Greetings....

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ponyskrall
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 août 2014, 12:18
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria

Greetings....

Message par Ponyskrall »

Hm... Hellow tout l"monde ! Comme pouvez le constater, je suis nouveau ( merci captain obvious) Et comme tout les nouveaux, j'vais me présenter =D


1) Origine de votre pseudo ? Alors de base, je me prénomme Skrall789 mais vu que c'est un pseudo privé pour une autre communauté non Brony (j'en viendrais après), j'ai préféré rajouter Pony devant "Skrall" et enlever la matricule :p
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Alooooors........ Déjà, c'est 2 Brony qui m'ont contaminé dans mon bahut au mois de Mars 2014 précisément. Ils m'ont fait écouter du Wooden Toaster ainsi que quelques fan made dont j'ai perdu le nom. Mais je n'accrocher pas trop à l'univers...Alors en Juin, j'me suis ennuyé et j'me suis lancé a regarder MLP. J'ai mis pratiquement 1 mois facile a tout regarder sauf la saison 4 où j'avance pas des masses....
3) Poney préféré ? Alors ça risque d'être un méli-mélo très complexe mais j'aime Pinkie Pie....mais aussi Fluttershy qui commence a monter dans mes favoris MAIS il y a aussi Maud Pie.....Donc valà, c'est.....compliqué et c'est pas facile facile de décider :/
4) Cutie Mark ? J'en ai pas encore créer , ma foi.......
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Pégase !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? De base, je suis sur Harmonia Pony. J'en ai entendu parler vite fait, ma curiosité a pris le dessus et ....géronimo ! (Vii, ça veut absolument rien dire, je m'aime ! :coeur: )
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? J'suis sur Steam, Xbox 360 et Ps3. Et n'espérer pas jouer avec moi, je joue uniquement en solo x). Et mes jeux préférer sont Portal, The Ball, LIMBO, Halo (tous sans exception), Transformers (War of Cybertron et Fall of Cybertron) et j'en passe.....
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis en CAP PLEC au Lycée Pro Saint Genès à Bordeaux. Et....C'est pas pour faire électricien a vraie dire mais plutôt Monteur Vidéo en Audiovisuel. Mais l'expliquer serait ABSOLUMENT complexe :gss:
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'en ai pas vraiment.....Excepté juste Panty & Stocking qui est un anime complètement barré ainsi que les séries animé Transformers genre Transformers Prime
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Hmm, Eeeyup mais c'est pas Brony par contre.... J'ai une chaîne YT où je fournis des vidéos en Stop Motion de figurines articulé LEGO style 'BIONICLE' si certains s'en souviens.... Si vous êtes intéressé, go ahead : https://www.youtube.com/user/Skrall7899
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Oui et encore une fois, ce n'est pas brony. Je fais parti d'une communauté francophone de figurines d'action à construire de la marque danoise LEGO style Bionicle, Hero Factory et j'en passe... Et on est aussi une assos. On fait des représentations des expo LEGO style Festibrique, Fan de Brique et cetera... mais aussi dans des expo culturel comme Lord of the Geek, Japan Expo, Animasia..... Bref, j'ai de quoi m'occuper =D
12) Plutôt thé ou cidre ?

Hmm, aller du thé ! C'est bon le thé et c'est british =3

Brefounet, j'espère que ma présentation vous aura plus =3
Avatar de l’utilisateur
Shiny Blue Wings
Brony amateur
Messages : 72
Inscription : 03 juin 2014, 22:32
Sexe : Fille
Localisation : au paradis
Contact :

Re: Greetings....

Message par Shiny Blue Wings »

Bienvenüe a toi ti gars amuse toi bien et j'espère te voir sur la chat box ;p :scoot:
Avatar de l’utilisateur
Ponyskrall
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 août 2014, 12:18
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria

Re: Greetings....

Message par Ponyskrall »

Shining star » 11 Aoû 2014, 13:57 a écrit :Bienvenüe a toi ti gars amuse toi bien et j'espère te voir sur la chat box ;p :scoot:
Haha ! Nous verrons ça =3

Merci pour l’accueil
Avatar de l’utilisateur
spiritsprint
Brony résident
Messages : 108
Inscription : 05 juin 2014, 21:38
Sexe : Garçon
Localisation : reims
Contact :

Re: Greetings....

Message par spiritsprint »

ah les lego ... enfin bienvenue cher pégase
DR-DR-DROP -DROP THE BASS
Avatar de l’utilisateur
Ponyskrall
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 août 2014, 12:18
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria

Re: Greetings....

Message par Ponyskrall »

spiritsprint » 11 Aoû 2014, 14:33 a écrit :ah les lego ... enfin bienvenue cher pégase
Merci à toi =D
Avatar de l’utilisateur
Myon 18♥
Nouveau
Messages : 38
Inscription : 02 sept. 2012, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : ns_veil
Contact :

Re: Greetings....

Message par Myon 18♥ »

PonySkrall a écrit :Xbox 360 et Ps3
...
PonySkrall a écrit : Halo (tous sans exception)
Tu me files la diarrhée.

Je fais l'impasse sur ton orthographe.

Et pour finir:

Oh god, c'est autorisé ce genre d'OC?

Image

Tu as 12 ans
 ! Sakiru:
Bravo, tu gagnes un avertissement pour comportement puéril.
(< (< (<
Avatar de l’utilisateur
Ayumi-chan
Brony amateur
Messages : 85
Inscription : 07 août 2014, 21:30
Sexe : Fille
Localisation : Bakaland
Contact :

Re: Greetings....

Message par Ayumi-chan »

Bienvenu o/
Fais pas attention à Myon. Il n'aime personne ùwù
[align=center]ImageImage
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Ponyskrall
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 août 2014, 12:18
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria

Re: Greetings....

Message par Ponyskrall »

Ayumi-chan » 11 Aoû 2014, 18:29 a écrit :Bienvenu o/
Fais pas attention à Myon. Il n'aime personne ùwù

Je vois ça. Meh, autant de rien faire....

Merci en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Greetings....

Message par nhomme »

Bon, on va aller au charbon.
je me prénomme Skrall789


Tes parents on eu beaucoup d'inspiration, ça fait un point.
Mais je n'accrocher pas trop à l'univers...Alors en Juin, j'me suis ennuyé et j'me suis lancé a regarder MLP.
Concordance des temps, conjugaison, et les abréviations, bravo tu gagne un point pour avoir massacré la langue française, et aussi un point pour la cohérence.
Alors ça risque d'être un méli-mélo très complexe
Aussi complexe que les structures de tes phrases, encore un point.
c'est.....compliqué et c'est pas facile facile de décider
T'as pourtant fais un choix, mais on va pas t'en vouloir c'est pas facile facile de comprendre tout ce que tu essaie de dire.
J'en ai pas encore créer , ma foi.......
Et vu la tronche de ton OC tant mieux, un point de plus pour la pseudo créativité.
De base, je suis sur Harmonia Pony. J'en ai entendu parler vite fait, ma curiosité a pris le dessus
Certaines personnes devraient resté sur HP.
et ....géronimo ! (Vii, ça veut absolument rien dire, je m'aime ! :coeur: )
ça veut dire quelque chose, pour une fois que tu crois que ça veut rien dire ta phrase est censé, tu te rends compte au moins de ce que ça implique ? Je rajoute un point.
J'suis sur Steam, Xbox 360 et Ps3. Et n'espérer pas jouer avec moi, je joue uniquement en solo x).
Parfait. Je pense que personne ne voudrais jouer sur de tel plateforme, si seulement... Encore un point pour faute de mauvais gout.
Et mes jeux préférer sont Portal, The Ball, LIMBO, Halo (tous sans exception), Transformers (War of Cybertron et Fall of Cybertron) et j'en passe.....
Tu fais bien de passer, deuxième point pour mauvais gout.
Je suis en CAP PLEC au Lycée Pro Saint Genès à Bordeaux.
Rien à dire. Enfin si mais je dirais rien.
Mais l'expliquer serait ABSOLUMENT complexe
Complexe pour nous ou pour toi ? Le premier cas est insultant et le deuxième risible, un point.
Hmm, Eeeyup mais c'est pas Brony par contre
La question c'était autour du fandom, pas autour de ton nombril, un point.
Oui et encore une fois, ce n'est pas brony.
Sérieux ? On te pose cette question sur un forum brony, bien sur qu'on parle des autres fandom, pas besoin de préciser, un point.
C'est bon le thé et c'est british
Le thé c'est surtout chinois, puis portugais avec les exports avant d'être "british" mais je vais pas rentré dans les détails, ça serait tellement dommage que je te perde. Un point d'ignorance
Brefounet, j'espère que ma présentation vous aura plus
Si seulement.
13 Points Bravo, c'est un bon score, dans la médiocrité. Amuse toi bien sur le forum des poneys
 ! Sakiru:
GG. Tu gagnes un averto aussi.
Avatar de l’utilisateur
Ankylo
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2013, 22:32
Sexe : Garçon
Localisation : Be- Liège

Re: Greetings....

Message par Ankylo »

C'est de l'humour mal construit ou un concours de celui qui sera le plus ridiculement désagréable avec le nouveau ?
Je comprends pas l'intérêt ici, mais soit...

Enfin, Bienvenue Ponyskrall en tout cas !
Répondre