Un nouveau : Oridons

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Un nouveau : Oridons

Message par Oridons »

Bonsoir à tous et à toutes,

Vu qu'il y a un formulaire à remplir, je vais donc m'en acquitter :

1) Origine de votre pseudo ? Mon pseudo actuel est la contraction d'un pseudo un peu plus long, lui-même étant un mix entre les "Oris" de la série Stargate et de mon nom de famille (que je ne donnerais pas.)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Eh bien, je dois dire que je l'ai découvert au travers de ses musiques, auxquelles j'ai joué (et joue encore) sur Osu!, un jeu de rythm'n'clic. Un jour, j'ai eu envie de regarder la série pour comprendre le contexte de "Winter Wrap Up" et "A True, True Friend" principalement.
3) Poney préféré ? Fluttershy, sans hésitation.
4) Cutie Mark ? Ce n'est pas une Cutie Mark proprement dite, vu qu'il s'agit d'une chaine dentée. Pourquoi ? Parce que je hais voir des fautes d'orthographe, du coup j'ai souvent envie de pendre les gens et parce qu'une chaine, c'est plus classe qu'une corde (et ça fait plus mal, surtout avec des dents).
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Terrestre.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je l'avais déjà vu dans la liste des liens utiles du blog de GrayJeager et je suis venu pour réagir au sujet de la pétition qui tourne actuellement.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Sur PC : Minecraft et Osu! ; sur Xbox 360 : Forza, Halo (tous sauf le 4), Guitar Hero principalement.
8) Que faites-vous dans la vie ? Cette année je vais entrer en Terminale S avec option Sciences de l'Ingénieur et je prévois par la suite d'aller en école d'ingénieur (logique, non ?). Sinon, en dehors, je passe pratiquement toutes mes journées sur le PC ou ma console, sinon je sors avec des amis, le truc habituel quoi.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'en ai plus vraiment, vu qu'en dehors de MLP que j'ai pris récemment, j'avais totalement arrêté de regarder les dessins animés...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je participe à la correction de quelques petites fanfictions, pour la plupart non publiées...
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Je participe à la vie de la communauté de Radio Brony, sinon... Non.
12) Plutôt thé ou cidre ? Hum, question difficile... Je bois du thé à longueur de journée (IRL) mais j'ai rien contre une (ou plusieurs) bolées de cidre (vos chopes, je les met à la poubelle: le cidre, Le Vrai, ça se boit dans des bolées.)

Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Un nouveau : Oridons

Message par Jona Aps »

Bien le bonsoir sur ce magnifique forum qu'est Frenchy Ponies !
Fait gaffe, les pseudos-fans de Stargate, je les décapite *sourit*
Au fait, de temps en temps, je passe sur le mumble de Radio Brony :3

Sinon attrape ce bout de pâté en signe de bienvenue !
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
metalfire
Nouveau
Messages : 47
Inscription : 10 août 2013, 23:30
Sexe : Garçon
Localisation : belgique

Re: Un nouveau : Oridons

Message par metalfire »

Bienvenu a toi. Un fan de osu j'adore ce jeux . A bientot sur le forum et amuse toi bien.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Un nouveau : Oridons

Message par Naoko »

Tu arrives un peu tard, j'ai l'impression que la pétition est un peu annulée maintenant !

Bienvenue en tout cas ! Je t'offre ce cookie de bienvenue ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Un nouveau : Oridons

Message par Oridons »

Merci pour votre accueil ! ^^

@Jona Aps : J'ai été accroc à Stargate, mais bon c'est comme tout, c'en est devenu une série comme une autre pour moi (depuis qu'ils ont terminé les séries SG1 et Atlantis, je ne considère pas Universe comme du Stargate :3). Mais comme j'avais ce pseudo-là, je l'ai gardé depuis et je m'y suis attaché (même si je l'ai raccourci plusieurs fois x))
Ah, et je suis pas trop pâté, je préfère les wing-nuggets...

@metalfire : On pourra se faire une partie un de ces jours si ça te dit, je désespère de trouver des bronies avec un bon niveau... T_T

@naoko : merci pour le cookie (c'est pas un de suivi j'espère ?), c'est plus commenter la situation de Zaufrieden, parce que même si je ne la connais absolument pas, ça m'a ému...
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Monochrom Script
Nouveau
Messages : 44
Inscription : 21 avr. 2013, 06:06
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon appartement à analyser tout ce qui me passe sous le sabot.
Contact :

Re: Un nouveau : Oridons

Message par Monochrom Script »

Oh un féru de l'orthographe et des bons mots qui a des envies de meurtres à chaque fois qu'il voit une bévue ! Tu ne sais pas à quel point je suis heureux de voir venir une telle personne !
Tiens voici un badge or pour te témoigner ma reconnaissance ! Image

Un grand bienvenu à toi mon cher Oridons.
Image
~ Chaque série a ses mystères, ses arcanes, son histoire, et nous éclaircirons ceux de My Little Pony ensemble un à un. ~
Avatar de l’utilisateur
metalfire
Nouveau
Messages : 47
Inscription : 10 août 2013, 23:30
Sexe : Garçon
Localisation : belgique

Re: Un nouveau : Oridons

Message par metalfire »

Une partie quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: Un nouveau : Oridons

Message par ShawnFrost56 »

Je te souhaite la bienvenu Oridons, tu as raison pour Stargate Universe :sisi:
je n'aime pas particulièrement celle-ci, je préféré quand il y avait O'Neill avec lui l'action est au rendez-vous :raritysmile:

Pour finir, passe un bon moment sur le fow' .
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Un nouveau : Oridons

Message par Oridons »

@Monochrom Script : C'est trop d'honneur x)

@metalfire : Je te PM si j'ai un moment dans la journée sinon on prévoit ça pour un autre jour ?

@ShawnFrost56 : En même temps, avec Richard Dean Anderson c'est un peu normal qu'on ai de l'action x)

En tout cas, merci pour votre accueil, ça me touche :)
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Un nouveau : Oridons

Message par Oridons »

Merci,

Je viens de remarquer que je suis le 403ème inscrit sur le forum, je ne suis même pas une erreur x')
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Verrouillé