Interwiew des manes 6

Pour passer le temps, rien de tel qu'un petit jeu. Flood interdit.

Message 03 janv. 2018, 22:50

Thunder Hooves
Brony résident
Twilight Sparkle : Tout dépendra de la réussite ou non de la G5 :Twimbra:

Applejack : Dans mon verger en train de boire du cidre avec toute ma famille :ajdrink:

Rainbow Dash : En couple avec Thunder à la tête des Wonderbolts après avoir sauver Equestria une petite centaine de fois :RDupset:

Rarity : Au sommet de la haute société et reine de la haute couture... :rarityprincess: cette couronne manque d'éclat

Fluttershy : L'avenir me fais peur... :Fsunsure:

Pinkie Pie : Tu es trop lent j'ai déjà mon planning de fête remplie jusqu'en 2068 :pinkiesmile:

Que ferez vous quand Spike sera aussi grand que Torch ? :spyikes:
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message 03 janv. 2018, 23:40

Sbro
Brony résident
Pinkie Pie : On célèbrera ça avec la meilleure fête de passage à l’âge adulte draconique qui soit ! :pinkparty:

Twilight Sparkle : Peu importe sa taille, il restera toujours mon petit Spike tout gentil et tout mignon ! :Twienjoy: Par contre, faudra sans doute aménager les pièces du château quand ça arrivera… :twibad:

Rarity : Je pense comme Twilight… mais… les dragons ne s’enlaidissent pas en grandissant ? :raritysad:

Fluttershy : Au vu de ce qui s’est passé la dernière fois, c’est plus au niveau du comportement que j’ai des craintes… et c’est pas dit que je puisse le maitriser… :fluttershy:

Rainbow Dash : Bah, si Spike se retourne contre nous et que Fluttershy n’arrive à rien, je me chargerai personnellement de lui botter… :rdfight:

Applejack : Rainbow Dash ! :applemouth: C’est de Spike qu’on parle ! Il ne nous fera jamais de mal ! Je suis sûre qu’il restera le même... à part pour la taille et l’appétit bien sûr. :Applehmm: D'ailleurs, faudra aussi gérer ça, Twilight ! :applehappy:

... ... ...

Si vous deviez donner un âge à Celestia et Luna, que diriez-vous ?

Message 04 janv. 2018, 10:41

Thunder Hooves
Brony résident
Twilight Sparkle : Sachant qu'elles ont plus d'un millénaire... 1060 ? :Twihum: et un peu moins pour Luna du coup...

Applejack : On ne peut pas juger sur le physique comme avec Granny :darnsmith: Je ne saurais pas répondre :AJserious:

Rainbow Dash : Quand on voit le mal qu'elles ont à défendre leur royaume on peut déjà assurer qu'elles sont très agées :rd:

Rarity : C'est le teint qui compte, LE TEINT ! :raritysmile: Cela dit elles ne semblent pas en changer avec le temps donc c'est difficile à dire :rcheeks:

Fluttershy : C'est pas gentil de demander l'âge d'une personne ag... d'une dame :modestshy:

Pinkie : D'après mon planning ultra précis elles auront excatement 200... :lunapissed: :ppduno: :celwhisp:

Toutes : Elles sont dans la fleur de l'âge c'est tout !!!!

Que pensez vous de cette interview dans laquelle nous écrivons les réponses pour vous ? :babs:
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

Image

Message 04 janv. 2018, 15:09

Sbro
Brony résident
Rarity : Heu… n’est-ce pas le déroulement habituel d’une interview ? :raritywtf:

Twilight Sparkle : C’est une question rhétorique ? Ou une question piège ? :tponder:

Fluttershy : Vous… vous écrivez correctement nos réponses, n’est-ce pas ? :Fsunsure:

Rainbow Dash : Y a intérêt, ouais ! :rdangry:

Applejack : Vous essayez pas de succéder aux Pipelettes, j’espère ?! :AJgry:

Pinkie Pie : Moi ça ne me pose pas de problème, tant que vous faites pas trop d’Out Of Character ! :pinkiehappy:

Rarity : ? :rarityscared:

Twilight Sparkle : Out Of… quoi ? :Twihum:

Fluttershy : ? :flutterwtf:

Rainbow Dash : Je crois que Spike a parlé d’un truc comme ça quand il m’a raconté une partie de son jeu sur table avec les papiers et les dés… :rdfear:

Applejack : Quel rapport, Rainbow Dash ? :AJhhuh:

… … …

Préférez-vous la barbe ou la moustache ?

Message 04 janv. 2018, 17:09

Thunder Hooves
Brony résident
Rarity : La moustache évidemment, elle va si bien à mon petit Spikey Wikey :spike: :rclassy:

Rainbow Dash : Au pif la barbe, il y avait un message caché dans la réponse :RDnamu:

Applejack : Un peu de sérieux Rainbow :AJgry: J'aime bien la moustache de Burnt Oak personnellement :AJumad:

Twilight Sparkle : Cette histoire d'Out of Charcter est plus importante non ? :twimad2:

Journaliste : Une barbe longue comme celle de Star Swirl donc

Twilight Sparkle : Mais je n'ai pas... :twgasp:

Pinkie : Des rouflaquettes ! :pinkiesmile:

Fluttershy : Des moustaches comme celles d'Angel :fluttersquee:

Que vous inspire cette image ?
[/Imagespoiler]

Image

Message 04 janv. 2018, 22:00

Sbro
Brony résident
Twilight Sparkle : Des souvenirs. :twihigh: Certains très agréables, d’autres un peu moins… :Twimbra:

Applejack : … des questions… existentielles… c’est censé être… mais comment… pourquoi… :applefear:

Rainbow Dash : … des questions sur l’amitié de Twilight. La balance penche plus vers nous ou ELLES ? :rdfight2:

Rarity : … des questions… sur la vision de la mode dans les autres mondes. Sérieusement, qu’est-ce que c’est que ÇA ?! :raritywtfplz:

Fluttershy : … du matériel à cauchemar… pour plusieurs nuits. :flutteraah:

Pinkie Pie : … il faut vraiment qu’on traverse ce miroir toutes les six un de ces jours. :pjoy:

… … …

Pour rebondir sur les mondes parallèles, quel est votre idéal de monde parfait ?

Message 05 janv. 2018, 10:20

Thunder Hooves
Brony résident
Twilight Sparkle : Un monde régit par un emploi du temps strict ! :twiscribe: Plus rien ne me prendrais par surprise et si je prends de l'avance je pourrais refaire le planning avec de nouveaux codes couleurs :twicrazy:

Rarity : Un monde où être habillé est une obligation sociale, il y aurait un concept qu'on pourrait appelé... " la pudeur " ! :rariyeah:

Fluttershy : :Fsunsure: Mais c'est pas naturel pour nous Rarity après tout Censuré tu le sais bien

Rarity : Eh bien oui mais si jamais Censuré pour peu que la situation si prête Censuré :raritycry:

Fluttershy : C'est la nature Rarity quelqu'un l'a peut être déjà vu chez toi :fluttertongue:

Rarity : Je ne veux même pas y pensé ! :raritysmach:

Applejack : Pourquoi cette histoire de Censuré te prends aujourd'hui ? :AJserious:

( 30 minutes de censure plus tard )

Journaliste : Pour des raisons évidentes vis à vis de la santé mentale des bronies nous censurerons tout le passage où vous 3 avez ce débat sur... bref Applejack votre avis ?

Applejack : Ah oui... mon monde parfait... un monde où mes parents reviennent chez nous ?... :appleblush:

Pinkie : Un monde dans lequel je peux naviguer vers tout les autres pour encore plus de fêtes à organiser ! :pinkparty:

Rainbow Dash : Un monde où Tank peu voler seul et où il n'hiberne pas :rddream:

Pour rester sur les images que pensez vous de celles-ci ? :
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Message 05 janv. 2018, 15:27

Sbro
Brony résident
Twilight Sparkle : Oh, c’est… embarrassant… :twiblush: Qui a pris cette photo ? Et comment vous l’avez eu ? Mais ça me fait penser, j’ai pas encore eu l’occasion de retourner à Canterlot pour parler avec son homologue poney ! :facehoof: Faut que je note quelque part que je dois le faire au plus vite, avant qu’il m’oublie ! :toops: Spike ! Viens par ici !

Rainbow Dash : Oooooh… :RDshy: Je veux dire… Ouais, il rougit parce qu’il est impressionné par mon talent, c’est tout. :rdno: Il y a encore rien entre nous. :RDgosh2: JE VEUX DIRE on s’est encore rien dit ! :RDearlord: JE VEUX DIRE ÇA NOUS REGARDE !! VIE PRIVÉE !!! QUESTION SUIVANTE !!!! :RDBlaah:

Fluttershy : Qu… Quoi ?! :flutteraah: Mais je n’ai… :flutterwtf: il n’a… :flutterwat: nous… :Fsunsure: Attendez… c’est pas une photo… :flutterthink: QUI A DESSINÉ ÇA ?! JE VAIS LE TUER !! :flutterangry1:

Rarity : C’est une accolade entre deux meilleurs amis, il n’y a rien d’ambigu. :rarityshy: Votre cœur ajouté au montage est tout simplement honteux. Et d’ailleurs, je me demande si la photo entière n’est pas un montage, je n’ai aucun souvenir de ça. À moins que… :raritywtfplz: Spike ! Viens par ici ! :rderp:

Pinkie Pie : :pinkomg: OK… non seulement j’ai encore un double qui traine à Equestria, mais en plus il se permet de fricoter avec Cheese Cake… Ça va se payer. Et cher. :pinkdark: Merci pour l’info. :pinkiehappy:

Applejack : Ça vous amuse de montrer des images pareilles ? :AJserious: En plus, je suis sur aucune d’entre elles, et je ne suis pas sûre de comment je dois le prendre. :Applehmm:

… … …

En parlant de tuer, si vous étiez amenées à le faire, ce serait pour obtenir ou faire quoi ?

Message 05 janv. 2018, 19:06

Thunder Hooves
Brony résident
Toute : Pour sauver Equestria ! :RDrape2 :Twirape: :applerape: :raritynotamused: :pinkierape:

Fluttershy : C'est pas bien de tuer des gens... :Fsunsure:

Si vous deviez devenir quelqu'un d'autre qui choisiriez vous ?

P.S : Applejack il s'agit d'un oubli voici donc l'image vous concernant
Image

Image

Message 05 janv. 2018, 22:52

Sbro
Brony résident
Rarity et Rainbow Dash : Je suis déjà parfaite, pourquoi je voudrais devenir quelqu’un d’autre ? :raritysmile: :RDwell:

Twilight Sparkle : C’est pas "pouviez", les filles ! C’est "deviez" ! Du verbe devoir ! :twiproud:

Rarity et Rainbow Dash : :raritythink: :RDnamu:

Twilight Sparkle : Allez, jouez le jeu ! Pour moi, c’est facile : la princesse Celestia, l’alicorne la plus puissante et la plus sage qui soit ! :twiright:

Applejack : Big Mac pourrait être une bonne solution de repli, j’pourrai continuer de travailler à la ferme… Par contre, j’adopterai pas le même comportement que lui, j'suis du genre causante moi ! :AJnope2:

Fluttershy : On doit vraiment répondre ? :Fsunsure: Bon… Je dirai… :fluttershy: Oh, le docteur Fauna ! :FSpsyco: Elle adore les animaux et elle sait prendre soin d’eux, comme moi ! :flutterhug:

Rainbow Dash : Bon, qui est le poney le plus cool et le plus rapide d’Equestria après moi ? :RDbeg: Lightning Dust ? Non, je peux pas la blairer… :RDpalm: Spitfire ? :RDhmm: Oh, attendez ! Casse-cou ! Ça compte, ça ! Va pour Casse-cou ! :RDgosh:

Rarity : Si je suis sur la première place du podium de la beauté, qui est à la deuxième… :ohrarity: Hm… Fleur de Lys ! Oui, ça ferait l’affaire ! :rariyeah: De plus, ça voudrait dire que j’aurai Fancy Pants pour moi seule ! :rfaint:

Pinkie Pie : Le seul poney qui me ressemble dans tout Equestria : Mon double qui est encore en liberté ! :pinkieparty: Eh oui, ça compte ! C’est quelqu’un d’autre, techniquement ! :pinkiesmile:

Rarity et Rainbow Dash : :rderp: :RDfight3:

Journaliste : Et du coup, Applejack ? Pour l’image ?

Applejack : J’ai pas le souvenir que ça s’est passé comme ça, mais ma mémoire me joue peut-être des tours… :applenah: Ouais, Spike m’a embrassé, et après ? C’est arrivé une fois, et par accident ! :AJbrave1: Et puis ça pas eu de conséquence, c’est toujours autour de Rarity qu’il a tourné, pas moi ! :Applehmm:

Rarity : Eh ! :raritynotamused:

Applejack : Bah, ça pourrait jamais marcher entre moi et Spike… j’ai encore en travers de la gorge le coup où il voulait être mon serviteur à vie… :AJeat:

Rarity : Mais cette photo a été prise quand, dites-moi ? :raritywtf:

Rainbow Dash : T’étais pas là. :RDnotam2:

Rarity : Et où étais-je ? :beauty2:

Fluttershy : Dans un trou. Avec des chiens. :flutterthink:

Rarity : Je n’ai JAMAIS… Oh, CES chiens-là… :rreally:

… … …

Sur un tout autre thème, une fois encore : quel est votre plat préféré ?

Répondre