L'histoire sans fin

Pour passer le temps, rien de tel qu'un petit jeu. Flood interdit.
Répondre

Message 16 janv. 2016, 19:31

Lucky_Strom
Brony légendaire
Yo je propose un jeu de merde qu'on fesait entre pote en philo (voit le mec comment il était sérieux) mon pote lui donnait un nom mais je m'en souviens plus [Aller Strom on s'en fou c'est quoi ton jeu ?!] Je ne sais pas si [aller il continue] ce jeu à déjà été posté mais j'avais la flemme de chercher dans les 6 pages de jeu alors je suis parti du principe qu'il n'y était pas :)
Bref le jeu consiste à faire une histoire ou:
-Chacun choisi UN (pas deux ni trois sinon c'est trop facile) mot pour la faire continuer

-L'histoire peux être un nawak complet mais le texte doit rester français (donc pas de "le si merci kaway anticonformiste")

-L'utilisation des apostrophe (exemple l') ne compte pas pour un mot (donc si l'histoire dit: il prit... Vous pouvez mettre: il prit l'éventail)

-Les mots d'une ou de deux lettres sont eux considéré comme un mot (donc même si la personne qui est avant vous ou après vous met anticonstitutionnelle et que vous devez mettre à bah pas de bol)

-Soyez pas pu** si c'est le moment de mettre un mot court mettez le (même le simple "un" peut changer une phrase)

-Éviter le cul (enfin n'en mettez pas) je sais c'est tentant mais on a pas le droit

-Pour que ce soit plus simple prenez entièrement l'histoire écrit pour rajouter votre mot comme ça ça sera plus facile à lire (donc si l'histoire dit: Pinkie l'entraîneuse mit un... Et vous voulez dire "chapeau" mettez Pinkie l'entraîneuse mit un chapeau)(Et quand le texte sera trop gros je placerait une balise pour éviter de ressortir un roman à chaque fois)

Et dernier truc moi j'ai le droit de faire tout ce qui interdit nan je becon
Bon je commence :)

Il

L'histoire dans son intégralité:
Il était une fois, dans une caverne, Lyra qui faisait un feu de planche d'un rouge écarlate. Soudain Spike meurt. Alors Jésus rappliqua mais John Cena mangea spike. Cependant le pantalon de Lyra prit feu. Donc Zero proposa de l'éteindre mais John s'y opposa et mourut.
Pendant son dîner, il (discord) entendit Conjugaison l'appeler Sourire et approcher. Alors Pinkamena tua un pégase débile, mais c'était parfaitement réussi malgré le Carambolage. Lyra entra, amoureuse chez Guevara et prit le télérama qui était posé dans l'armoire rouge. Discord tenta de dénicher Guevara pour connaître la fin de Lyra.
Fluttershy mangeait un cornichon rouillé datant de novembre 1746. Pendant ce repas horrible, elle discutait avec Sweetie Bot magique qui l'accompagnait. A 13h, elle partit avec moi pour réviser, ou pas... Au paradis, merasmus regardait les heavys quand Dark Tintin débarqua et écrasa Fluttershy.À minuit, merasmus, ivre comme Zero, tomba dans les abysses. Coco Pomel rigola mais jaune, elle l'aida a s'relever avec Derpy. Lyra pendant le ramadan ne se doutait pas que Minuette regardait merasmus langoureusement car elle voulait sucer sa criniere.
Bigmac pendant ce temps, projetait un laser destructeur vers Celestia afin de protéger les BatPonies, mais Amethyst Star lança une pomme pourrie qui détruit les Quenouilles. Kimywi et twinkleshine courirent vers Strasbourg pour échapper à Jean Reno qui voulait les chatouiller et aller manger Améthyste Star.
Cependant, il voulait aussi aller Voir Poudlard pour espionner Twilight car Il était envieux.
Sur Equestria réside Starswirl, il était doué d'un sabot radioactif.Merasmus mangeant Starswirl, pensa : quel délice, Zapeti je m'régale pas lol. Pendant ce temps Windows coulait un manchot d'apple après que Lauda mourut.
Ensuite Aloe fit la roue et écrasa Angel donc Fluttershy déprima, heureusement, l'ADN modifié permit de le transformer en zombie.
Le métamorphe bleu constatait la lenteur d'esprit de Twilight, en-effet, elle n'avait pas remarqué que Pinkie mangeait Spike, ce-dernier s'était transformé en tas informe tenant David Beckham mort, Pinkie, elle, s'était intoxiquée. Pendant que JDG rencontrait son comptable terroriste, pédophile, zoophile.
La cérémonie d'hier, était parfaite, sans Fluttershy. Pourtant, Lyra, fut choquée de la marginalité des Gryphons qui existe. Cette licorne voulait manger du couscous épicé, malheureusement il explosa en mille délices sucrés qui s'épandirent sur twilight, cette idiote psychopathe grignota alors elle fît squalala et un échafaudage.
Starlight Glimmer dégustait une viande avariée après le dernier ramadan. Derpy partait a Montcuq rapidement. Luna et célestia et Jerk et une patate avec des morceaux d'avoine, indifférent, Jerk se gratta le dos, soudain surgirent plusieurs chipmunks qui voulurent jouer avec la courgette de Celestia. Merasmus regardait le chien de Chirac étrangement, car, ce dernier puait la marmelade rance.
Sunset traînait sur la place avec son postérieur douloureux pour aller au centre commercial afin d'acheter une pommade contre les hippocampes d'attaque aérienne. Malheureusement le traitement explosa et son foie se transforma en ironique petite demoiselle chauve. C'est ses sabots radioactifs qui tuaient inlassablement des cailloux bleus. Puis elle devait soutirer de l'argent à discord pour payer plusieurs impôts ayant la capacité de disparaître.
Marine, la mayonnaise surgelée et carbonisée expulsent Celestia. Carbonisée partait à Gland sur Pikachu sauf qu'Applejack avait faim et soif donc chantait la carioca assoiffée pour éloigner les moustiques aristocrates.Cependant elle rêvait d'eau fraîche en poudre et naturellement mouilla une nouille de soja afin que la voiture démarre mieux. Cependant Patrick Sébastien avait mal à sa main qui était coincée dans un rouage maléfique, donc merasmus vola vite la drogue périmée afin de capturer Pinkie-Pie endormie et de enfin pouvoir dominer jeux-divers quand soudain NazmiFR débarqua de Normandie un camembert à la main , soudain il trouva une casserole morte remplie à moitié de vase dont l'aspect est semblable à celui d'un harricot tarbais.
Modifié en dernier par Lucky_Strom le 26 déc. 2016, 18:56, modifié 10 fois.
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message 16 janv. 2016, 19:33

juzhujoliesweet
Brony savant
Était une
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !

Message 16 janv. 2016, 21:17

Smiling_Jack
Brony connaisseur
... fois.

Vala c'est édité, rhaaa. M'enfin un mot par un mot surtout au début hun.
Modifié en dernier par Smiling_Jack le 16 janv. 2016, 21:50, modifié 1 fois.
Image Image

-----

Merci à Falloutmuse pour l'OC. https://media.joomeo.com/5696d50dc0027

Message 16 janv. 2016, 21:29

Lucky_Strom
Brony légendaire
Comment dire.... J'ai mis des règles ça serait cool de les respecter "Était une" et "Fois. dans un" c'est deux et trois mots :non: Bon après j'avoue que j'ai un peu déconné avec la police des règles je vais changer ça
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message 30 janv. 2016, 21:30

Nazii
Bronysateur
Il était une fois dans

(dommage que ça ait pas continué ce truc, ça semble prometteur :pense:)
signature.

Message 30 janv. 2016, 23:29

Lucky_Strom
Brony légendaire
Il était une fois dans une

(content que ça a repris^^)

Message 31 janv. 2016, 00:30

Nazii
Bronysateur
Il était une fois dans une caverne

(je sais pas pourquoi mais je l'avais toujours ignoré ce topic, puis j'ai clic :noel: )
signature.

Message 31 janv. 2016, 00:35

Clementinutile
Brony savant
Il était une fois dans une caverne, lyra

(on va dire que la virgule ne compte pas comme un mot)
Je n'ai pas le cancer, je suis le cancer

Message 31 janv. 2016, 00:57

Nazii
Bronysateur
Il était une fois dans une caverne, lyra qui
signature.

Message 31 janv. 2016, 08:05

Midnight
Brony légendaire
Il était une fois, dans une caverne, Lyra qui faisait
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !