Nintendo gamecube

Pour parler tranquillement d'autre choses que MLP, c'est là. Pas de sujets à flood.
Répondre

Message par juzhujoliesweet » 31 août 2016, 19:23

juzhujoliesweet
Brony savant

Nintendo gamecube

Comme l'indique le titre, on va parler de la gamecube .
Pour moi, c'est sacré; il s'agit de ma première console ! :P
D'ailleurs on a retrouvé mes jeux et j'en ai commander une autre que j'ai reçu aujourd'hui (L'ancienne était fichus depuis des années )
Dessus je jouait à Mario kart double dash (c'était bien 2 personnages sur un kart et des objets spéciaux réservés à tel ou tel perso :hap: ) Un jeu de course Shrek , Worms 3d et j'ai un DVD avec des jeux némo et les indestructible.
J'ai aussi récupérer les sims 2 (je dois attendre la nouvelle carte mémoire car y'a pas assez de place sur celle fournie avec la console ) qui était à mon père et un jeu star wars (assez compliqué) qui était aussi à lui.

Avez vous déjà eu (et l'avez vous toujours) une gamecube ? :yousay: Quels jeux avait vous eu dessus ? :babs:
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !

Message par Nazii » 31 août 2016, 19:43

Nazii
Bronysateur

Re: Nintendo gamecube

Mario Sunshine :aah: Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine Mario Sunshine

/me :bave:
signature.

Répondre