Vos notes et critiques d'Equestria Girls.

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Vos notes et critiques d'Equestria Girls.

Message par Yashn »

J'ai été agréablement surpris par ce film. Je m'attendais à quelque chose d'aussi niais que la G1, et j'ai été rassuré en voyant le film. Pour ma part :

Les + :
  • J'ai trouvé l'histoire bien menée. Même si le concept n'est pas original, l'histoire m'a intéressé dans son déroulement.
  • Les références à la série qui pleuvent sans être lourdes.
  • L'humour. Je n'ai pas explosé de rire, mais ce film m'a fait sourire plus d'une fois.
Le - : Certains passages auraient pu être développés (le début et la réconciliation des Mane5 par exemple).

Note : 7/10. J'ai apprécié ce film pour son humour et son histoire, mais il n'a pas le "petit quelque chose" qui fait que j'ai accroché à la série.
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Vos notes et critiques d'Equestria Girls.

Message par Griffin Claw »

Malgré mes craintes au départ à l'annonce de ce spin-off film j'ai été agréablement surpris par le résultat. Equestria Girls est divertissant et accomplit son rôle sans trop de mal.

Le scénario est cependant en dessous de la série. Ça sent le bâclé, on survole les personnages et le background. Une légère mais trèèèèèèès légère romance pour notre princesse. Bref il y a là un grand manque de profondeur et le film est trop court (environ 1h15 à peine).

Mention spécial au générique d'introduction (avec le logo My Little Pony et Equestria Girls) avec la musique remixé de MLP et la chanson "Helping Twilight in the crow" qui est juste magnifique.

Bon sinon je n'aime pas la fin ATTENTION SPOILER
Lorsque Twilight retourne à Equestria, laissant ses nouveaux amies, c'est triste et trop vite bouclé avec le combat contre Sunset Shimmer qui se transforme en un truc moche, j'ai pas adhéré.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Mais j'en aurais voulu un peu plus.

Ma note, 7/10
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
SomeBrony
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 01 févr. 2014, 17:42
Sexe : Garçon

Re: Vos notes et critiques d'Equestria Girls.

Message par SomeBrony »

[align=center]ImageImageImageImageImageImage[/align]
Répondre