Axelerre's Gallery

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Bonjour/Bonsoir,
bienvenue dans ma galerie avec tout ce que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui.
Dans ma galerie, il y a du Photoshop (Montage) ; du dessin avec Tablette graphique ; du dessin au crayon.
Après, certes ce n'est point parfait, je vous l'accorde mais bon, faut persévérer dans la vie :D.

En cliquant sur le titre de chaque section, vous accèderez à la galerie correspondante sur mon deviantArt car il y en a trop pour être affichés tous et ça fait moche :sisi:

Voili voilou, bon clic :RDswag:

==================================

LIEN VERS GALERIE

==================================
Dernière modification par Axelerre le 23 déc. 2015, 18:48, modifié 14 fois.
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Axelerre's Gallery

Message par Theo »

Il n'y a pas à dire ça force le respect surtout pour moi qui suis parfaitement incapable de reproduire ce que je vois où ce que j'imagine sur une feuille de papier. Bravo :pinkiecheck:

PS: En plus tu m'as donné envie de lire Consortium, un fic qui ne me disait auparavant franchement rien ( n'en déplaise à Rainbow Knight dont je ne remets aucunement le talent en question. Pour l'instant... :applerape: )
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Merci :scoot:

Consortium, je l'ai lue sur French-Brony et j'attends encore la suite :sisi:
En +, c'est moi qui fait toutes les images de son topic (la bannière, les boutons, etc...) :spike:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Axelerre's Gallery

Message par Naoko »

J'adore ta Fluttershy !
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Naoko a écrit :J'adore ta Fluttershy !
Tout le monde aime Fluttershy :sisi:
C'est bien la première, "Fluttershy's Sadness" ? Parce que elle fut longtemps la + mise en favoris pendant un moment sur mon compte dA :sisi:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Axelerre's Gallery

Message par Naoko »

Oui, la première !
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Le vecteur joue aussi un rôle important, il a été super bien fait.
Vu que ça vient d'une BD MLP, ça pas du être simple, je dit chapeau au gars/fille qui a fait ça :sisi:

Sinon merci ^^
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Trois nouveaux vecteurs !
Je me suis lancé dans la vectorisation y'a peu de temps (2 jours) avec Inkscape. J'ai appris tout seul sans tutoriel et c'est vraiment simple, en fait.
Peut y avoir des pitites erreurs mais c'est pas méchant. Le premier est une vectorisation de mon dessin "Apple Bloom", mon tout premier essai. Oui, c'est que des contours carrés et c'est pas terrible ^^". Le deuxième est tout simplement le chapeau présent sur la tête du poney de l'avatar de Rainbow Knight ^^. Et ensuite, ma toute première vectorisation d'une pose d'un poney venant du show, là c'est Twilight dans Leçon Zéro. Je voulais commencer par une pose présente dans cet épisode car je l'aime beaucoup et je voulais essayer de faire un vecteur du show.

Voili voulou ^^

• Apple Bloom •
[spoiler]Image[/spoiler]

• Chapeau Bouffon du Roi •
[spoiler]Image[/spoiler]

• Affraid Twilight •
[spoiler]Image[/spoiler]
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Tyunre
Brony résident
Messages : 160
Inscription : 29 août 2012, 16:10
Sexe : Fille
Localisation : Néant.

Re: Axelerre's Gallery

Message par Tyunre »

Cay tray booow :derpyromance:
[Espace à louer]
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Axelerre's Gallery

Message par Axelerre »

Tyunre a écrit :Cay tray booow :derpyromance:
A que merci :scoot:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Répondre