Interwiew des manes 6

Pour passer le temps, rien de tel qu'un petit jeu. Flood interdit.
Répondre

Message par Clementinutile » 03 avr. 2016, 13:44

Clementinutile
Brony savant

Interwiew des manes 6

bonjour a tous, le jeu "le poney au dessus" vous a bien plu (même si l'idée est basique) donc j'en refait un autre :

le principe est simple :

posteur A : question

posteur B :

Twilight Sparkle : réponse

Fluttershy : réponse

Rainbow Dash : réponse

Rarity : réponse

Applejack : réponse

Pinkie Pie : réponse

question

Posteur C : (voir au dessus)

a noter que vous pouvez aussi bien mettre les initiale comme TS pour twilight sparkle

je commence : que pensez vous de la communauté ?

Edit : voici les balises pour les couleur :
OFFTOPIC :
twilight sparkle : Fluttershy : rainbow dash : rarity : Applejack : pinkie pie :

et a chaque fois vous mettez en encadré /color quand le personnage a fini de parler
Modifié en dernier par Clementinutile le 04 avr. 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Image

Message par Lucky_Strom » 03 avr. 2016, 13:57

Lucky_Strom
Brony légendaire

Re: Interwiew des manes 6

Twilight:Ils font des théories farfelu sur equestria la bibliothèque de Canterlot à toutes vos réponses :Twienjoy:

Fluttershy:Pourquoi ma photo est sur presque sur tous les profils ? :flutterthink:

Rainbow dash: Pffffffff que du blabla sur ce qu'ils font ils n'ont aucune preuve :RDswag:

Rarity:La plus part n'a aucun goût, qui peut dire que les pégases sont meilleurs que les licornes ? :ohrarity:

Appel jack(j'en ai bu pas mal hier):les gens ici sont trop pressé, tu Post un truc et paf t'as dix personnes qui te passe devant :applehah:

Pinkie pie: PARTY TIME!!!! :pinkparty:

Que pensez vous de la guerre en Syrie
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message par Waroshy » 03 avr. 2016, 14:17

Waroshy
Brony connaisseur

Twilight: la guerre c'est pas bien si je vais la bas avec mes 5 amies nous risquons de pas revenir alor demander à quelqu'un d'autre pour une fois :twithink:

Rarity: j'aime pas la guerre par contre à se qu'il paraît j'aurais fait la guerre dans friendship is witchcraft c'est méchant celui qui a dit ça :rcolere:

Fluttershy: hum que dire c'est des cons... Oups pardon je voulais pas dire ça.... Je voulais.... Hooo.... :flutteraah:

Rainbow: faut leurs donner une bonne leçon à c'est vermines la bas je m'en vais les calmer demain ils seront en train de cueillier des fleurs vous verrez :rdfight:

Appel jack: comme Rarity la dit dans une série plus ou moin comique j'aurais fait la guerre alor que j'aime pas c'est trop cruel, barbare inhumain ou inhupony j'espère que le conflit va vite finir :AJcrunchy:

Pinkie: une bonne fête pour calmer tout les esprits même les plus sombres :pinkparty:

Votre avis sur le Pape François?

Message par Charlie » 04 avr. 2016, 01:05

Charlie
Bronysateur

Twilight Sparkle : Oh, yes I think I have a book about him, Sunset sent it to me last year, "only" read it 5 times :twiright:

Fluttershy : He is nice and kind with everypony :FSpsyco:

Rainbow Dash : A man, wearing dress, in 2016, soooooooo not cool ! :RDkitty:

Rarity : Oh ! He is so lucky: Rome, the History, the Buildings, the dressing, having servants, ... :rfaint:

Applejack : The Apple Family is no Catholicist, so I ain't going to say any thing about him :AJhhuh:

Pinkie Pie : He looks so depressed and sad, I wish I could organize a party for him :pinkhead:

(au fait Zero, tu t'es pris la tête à mettre les couleurs mais faudrait que tu mette la balise code ou autre pour qu'on puisse copier/coller avec les balises)

genre:

Code : Tout sélectionner

[b]:trollface:[/b] My little pwny [s]my[/s] little[spoiler] pwny what is pwning[/spoiler] [img]all about[/img]  :scoot:  :octavia:  :hipster:  :discord:  :aah:  :babs:  :babs:  :gusta:  :pinkieparty:  :pinkiebreak:  :teapink:  :pinkparty:  :pinkparty: 
Quels sont vos projets pour la saison 6 ?
signature.

Message par Lucky_Strom » 04 avr. 2016, 07:37

Lucky_Strom
Brony légendaire

Nazmi le seul mec qui regarde la série en vosta
Twilight: J'ai fait une liste, Spike apporte la moi ! :twiscribe:

Fluttershy: j'espère juste que rien de dangereux va se passer
:Flutterscare:
Rainbow dash: Du cidre et des combats et un super méchant à la fin :RDlaugh:

Appel jack: J'aimerais bien faire des travaux dans ma ferme avec bigmac :applelarge:

Pinkie pie: Lire le scénario pour savoir ce que je dois dire :pinkiecheck:

Que pensez vous de fallout equestria ?
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message par Charlie » 04 avr. 2016, 14:24

Charlie
Bronysateur

venez les gens, on boycott le jeu tant que Zero n'a pas ajouté la balise code /code
signature.

Message par Clementinutile » 04 avr. 2016, 16:51

Clementinutile
Brony savant

Les balises sont mises

et Nazmi, c'est pas très simpa d'encourager les gens a faire disparaitre mon jeu.
Image

Message par Charlie » 04 avr. 2016, 23:30

Charlie
Bronysateur

:trollface: j'obtiens toujours ce que je veux niark niark niar *tousse* *tousse*
wait, t'as mis une balise hors sujet et il manque les /color, mais peu importe,

Fallout Equestria ?

Twilight Sparkle : Je l'ai lue, que deux fois car elle ne vaut pas mes Clopfics
Fluttershy : Ça m'a fait pleurer, tellement triste de voir des poneys futuristes qui s'entretuent, pendant une semaine je guettais une attaque surprise
Rainbow Dash : G PA LU LOL, trop long (sauf si c'était avec Daring Do mais Twilight m'a dit que non)
Rarity : Non, je ne lis pas ce genre de litterature de cabinet de médecin, 50 shades of Hay par contre :rfaint:
Applejack : Pas le temps de lire, j'ai du boulot à la ferme mais j'me suis téléchargé le PDF pour cet hiver
Pinkie Pie : J'ai lu la première page, c'était triste avec le ton et tout donc j'ai fermé l'onglet

Les Ships ?
signature.

Message par Lucky_Strom » 06 avr. 2016, 21:33

Lucky_Strom
Brony légendaire

Image

Je suis déjà sorti

Message par Ladybugs Awake » 09 avr. 2016, 08:49

Ladybugs Awake
Brony savant

twilight sparkle : Disons que... euh.. cela reste un principe... euh... intéressant... Peut-être faudrait-il que je me penche là-dessus... étudier cela... :twiproud:
Fluttershy : Euh... non merci... :fluttercry3:
rainbow dash : Twi, viens par-là... :RDrape:
rarity : Une lady ne s'abaisse pas à ce genre de jeux. :Raritea:
Applejack : Je n' me sens pas concernée. J'devrais p'têtre ? :applewtf:
pinkie pie : Owiowiowi ! Parce qui dit ship dit fête ! Owi ! :pinkparty:

La déchéance de nationalité ?
Membre inactif depuis septembre 2016.

Répondre