Présentation de Hajime

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Hajime
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 26 oct. 2013, 23:26
Sexe : Fille
Localisation : France

Présentation de Hajime

Message par Hajime »

1) Origine de votre pseudo ?
Mon pseudo vient tout simplement du nom d'un personnage que j'apprécie dans un manga. Comme je dessine souvent ce personnage sous une forme poney, je me suis dit que j'utiliserais ce nom pour les sites liés à MLP ou je m'inscrirais.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
C'est assez simple, une amie était très fan. Au début, je l'admet, je pensais qu'elle était juste un peu gamine. Cependant, j'ai pu constater qu'énormément de gens aimaient. Je me suis dit qu'il y avait une raison. Une autre amie m'a montré les premiers épisodes en VF j'ai pas accroché du tout. Je me suis dit que j'allais tenter la VO avant de faire mon jugement final et... je n'ai pas décroché.

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'ai longuement hésité. Au début c'était Rarity. Comme elle, le style de vie à la Canterlot me plait, je me sentirais plus de ce milieu que d'un milieu plus rural comme Ponyville. Mais au final, j'ai préféré Luna. Je la trouve vraiment intéressante, belle et amusante comme personnage.

4) Cutie Mark ?
Comme le personnage que je dessine et dont j'ai prit le pseudo se sert d'une batte de baseball dans le manga d'ou il vient, bah s'en est une. Une batte violette.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Mon poney est un pégase alors je pense que ce groupe là est le plus approprié !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
En convention (et surtout lors de Bronydays) on m'a demandé si j'étais inscrite sur des forums ou des sites dédiés à My Little Pony. Donc, bah, je me suis décidée à le faire. Je connaissais Frenchy Ponies de nom, j'en avais déjà entendu parler alors c'est vers là que je me suis dirigée.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Je ne joue pas en ligne. Cependant, je joue à pas mal de jeux vidéos comme Ôkami, Portal, Pokémon, Animal Crossing, Ôkamiden, de nombreux survival horror... bref, ce serait difficile de citer tous les jeux auxquels je joue.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je travaille tout simplement.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
J'aime énormément les animes japonais. Je ne saurais pas dire lequel je préfère mais j'en regarde pas mal.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je dessine. Cependant je ne poste jamais mes dessins sur le net, je n'aime pas ça du tout. Je veux toujours qu'ils soient parfaits avant de les poster, qu'on ait rien à redire dessus mais comme je trouve toujours quelque chose qui ne me plait pas, je ne poste pas. Ce n'est pas que je n'apprécie pas la critique, au contraire. Je trouve que ça peut aider, c'est juste...je sais pas trop, c'est comme ça quoi.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Je dirais thé.
Avatar de l’utilisateur
Herviste
Brony résident
Messages : 132
Inscription : 25 mars 2013, 21:53
Sexe : Garçon
Localisation : Gard (30)

Re: Présentation de Hajime

Message par Herviste »

Bienvenue sur le Forum! J'espère que tu passera de bon moment ici avec nous, hésite pas a passer dans la tchat box! :ajdrink:
Tu joue a des survival horror? Resident evil :scoot: de plus j'aime beaucoup Rarity moi aussi ! :spike:
Avatar de l’utilisateur
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2013, 01:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans la matrice.

Re: Présentation de Hajime

Message par xX-Kevindu93-Xx »

Bienvenue à toi à toi hajime Image dans ce monde de frappins dingues.. :non: Sinon une question : Quelle est le manga qui à l'origine de ton pseudo ? :pense:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Présentation de Hajime

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial ancien fan de Rarity ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Présentation de Hajime

Message par dragobscur »

Bienvenue chere ...Fan d'animé (Oui j'ai retenu que ça de toute ta présentation et je m'en excuse d'avance) J'espere que tu t'amuseras bien par ici et que tu passeras sur la chatbox un de ces jours !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Skyblood
Brony résident
Messages : 198
Inscription : 16 mars 2013, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : dans ton lit à coté de toi >:3

Re: Présentation de Hajime

Message par Skyblood »

bienvenue à toi belle pégase, et passe de temps en temps sur la CB pour venir t'amuser avec nous ! :pinkieparty:
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Présentation de Hajime

Message par Theo »

Bienvenue à toi jeune fidèle des Bronydays :scoot:
J'espère que tu te plairas sur le forum. Les poneys sont un peu fous mais ils sont gentils :pinkiehappy:
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Hajime

Message par Oridons »

Bienvenue parmi nous !

Voici une tasse de thé en guise de cadeau de bienvenue :Raritea:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Présentation de Hajime

Message par LaudanumSerum »

Bienvenue, fan de Doubt. :sisi: Ce manga était très bon ! Oh, et puis c'est peut etre un autre perso appellé Hajime ! :derp: nevermind ! Bienvenue chez toi ! :ajcider:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Verrouillé