Un poney nommé Lightning Dart.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lightning Dart
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2014, 01:24
Sexe : Garçon
Localisation : Nord
Contact :

Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Lightning Dart »

1) Origine de votre pseudo

Lightning Dart
, c'est le nom du poney qui me représente. Mot par mot la traduction veut dire " Foudre Dard ", mais en fait il faut plutôt voir ça comme le dard qui frappe aussi vite que la foudre.
Trop dark
. :yeah:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Tout commença en 1930, lorsque j'étais encore enfant. :spike:
Les amis d'un ami ne parlaient que de poneys, et cet ami me racontait un soir :
" Ohlala, j'ai des potes c'est des oufs, ils kiffent les poneys, lel. o: "
Ma première réaction :
" - Ils font de l'équitation ?
- Nan les poneys de MLP xD
- MLP ?
- My Little Pony
- Wuuuuuuuuuuuuut ??? "
Au début je me disais " hmmm, c'est pas une émission pour fille ça ? :aah: " et au final, curieux comme pas deux, j'me suis lancé après un petit temps de germitatitude ( si ça se dit... dans mon monde :pah: ) dans ma tête, et des explications de la part de cet ami, du genre " mais nan ya plein de réf geek c'est cool et tout " , dans le grand bain, oui, j'ai sauté sur le premier épisode.

J'suis comme ça moi ( comment ça c'est pas exceptionnel ? :discord: ).

La réaction a été sans appelle, j'ai tellement adoré que j'me suis retrouvé brony plus rapidement que la tombée de la foudre.
:pinkiecheck:

3) Poney préféré ?

Je n'ai pas de poney préféré, je les aime tous comme ils sont et de la même manière, TRÈS FORTEMENT. Même si je me compare très souvent à Derpy et que, je l'avoue, je trouve vraiment trop craquante pour ne pas être chouchoutée. èwé :derpyromance:

4) Cutie Mark ?

Image
Le dard et la foudre, avec les couleurs de l'arc en ciel, parce-que tant de couleurs me font penser à la créativité. Cherchez pas ma logique, moi même j'ai arrêté depuis fort longtemps de me poser des questions. :Tsmile:

5) Le groupe dans lequel vous voulez être

PEGASUS :dismile:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Ma chérie s'est inscrite cet après-midi, environ, et puis comme j'suis un ptit mouton dans l'âme j'suis arrivé ici cette nuit. Parce-que j'suis quelqu'un qui aime vivre la nuit. ( Et raconter sa vie comme vous pouvez le voir o/ )

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Mlp sur android ( bawé c'est en ligne ok ? é_è) S4 league de temps à autre. Mais j'aime surtout les jeux comme skyrim qui sont pas souvent en ligne. :swcrunchy:

8) Que faites-vous dans la vie ?
J'étudie actuellement dans un lycée de type privé en signalétique enseigne et décor où je me sens plutôt bien grâce à l'utilisation des programmes qui me sont familiers. :yousay:
J'aime beaucoup trainer sur les réseaux sociaux, passer du temps sur mes jeux vidéos et m'adonner à mon activité préférée : PONYTATITATION. Ouais ce mot aussi il existe dans mon monde à moi.
:swglass:

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Je ne regarde pas beaucoup de dessin animé, je suis plutôt manga, et pour les mangas la liste est longue, mais il m'arrive de regarder Guili sans m'en rendre compte et regarder tout ce qui passe parce-que je suis quelqu'un de vite attiré par les dessins animés en tout genre. T'façon grandir c'pour les grands. ( Jusque là c'est logique. ) :applebloom:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Depuis peu ( quelques jours à peine ) je me suis remit à dessiner en loisir ( après une longue pause par dégoût de mes aptitudes où les seules choses que je faisais ça me rendait malade de les regarder, mais grâce à ma petite amie qui me donne son avis et tout son amour ( ouais j'prend tout j'suis pas partageur :lyrape: ) j'me suis remit à dessiner par plaisir, et je serais content de partager mes dessins, même si c'est pas des trucs de fifou mental au moins c'est regardable. REGARDEZ MES DESSINS. :luna: )

( Pour plus d'informations vous pouvez vous rendre à cette adresse et me donner des cookies, sachant que si vous ne me donnez pas de cookies c'est pas cool : http://lightning-dart.deviantart.com/ . )


11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Whovian/Furfan

12) Plutôt thé ou cidre ?

:Twitea:

Voili voilou, en espérant que ma présentation vous a plu ! :Twienjoy:
Et si quelqu'un a des trucs à reprocher on peut toujours s'arranger. :twishining:

See ya !
Dernière modification par Lightning Dart le 09 nov. 2014, 02:56, modifié 3 fois.
[align=center]Image[/align]
Gabriel

Re: Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Gabriel »

bienvenue :yousay:
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Brony résident
Messages : 131
Inscription : 17 oct. 2014, 21:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans ses bois Armoricains.

Re: Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Skorn »

Bienvenue à toi ! :RDyeah:
Je t'invite à aller faire un tour sur la ChatBox, y'a toujours une conner** à dire là-bas. :RDhap:
Adepte de Cernunnos
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitram Orac
Brony résident
Messages : 124
Inscription : 03 août 2014, 01:03
Sexe : Garçon
Localisation : Prance
Contact :

Re: Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Nitram Orac »

Et bien comme Pour Sea Wave, bienvenue à bord Lightning :twiproud:
Lightning Dart
Nouveau
Messages : 21
Inscription : 09 nov. 2014, 01:24
Sexe : Garçon
Localisation : Nord
Contact :

Re: Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Lightning Dart »

Merci pour vos bienvenues ! :RDcute:

Et j'pense que ça doit être mon côté sadique qui a décidé de mettre cette police
. :derprage:
[align=center]Image[/align]
Gabriel

Re: Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Gabriel »

Merci pour nos yeux.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Un poney nommé Lightning Dart.

Message par Haystack »

Une Cutie Mark en forme de part de pizza avec une paille autour ???

Oops. Je voulais dire bienvenue ! Image

J'imagine que ta chérie est Sea Wave ? J'ai bon ? Wééééé
Et je vois que tu joues à LoL. C'est très très bien. Je t'apprécie déjà.

Image Image Viens, on va faire un LoL.

Bon en fait t'avais tout bon, dans ta présentation, même pour la galerie DeviantArt, jusqu'à ça : FURFAN
NON
JUSTE NON
ET NON

Bon tant pis, love and tolerate.

...

MAIS NON

Et ne bois pas de thé. Bois du café.
Je vais t'activer.
Répondre