Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
FabiMC
Nouveau
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2014, 01:59
Sexe : Garçon

Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par FabiMC »

Bonsoir tous le monde! Etant arrivé ici il n'y a pas très longtemps, je vais me présenter en répondant à cette série de questions ! ;)
Commençons ^^

1) Origine de votre pseudo ? Mmmmh, c'est une longue histoire, j'ais des pseudos avec le nom "Fabi" mais pourquoi "Fabi"? Juste une erreur de manip...

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'est simple! Aujourd'hui les poneys commencent vraiment à envahirent le net et à l'époque certains youtubeurs aimaient le show et puis ainsi de suite, comme Elarcis, JDG, azenet,... Et par curiosité je m'y suis intéressé et voilà comment j'ais découvert MLP:FIM.

3) Poney préféré ? Fluttershy car je suis un peu timide :modestshy: Mais j'aime plus BigMacintosh aussi :bigmac3:

4) Cutie Mark ? Des engrenages, avec des boulons symbolisant ma passion pour la mécanique des machines (engins en tous genre) car je ne suis pas que un geek, il faut bien faire autre chose en dehors! ^^ Et pour moi, mettre les mains dans l'huile ça ne me gêne pas!

5) Le groupe dans lequel vous voulez être ?(Licorne, Pégase, Terrestre) Terrestre, parce que réparer les avions c'est pas trop mon truc :gusta:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? C'est vraiment tous bête! Je cherchais un serveur Minecraft français pour les brony et je suis tombé sur le topic "Serveur Minecraft". J'ais d'abord été sur le serveur et rencontrer des joueurs et après avoir construis la maison de Fluttershy, Wamyn (un des admins du serveur) à publié justement ma construction sur le topic et du coup j'ais pris connaissance de Frenchy~Ponies. :)

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je fais que ça, des vidéos de gameplay aussi, mais bon. Je joue à Minecraft, Gmod, TF2, KSP, WoT, Arma 3, Unturned et les jeux de simulations comme Farming simulator ou EuroTruck2.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Pour l'instant je suis en vacances, mais bientôt je rentre en lycée professionnel !

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? :pense: Ah oui! Les comédies américaines du genre Les Simpsons, Futurama et South Park. Sinon j'aime bien les mangas!

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Bah... non en faite appart des constructions Minecraft mais il faut que je m'y remette au dessin car j'aime bien ça et puis j'ais un talent.

11) Plutôt thé ou cidre ? Cidre! Car un bon Breton après un bon boulot prend en générale pain beurre avec cidre et un bon phare*! ( et puis des crêpes avec du nutella aussi) phare*= gâteau breton

Voilà, j'espère que je n'ais pas trop été bref en répondant et que je me suis fais assez connaître :)
A bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Xplo »

Welcome jeune breton ! Bon étant donné que je suis un connard bourré de clichés, je me demande si tu es consanguin, étant donné que tu es breton :sisi:

Ta maman serait-elle ta cousine au 4ème degré du côté de ton père, qui s'avère être ta soeur ? :wut:

Bwef, ma jeune merguez, je t'offre en cadeau de bienvenue un joli gratin aux courgettes, je l'ai fait spécialement pour toi et avec amour
Image
Mange-le, sinon... :twishining:
Avatar de l’utilisateur
Halifax
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 02 août 2014, 15:25
Sexe : Fille

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Halifax »

Bijour le p'tit breton :)
Tu t'es inscrit 24h apres moi :o je suis plus graaaandeeeeuuuu *ok je me tais* Bah bienvenue a toi, et hate de te rencontrer sur la frenchy box c:
Avatar de l’utilisateur
FabiMC
Nouveau
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2014, 01:59
Sexe : Garçon

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par FabiMC »

Miam sa à l'aire bon Xplosion, ça se mange avec sel ou sans sel ? x)
Avatar de l’utilisateur
Stardust
Nouveau
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2014, 20:08
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Stardust »

Bienvenue à toi, l'minecraftien :p
Avatar de l’utilisateur
Nitram Orac
Brony résident
Messages : 124
Inscription : 03 août 2014, 01:03
Sexe : Garçon
Localisation : Prance
Contact :

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Nitram Orac »

Salut confrère breton :pinkiecider: je me demande, de quel département es-tu ? moi du Finistère ;)
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Acylius »

Mais il n'y a que des bretons ici ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Warin
Brony résident
Messages : 141
Inscription : 29 juin 2014, 11:51
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon repère secret... ma chambre

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Warin »

C'est l'invasion des bretons! En tout cas bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Xplo
Brony connaisseur
Messages : 205
Inscription : 17 juil. 2014, 00:52
Sexe : Garçon
Localisation : Paris

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Xplo »

FabiMC a écrit :Miam sa à l'aire bon Xplosion, ça se mange avec sel ou sans sel ? x)
De préférence avec des Herbes de Provence, si elles sont pas déjà dedans :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Un mécano avec la tête dans les étoiles!

Message par Griffin Claw »

Bienvenu sur le forum de Mon Petit Poney :yay:

Je t'offre ce cookie spécial mécanique :babs:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Verrouillé