Le jeu des dates de naissance

Pour passer le temps, rien de tel qu'un petit jeu. Flood interdit.

Message 08 juil. 2016, 19:46

Moonlit Bolt
Brony résident
j'ai écrasé un arc en ciel et ça m'a blasé :dashface:
Image

Message 27 juil. 2016, 15:39

Nazii
Bronysateur
si on prenait des dates de naissance de gens connus :pense:
signature.

Message 03 août 2016, 09:22

Nardahik
Brony connaisseur
Bah, vas-y, tu ne va pas créer une anomalie dans le temps et l'espace si tu le fais. :rire:
Je vais quand même vérifier au cas où...
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.

Message 04 août 2016, 04:01

Nazii
Bronysateur
Bah je ne voulais pas, enfin je :shyshy:

Donald trump: J'ai écrasé Fluttershy mais ça c'était avant :hap: maintenant je vais la virer des EU cette salope de hippie ! (14 Juin 46 Donald)
Marine le pen: J'ai fait un bras de fer avec sweetie bot et j'ai aimé ça (5 aout 68 Marine)
François Mittérand: J'ai brûlé vif un âne dans mes rêves (26 octobre 16 François)
Nicolas sarkozy: J'ai foncé sur mon amour propre pour gagner plus d'argent (28 janvier 1955 Nicolas)
François Hollande: J'ai fait un bras de fer avec une bouteille de cidre dans mes rêves(12 aout 54 François)
Angela merkel: J'ai sauté sur un arbrisseau et ça m'a blasé (17 Juillet 54 Angela)
Barrack Hussein obama: J'ai fait un bras de fer avec mon arc en ciel sinon on se serait marié (4 aout 61 Barrack) noyeux annv Barrack :derpy:
Claus barbie: J'ai brulé vive Rainbow Dash parceque je n'avais que ça à faire (25 octobre 13 Klaus) Bravo ! maintenant les rdfags sont tristes :ok:
Adolf hitler: J'ai défié un enfant en duel et ça m'a blasé (20 avril 89 Adolf)
Iossif Vissarionovitch Djougachvili: J'ai vendu derpy pour arrêter mon hoquet (18 décembre 78 Iossif)
Karl Heinrich Marx: J'ai rendu folle Sweetie Bot car je n'avais que ça à faire !(5 mai 1818 Karl)
X Engels: J'ai mané un enfant dans mes rêves (20 novembre 1820 Friedrich)
Henrico Ernesto Guevarra: J4ai écrasé fluttershy parceque j'étais frustré (14 juin 28 Ernesto)
Justin drew bieber: J'ai drogué un poney que j'aimais bien parceque je ne voulais pas qu'il ne pleuve (1 mars 94 Justin)
Nikola Tesla: J'ai sauté Applejack pour gagner plus d'argent (10 juillet 1856 Nikola) comme tout le monde dans BFEQ :hap:
Thomas Edisson: J'ai sacrifié/tué les CMC pour obtenir ma CM :hap: (11 fevrier 1847 thomas)
Jean marie le pen: J'ai écrasé un enfant car je ne voulais pas qu'il ne pleuve (20 juin 1928 Jean)
Ian Ashley Murdock: J'ai défié en duel mon amour propre pour arrêter mon hocquet (28 avril 73 Ian) RIP mon gars :fluttercry:
Linus Torvalds: J'ai vendu mon amour propre pour la Justice ! (28 décembre 69 Linus)
Richard Stallman: J'ai drogué mon double démoniaque grâce au pouvoir de l'amour (16 mars 53 Richard)

... qui prend la suite (tiens créer un truc automatisé qui prend la date de naissance et sort la phrase pourrait être drôle, je me demande si c'est dans l'ordre du compliqué/long à faire :pense: tu es d'accord pour la réutilisation de ton stuff narda ?)
signature.

Message 04 août 2016, 10:00

Nardahik
Brony connaisseur
NazmiFR » 04 Aoû 2016, 05:01 a écrit :tiens créer un truc automatisé qui prend la date de naissance et sort la phrase pourrait être drôle, je me demande si c'est dans l'ordre du compliqué/long à faire :pense: tu es d'accord pour la réutilisation de ton stuff narda ?
Bah, à la base, ce truc ne vient pas de moi, comme je l'ai déjà dit, c'est un jeu tellement classique dans les forums que je suis surpris de voir que certaines personnes me prennent pour le créateur du jeu.
Tu peux y aller :discord:
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.

Message 04 août 2016, 13:35

Rainbow Knight
Trickster
Bob Lennon : J'ai défié en duel Twilight Sparkle pour gagner plus d'argent. (3 avril 1987, N (oui, je connais le vrai nom de Bob Lennon))
Chuck Norris : J'ai drogué AppleJack parce qu'il n'y avait plus de cidre. (10 mars 1940, C)
Sir Arthur Conan Doyle : J'ai rendu fou la magie et ça m'a blasé. (22 mai 1859, A)
J.R.R. Tolkien : J'ai foncé sur Twilight Sparkle parce que je ne voulait pas qu'il pleuve. (3 janvier 1892, J)
Fred du Grenier : J'ai mangé un âne dans mes rêves. (26 novembre 1982, F)
Oussama Ben Laden : J'ai drogué AppleJack pour être populaire. (10 mars 1957, O)
Kim Jong Un : J'ai foncé sur un vieux qui passait par là parce que je n'avait que ça à faire.(8 janvier 1983, K)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.

Message 11 août 2016, 04:52

Nazii
Bronysateur
William Henry Gates III: J'ai brulé vif mon amour propre car j'aime les gateaux ! (28 octobre 55 W) (de lui j'aurai plutôt attendu l'argent)
Papblo Picasso: J'ai brulée vive rainbow dash et le peuple a approuvé :ok: (25 Octobre 81 P)
Salvador Domingo Felipe Jacinto Dalí i Domènech: J'ai rendu folles les CMC pour me faire des amis ! :pinkute:(11 mai 04 S)
Tara Lyn Charendoff Strong: J'ai tué une bouteille de cidre pour obtenir ma CM (12 février 73 T) (ça vaut le coup :ok:)
Ashleigh Adele Ball: J'ai drogué pinkie pie et ça m'a blasé (31 mars 83 A) :pense: c'est louche ça
signature.

Message 31 oct. 2016, 01:11

Laurentdenice
Brony amateur
J'ai fais un bras de fer avec Spike pour la justice!
"Comment voulez vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage?" -Charles De Gaulle.
Image

Message 07 nov. 2016, 19:40

Nazii
Bronysateur
J'ai écrasé une pomme grâce au pouvoir de l'amour

19 juin 45: Ragdovan Karadzic (oui je l'aime pas du tout cet être vivant et pourtant j'ai sa tête en ava)
signature.

Message 12 juin 2017, 08:56

Typin
Brony connaisseur
J'ai sauté sur des cookies mais ça c'était avant.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre