Equestria Girls 2

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Equestria Girls 2

Message par Amethyst »

12?
the fun has been double, or more
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: Equestria Girls 2

Message par Scarlion »

12 chansons ?! Un lien ou quelque chose qui le prouve ?

C'est vrai que My Little Pony est vraiment élitiste au niveau des chansons mais faire un film musical est risqué de la part d'Hasbro, à voir :)
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Re: Equestria Girls 2

Message par Applepie »

High school musical avec des poneys humanisées :pense: je sais pas pour vous mais moi je pense que ce film sera "grillé" comme le dis mario dans les YTPFR :babs:
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Sety
Brony connaisseur
Messages : 258
Inscription : 16 févr. 2014, 23:42
Sexe : Garçon
Localisation : Equestria, Ponyville

Re: Equestria Girls 2

Message par Sety »

Moi, perso, le temps que c'est MLP, ça me va...
Avatar de l’utilisateur
Toasty Jam
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2014, 01:27
Sexe : Garçon

Re: Equestria Girls 2

Message par Toasty Jam »

J'ai vraiment bien aimé le premier film, l'annonce d'un second me réjouit ^^


Mais j'attends encore de voir par quel miracle du scénario Twilight va pouvoir retourner là bas pendant la période du lycée.


Je m'explique : 1 lune = un cycle complet de phases de la lune = 28 jours = quasiment un mois.

Donc chez moi 30 lunes, ça constitue une période de 2 ans et demi à un crin près ...

Et vu à quel point le premier film insiste lourdement sur la LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE durée de cette période qui éloignerait Twilight d'Equestria, le fait qu'elle puisse se repointer là bas par la magie de la "faille scénaristique qui tombe à pic pour justifier portnawak même le contraire de qu'on disait cinq minutes avant " ça me ferait un peu bizarre ...
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Equestria Girls 2

Message par Amethyst »

En fait ça se passera à la fac, et elles seront toutes mariées et l'histoire racontera comment elles lâchent leur mari (ou femme, hein RD :hap:) et monteront un groupe d'intermittents du spectacle connus dans le monde entier puis on verra comme le groupe éclatera et dans quelle(s) drogue(s) elles tomberont.. :sisi:
(Et il parait que Flutty va acheter une cabane en forêt)..
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
jojo-pony
Brony amateur
Messages : 77
Inscription : 04 mars 2014, 15:46
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique, Liège, Grace-hollogne.

Re: Equestria Girls 2

Message par jojo-pony »

J'ai juste une chose à dire comment le cénariste va faire passe se passage la. En gros quand twilight passe la miroir elle deviens humain.

Mais quand je vois l'image les ami=humain sont toujours humain dans le monde des poney. Sa va me fais tout drole de voir ça.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Moonrise
Nouveau
Messages : 18
Inscription : 23 févr. 2014, 10:57
Sexe : Fille
Localisation : Au Mane Fair Hotel

Re: Equestria Girls 2

Message par Moonrise »

Bon ok... Reprenons depuis le début. Un nouvel EG rock... Si c'est pour que ça chante et que ça chante, franchement, je le regarderai pas. J'avais déjà vu les poupées (affreuses) Rainbow Rock et c'est à ce moment que je me suis dit "Pourquoi rock ?". Ensuite j'ai vu un extrait que j'ai publié alors qu'il était déjà publié (je me sens très bête d'un coup :Twimbra: ). Mais finalement, il a pas l'air trop nul mais c'est vrai qu'Hasbro prend un risque en faisant ce film. Enfin, je m'attendais pas du tout à un nouveau film. Surtout que Twilight reviendrait dans le monde des humains (alors que le portail était fermé et qu'il ce serait passé 30 lunes) pour faire de la musique... Pour finir, j'espère qu'Hasbro nous fera pas un film tout pourri mais je m'inquiète pas trop pour ça vu que MLP est quand même mon dessin animé préféré. :twisnake:
Image
Un pégase stylé d' Equestria ne peut se trouver qu'à Manehattan...
Avatar de l’utilisateur
Shymot
Brony résident
Messages : 117
Inscription : 19 déc. 2013, 23:38
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Equestria Girls 2

Message par Shymot »

quelqu'un sait plus ou moins quand ca sort en fait?(cet été?)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lightpony
Brony amateur
Messages : 67
Inscription : 25 nov. 2013, 15:00
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mes songes et pensées

Re: Equestria Girls 2

Message par Lightpony »

La perspective pourrait être uniquement économique, et il s'agit là du principe premier d'Hasbro.

Toutefois, je me permets d'émettre une once d'espoir face à ce film, car, les apparences sont certes fondées, mais à propos du contenu il n'en est rien ( sinon qu'il s'agit là d'un film très MUSICAL. )

Enfin, puissé - je avoir fait le bon choix face à cette œuvre...ou navet. :luna:
Le chaos n'est qu'illusion, seules les ombres représentent l'immatériel.

Gloire à l'ombre première !
Répondre