Présentation de Renzo

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
-Renzo-
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2014, 02:25
Sexe : Garçon

Présentation de Renzo

Message par -Renzo- »

Bonjour a vous tous

Je remercie grandement aux responsables d'avoir pris la peine de proposer un ti formulaire :rdhair: J'apprecie

1) Origine de votre pseudo ?
Bien que ce ne soit pas mon prénom, et même que ça s'en approche pas beaucoup on me surnome beaucoup comme ça IRL. Du coup, pourquoi ne pas en profiter pour en faire mon pseudo sur le net ? Je l'aime bien, vous me direz ce que vous en pensez

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Vers les 5 1ers épisodes tout le monde parlait la "nouvelle perle cartoon" par ni plus ni moins que la créatrice de Powerpuff Girls (super nanas pour ceux qui ont grandi en france) ainsi que Foster's mansion. Ça n'a pas suffi pour que je me mette a mater les épisodes cela dit. Mais un jour dans l'ennui, a mi-saison 2 j'ai regardé touts les épisodes dispo d'une traite

3) Poney préféré ? Every pony is best pony. C'est pas un joker. Au début j'avais des préférences. Le personnage moe du show, Fluttershy. Puis j'ai appris a aimer les autres, je leur ai trouvé (ou imaginé qui sait) des côtés qui m'ont plu. Puisque on est dans des sujets épineux (avouez le :noel: ) Twalah > Twilicorn de très loin
:yousay:
4) Cutie Mark ?
Et bien, il se trouve qu'un jour avec l'aide d'une dessinatrice amateur on m'a dessiné un OC. Sa CM est un cœur sur lequel se superpose une clef anglaise. N'hesitez pas a poser la question si vous voulez en savoir plus

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Earth svp. Depuis toujours j'avais le headcanon que leur petit plus était d'avoir une force herculéenne. Je suis content que ce soit canon maintenant

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Un voir deux mois après leur création des membres de F-P m'on raconté par skype que vous n'êtez pas avares en câlins. Je sais pas si c'est toujours le cas mais aujourd'hui je viens en chercher

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Liste non exhaustive: Minecraft, CivV, Hearthstone, Battlefield et League of Legends. Vous avez deviné, il y a la des plaisirs coupables dont je ne suis pas fier

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis étudiant en ingénerie mécanique à l'ISAT je suis en 4eme anée (2eme anée de cycle ingénieur donc)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Un autre de mes plaisirs coupables, je suis amateur de Manga. J'aime plus les lire que les visioner a vrai dire. Mais certains n'existent qu'en animé. J'ai apprecié plus jeune les PPG, dexter etc ... teens titans, Megas XLR (si qqn sait ou telecharger l'intégrale)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
J'ai appris a en dessiner l'été dernier. Je m'en sors mais je suis pas un artiste c'est sur. Je ne crée pas vraiment de contenu, non

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Oui, un jeux video tristement méconu. Armored core. Je suis sur le forum UAC

12) Plutôt thé ou cidre ?
J'aime pas les boissons chaudes :spike: Je rigole, j'ai compris le sens de la question, bien que je ne bois pas vraiment par plaisir on ne peut pas survivre en école d'ingé si l'on ne sait pas apprecier la bière, donc
:pinkiecider: Santé
Par contre c'est vrai, j'aime pas les boissons chaudes, et encore moins les alcools chauds.

Si vous voulez savoir des choses sur moi n’hésitez pas a demander. Je répondrait a toutes les questions tant qu'elles ne concernent pas ma banque :dashbook:
Avatar de l’utilisateur
Azalea
Brony connaisseur
Messages : 290
Inscription : 15 mai 2014, 17:29
Sexe : Fille
Localisation : Devant un écran

Re: Présentation de Renzo

Message par Azalea »

PowerPuff Girls.... Que de souvenirs :hipst: !!

Bienvenu :twismile: !!! Tu as l'air super sympa et je pense que tu t'appelle......:pense:....mmmh.....euh....Enz...comme.mon oncle :hap: :lyrahug:

Je t'offre un assortiments de chocolat (TRÈS cher :applebloom: ) pour ta venue parmis nous! !

Passe sur la CB, on va bien rigoler :lyrahug: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cocolicoco
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 29 nov. 2013, 12:50
Sexe : Garçon
Localisation : Brrrrrrest !

Re: Présentation de Renzo

Message par Cocolicoco »

Oh, la belle présentation !

Bienvenue parmi nous, Renzo !
Question câlins, tu risque effectivement d'être servi ici (y a qu'à voir le post de l’espèce de folle au dessus :twithink: n'est ce pas BoogieDoochou ? :applebloom: ) mais pas d'inquiétude, personne ne mords et tu passera de bons moments sur la CB.
Vu le mal que tu t'est donné à écrire ta prez', je m'attendais à ce que tu donne dans la fanfic, mais c'est finalement le dessin, hmmm... :pense: Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à nous faire partager tes créations, ça nous fera grand plaisir.

Amuse toi bien ici, et souviens-toi : pas de panique !
Ma trad rien qu'à moi : Allez, salut, et merci pour tous les poneys !
Ma fic adorée : Flutter Island

Et n'oubliez pas, y'a rien de plus abruti qu'un panda.
Avatar de l’utilisateur
Peshmelba
Brony résident
Messages : 152
Inscription : 30 mars 2014, 01:25
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Renzo

Message par Peshmelba »

Salut ma grenouille :sisi:

Bonne CB et à plus tard.
Merci Absentia
Merci Amethyst
Merci Kennes
Merci falloutmuse
Je suis prêt à me damner pour elle, et elle préfère ce gentil minet de codeur !!!
N'oubliez pas les enfants, les programmeurs vaudront toujours plus que vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Sety
Brony connaisseur
Messages : 258
Inscription : 16 févr. 2014, 23:42
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria, Ponyville

Re: Présentation de Renzo

Message par Sety »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Azalea
Brony connaisseur
Messages : 290
Inscription : 15 mai 2014, 17:29
Sexe : Fille
Localisation : Devant un écran

Re: Présentation de Renzo

Message par Azalea »

Heeeeey :hipst: ! Je saine d'esprit, qui c'est que tu appelle folle hein :twismile: ???!

Bah bien sur que je vais sur toute les prez' princesse Lily :hap: MWA je suis sympa au moins :AJtea:

:lyrahug: :lyrahug:
Image
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Présentation de Renzo

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Fluttershy juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Présentation de Renzo

Message par Naoko »

Pourquoi un coeur avec une clé anglaise ? Et tu n'as pas grandi en France ?

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial Twilicorn ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
-Renzo-
Nouveau
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2014, 02:25
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Renzo

Message par -Renzo- »

BoogieDoo a écrit : je pense que tu t'appelle......:pense:....mmmh.....euh....Enz...comme.mon oncle :hap: :lyrahug:
Et bien, je ne m'appelle ni Enzo ni Lorenzo ni Renzo :hap: comme je l'ai dit ça n'a aucun rapport avec mon vrai prénom. Je sais, c'est bizarre
BoogieDo a écrit :Passe sur la CB, on va bien rigoler :lyrahug: !
J'y arrive pas. :rarity2: http://puu.sh/923IG.jpg Je pense que les " - " de mon pseudo la font beuguer. Si un admin veut bien prendre la peine de me rename en Renzo pour que ça marche ce serait bien :sisi:
Naoko a écrit :Pourquoi un coeur avec une clé anglaise ?
Le coeur parceque j'aime l'amour :hap: et la clef pour mon coté cartésien
Naoko a écrit :Et tu n'as pas grandi en France ?
Non, j'ai passé mon enfance au Paraguay et je vis maintenant en france depuis 12ans grosso modo
Naoko a écrit : Je t'offre ce cookie spécial Twilicorn ! :babs:
Coquine :rclassy:
cocolicoco a écrit :Oh, la belle présentation !
Merci :rdhair:
cocolicoco a écrit :Vu le mal que tu t'est donné à écrire ta prez
Quel mal :Twimbra: je me suis contenté ce copier/coller le formulaire et puis y répondre
Lithium a écrit :J'aime la flemme de tout lire
TL;DR 100% d'accord :sisi: Brohoof /)
Avatar de l’utilisateur
DynamiixDash
Nouveau
Messages : 27
Inscription : 23 avr. 2014, 22:47
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Renzo

Message par DynamiixDash »

Je te souhaite un joyeux Praise The Sun :sisi:
Verrouillé