Interwiew des manes 6

Pour passer le temps, rien de tel qu'un petit jeu. Flood interdit.
Répondre

Message 11 janv. 2018, 01:15

Skuirel
Nouveau
Twilight : Et bien elle ( ou il ) est plutôt original, je ne savais pas qu’on irais jusqu’à croiser les dragons et les poneys, mais ca peut être intéressant ! :tponder:

Rainbow : Waaa j’adore sa forme, ça donne vraiment du dynamisme au personnage ! :RDrape: Dommage qu’elle n’ai pas d’ailes !

Rarity : Je vais passer outre le faite que j’ai vus mes initiales sur le papier ! :raritythink: Mais dans l’ensemble, je l’aime bien, sa couleur est vraiment jolie, même si sa queue est assez, comment dire, spéciale ?

Fluttershy : Hooo j’adore ce croisement ! Mais quel nom porte cette espèce ? :fluttershy:

Pinkie : Wa, alors la je suis bluffé ! :pinkomg: J’imagine pas du tout spike avoir un enfant !

Apple Jack : Pour tout ve dire, j’adore carrément ses sabooots ! :applelarge: Enfin, si on peut appeler ca des sabots ?

Spike : Heuuu bas tout d’abord j’tiens a dire que c’est assez gênant comme situation ! :sadspike: Moi tout ce que je veux savoir, c’est avec qui je l’aurais !

Quel est le méchant qui vous a donné le plus de fil à retordre, tout au long des 7 saisons, d’une façon personnelle ?
Parfois, il m’arrive de finir mes phrases par la mauvaise mirtille. :ppduno:

Message 11 janv. 2018, 16:03

Sbro
Brony résident
Twilgiht Sparkle : Chrysalis. Elle a usurpé l’identité de Cadence, envoûté mon frère et assiégé Canterlot. On peut pas faire pire comme attaque personnelle… :notamused:

Applejack : Le Poney des Ténèbres. :applescream:

Rainbow Dash : Des Ombres. :RDnotam2:

Applejack : Ah ouais. C’est bas d’avoir recours à la possession. Pour bien faire les choses, faut le faire soi-même, même si c’est un plan diabolique ! :AJbrave1:

Rainbow Dash : Starlight Glimmer. Elle a volé ma marque de beauté ! Et elle a essayé d'empêcher mon premier arc-en-ciel supersonique ! Si elle s'était pas rangée de notre côté, je lui aurais brisé la nuque ! :rdangry:

Fluttershy : Heureusement qu'elle n'est pas là... :flutterwat:

Rarity : Tirek. Ça a été un vrai supplice pour moi de lui faire face. C’est la laideur incarnée ! :rexit:

Fluttershy : Discord. Il m’a rendue odieuse avec mes amies ! :fscry:

Pinkie Pie : Le Roi Sombra. Impossible de plaisanter sur lui. Ou avec lui. :ppduno:

Journaliste : Je remarque que personne n’a cité Séléniaque.

Twilgiht Sparkle : Je suis sûre que ça fera plaisir à Luna... :toops:

Applejack : … ou pas. :applelie:

… … …

Par opposition avec la question précédente, lequel de vos adversaires seriez-vous prêtes à réaffronter si l’occasion se présentait ?

Message 12 janv. 2018, 10:42

Thunder Hooves
Brony résident
Rainbow Dash : Tirek évidemment, son combat contre Twilight a réveillé la guerrière en moi :RDupset:

Twilight Sparkle : Nightmare Moon, en soit elle n'a pas causé de dégâts important c'est donc le moins impactant :Twimbra:

Applejack : Flim et Flam ça compte ? :AJserious:

Twilight Sparkle : Ce ne sont pas vraiment des ennemis Applejack :tconfused:

Applejack : Ce sont des charlatants, ennemis de tout les poneys ! :applangry:

Fluttershy : Moi je préfère Nightmare Moon, il faut toujours porter secours à ses amies :fluttersquee:

Rarity : Sombra pour ma part, ça me donnerai l'occasion de reprendre ma forme de cristal :raritysmile:

Pinkie Pie : Discord évidemment, on s'amuse bien avec lui. Et puis ces nuages en barbe à papa qui font pleuvoir du lait chocolaté... :pjoy:

Si pour vivre avec votre famille ou l'être aimé vous deviez vous séparer et ne presque plus vous voir les une et les autres que feriez vous ?
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message 13 janv. 2018, 15:57

Sbro
Brony résident
Twilight : Vu l'importance de ces raisons, je pense que tout le monde comprendra et acceptera, pas vrai les filles ? :twishy2:

Les Mane 5 : Oui... :AJcrunchy: :rariwhy: :RDsad2: :fluttersad: :pinkhead:

Twilight : Vous me direz, niveau famille, elles se trouvent toutes dans les environs de Poneyville donc ça ira niveau éloignement. Sauf peut-être pour la famille de Pinkie, il y a une sacrée trotte d'ici jusqu'à leur ferme... :tponder:

Pinkie Pie : Oh, je ne me fais pas de soucis pour eux ! Ils ont toujours eu une santé... de cheval ! :badumtss:

Rainbow Dash : Y a pas que la famille de Pinkie, y a aussi celle d'A... :RDhmm:

Applejack : :applefear:

Rainbow Dash : ...d'à Spike ! Pardon, à Spike ! :RDfear3: Eh, ça pourrait revenir sur le tapis à tout moment !

Twilight : C'est vrai que cette histoire est en suspens depuis un moment... :toops:

Pinkie Pie : Depuis cinq saisons, en fait. :pinkhuh2:

Twilight : Un an et trois mois, tu veux dire. :twicynic:

Rarity : Tu es sûre que ce n'est pas plus vieux, Pinkie ? :rarityconfused:

Twilight : Je vérifierai. :twithink: Et pour ce qui est des petits amis... faudrait déjà qu'on ait un peu plus de temps pour s'en occuper... :Twimbra:

Applejack : Hé, entre le protection d'Equestria et le boulot, on a pas autant de temps libre que les autres poneys ! :applesmile:

Twilight : De toute façon, étant donné que les poneys qui intéressent certaines d'entre nous se trouvent à Poneyville ou ses alentours, on ne risque pas trop de se prendre de vue là aussi... :twiright:

Rainbow Dash : Sauf Pinkie, une fois de plus... On ne sait pas où vit Cheesse Sandwich... :RDhmm:

Pinkie Pie : On prenait pas en compte le fanship pour cette question, Rainbow. :pinkstare:

Rainbow Dash : Le ? :RDwtf3:

... ... ...

Si A.K. Yearling s'inspirait de vous pour un personnage de sa série de romans, que préfériez-vous être ? Un compagnon de voyage de Casse-Cou ? Un allié rencontré lors de l'aventure ? Un de ses ennemis ? Ou peut-être autre chose ?

Message 13 janv. 2018, 18:43

Thunder Hooves
Brony résident
Rainbow Dash : J'ai déjà été dans un de ses livres en tant qu'acolyte personnellement :RDseeya:

Pinkie Pie : Je serais l'allié rencontré sur place lors d'une aventure :teapink:

Rarity : La femme fatale et indicatrice de Daring Do qui s'avère être l'alliée du méchant :Rarityswag:

Fluttershy : Figurante ça me va :fluttershy:

Applejack : Un peu d'ambition voyons :AJglare: , de mon coté pourquoi ne pas être l'acolyte experte de la région :appletired2:

Twilight : La grande méchante de l'histoire ! Je consevrai des énigmes si compliquées que même Daring Do ne s'en sortira jamais :Twirape:

Rainbow Dash : Hey ne nous la tue pas non plus ! :RDfight3:

Twilight Sparkle : Si elle ne s'en sort pas c'est qu'elle n'était pas à la hauteur voilà tout :tideas:

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Twilight Sparkle : Je viens de recevoir un message du groupe de Sunset, apparemment elle auraient... jouer dans le film de leur Daring Do :twgasp:

Rainbow Dash : Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?! :RDearlord:

Passons à la question suivante. Si Chrysalis revenait à Equestria, disant être venu en paix mais refusant catégoriquement la souveraineté de Thorax et la transformation de ses enfants que feriez vous ?
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

Image

Message 13 janv. 2018, 23:48

Sbro
Brony résident
Applejack : De rebrousser chemin ? :Applehmm:

Rainbow Dash : En parlant poliment. :RDnotam2:

Rarity : Si elle n’est pas prête à accepter ça, qu’elle reste où elle est ! :rexit:

Fluttershy : Oui… tout comme elles… :Fsunsure:

Twilight Sparkle : Moi je trouverais ça louche… la dernière fois qu’on l’a vu, elle a refusé de parler avec Starlight et elle s’est enfuit en criant un truc du style "Ma vengeance sera terrible !" :twimad2:

Pinkie Pie : Exact ! Dès que je la verrai, je crierai "C’est un piège !" :pgasp: Comme dans ce mème avec le poisson ! J’adore les mèmes ! :pinkiehappy:

4 poneys perdus : :twiouh: :AJwizard: :rarityscared: :flutterscared:

Rainbow Dash : Non mais je pense vraiment qu’on doit arrêter de chercher à comprendre. :RDpalm:

Pinkie Pie : Oh, de toute façon, on sait toutes que la prochaine fois qu’on la verra, quelle que soit son attitude, on fera tout pour la faire basculer de notre côté, par vrai les amies ? :pinkute:

Fluttershy : Q… Quoi ?! :flutterwtf:

Applejack : Ouais, chais pas trop… La dernière fois, elle est parvenue à nous capturer, nous et beaucoup d’autres poneys ! Et j’lui ai pas vraiment pardonné ce coup-là... :AJbrave1:

Rainbow Dash : Et puis ça commence à bien faire les ennemis qui nous rejoignent ou finissent emprisonnés ! Faut qu’on se débarrasse d’elle une bonne fois pour toute ! On n’a réussi à faire ça qu’avec Sombra ! :rdangry:

Twilight Sparkle : Et encore, on est pas les seules responsables… :toops:

Pinkie Pie : Allez, on prend les paris ! :pinkiesmile: Qui est avec moi ?

Twilight Sparkle : Oui, je pense que Pinkie a raison. Et je serai une piètre Princesse de l’Amitié si je pensais que le cas de Chrysalis est désespéré. :twithink:

Rarity : Je pense comme Twilight et Pinkie. Et puis je suis curieuse de savoir si Chrysalis deviendra aussi belle que les autres Changelins. Enfin belle, tout est relatif… aussi beaux que peuvent l’être des poneys-insectes. :raritysad:

Fluttershy : Vous croyez qu’on peut encore rendre Chrysalis gentille ? Elle fait si peur et elle est si méchante… :Flutterscare: Mais… si on y est arrivé avec Discord et Starlight, peut-être qu’on pourra aussi le faire avec elle après tout. :flutteridea:

Rainbow Dash : Pffff, moi je parie qu’on lui règlera son compte. :RDisgust:

Applejack : Pareil. :AJglare:

Pinkie Pie : Donc 4 voix contre 2. :pinkpop:

Twilight Sparkle : 5 contre 3. Starlight et Spike me font signe depuis le bout de la pièce, elle est pour et il est contre. :twiscribe:

Rainbow Dash : Ouais, Spike avec nous ! :RDyeah:

Spike : Bien sûr, après ce que Chrysalis a fait à Twilight et Rarity, aucune chance que je lui pardonne ! :spikekid:

4 poneys vexés : :applebrave: :rdfight2: :flutterwat: :pintwitch:

… … …

Dans quelle région d'Equestria aimeriez-vous aller pour vos prochaines vacances ? Pinkie Pie, vous êtes autorisée à répondre autre chose que le Yakyakistan.

Message 20 janv. 2018, 01:24

Thunder Hooves
Brony résident
Applejack : Appleloosa, faut ben rendre visite à la famille d'temps en temps :applenotbad:

Rainbow Dash : De temps en temps ? On a vu plus souvent ta famille qui est éparpillée dans tout Equestria que mes propres parents qui sont à Cloudscale :RDnamu:

Applejack : La famille c'est sacré point :AJserious:

Twilight Sparkle : Le dernier voyage en dirigeable ne s'était pas passé comme prévu de mon coté :Twimbra: un voyage touristique dans le pays natal de Mistmane serait vivifiant :twiplz:

Spike : Direction la terre des dragons pour moi. Il faut que j'en apprenne plus sur ma propre culture :spikehe:

Rarity : Fais bien attention Spikey Wickey :raritysad3:

Spike : Je te promets de revenir sain et sauf Rarity :spikesmile:

Rarity : Merci Hug Spike Tu vas tellement me manq... :rarity2:

:RDseeya: :twiproud: :AJumad: :fluttersquee: :pjoy:

Rarity : HUM HUM ! Somnambula ! J'irai à Somnambula pour leur vêtements exotiques ! J'aime les vêtements ! :rarityshy:

:rd: :twicynic: :flutteridea: :AJglare2: :pinkstare: : Evidemment.

Fluttershy : J'irai bien en vacance dans la dimension de Discord. Il y a surement plein d'animaux que je ne connais pas là bas :flutterthink:

Pinkie Pie : Rainbow Dash et moi on a justement un projet à ce sujet :pinkiesmile:

Rainbow Dash : Un road trip :RDswag:

Twilight Sparkle : Un quoi ? :Twihum:

Rainbow Dash : On va faire le tour d'Equestria en train et organiser fêtes et compétitions sportives dans chaque ville qu'on croisera ! :rd1:

Pinkie Pie : Avec la garantie Pinkie Pie :pinkiecheck:

Applejack : Gros projet bonne chance :applehappy:

Alors sachant que les princesses Celestia et Luna sont présentes depuis plus de 1000 ans, en supposant que Twilight ai obtenu la même longévité. Si vous aviez le choix entre rester tel que vous êtes ou partager le même destin que feriez vous ?

Image

Répondre