principalement l'activité du forum. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro Nuke
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 16 juin 2014, 21:03
Sexe : Fille

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Nitro Nuke »

Oui, en effet. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chibi-Sweet
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2014, 16:17
Sexe : Fille

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Chibi-Sweet »

Merci de votre accueil! (Et de ma validation rapide :)
Dernière modification par Chibi-Sweet le 17 déc. 2014, 21:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Dylou »

Yay une terrestre :yay:
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo :FStea:
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Midnight »

Bienvenue ^^

Par contre, si tu veux étudier les pierres :maud: , c'est plutôt de l'archéologie qu'il faudrait faire. Etant historien moi-même, je peux te dire que l'histoire des arts c'est plus des tableaux qu'autre-chose ...
:lunabored:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Brony résident
Messages : 131
Inscription : 17 oct. 2014, 21:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ses bois Armoricains.

Re: Chibi-Sweet se présente...(Originalité, quand tu nous tiens)

Message par Skorn »

Bienvenue à bord mad'moiselle ! :RDyeah:

Nya.
Adepte de Cernunnos
Image
Image
Répondre