Anime/manga du moment.

Pour parler tranquillement d'autre choses que MLP, c'est là. Pas de sujets à flood.
Répondre

Message par Esmeth » 28 juin 2016, 15:48

Esmeth
Brony savant

Anime/manga du moment.

Ok, alors, ok !

Je vous propose ici, de conseiller vos animés/manga du moment à coup de gif ou d'images.
Si le sujet à déja ete arbodé quelques part dans ce forum, j'ai eu la flemme de faire une recherche poussée. Voila.

Personnellement, moi ce qui me donne envie de regarder/lire un truc, c'est de tomber sur plein d'images drôles/marquantes/tristes/trucs d'une franchise, qui me sauce petit à petit à enfin le regarder/lire. DONC VOILA OK !

En ce moment je suis gaga de Barakamon, c'est un petit slice of life génial. Tendre et amusant. Ca réchauffe mon petit kokoro. C'est l'histoire d'Handa, un calligraphe qui part chercher le "calme" sur une ile campagnarde. et de tout le petit monde qu'il y a dans son nouveau village dont Naru, une gamine énergique.
Image
Image
Image

Message par Linycorne » 29 juin 2016, 15:00

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année

Re: Anime/manga du moment.

Ah, Barakamon, j'ai quelques tomes chez moi, c'est vrai que c'était marrant c:

Alors moi, ceux qui regardent les animes qui sont actuellement en train de sortir reconnaîtront sûrement celui-ci:

Ca peut paraître un peu bancal aux premiers abords, un gars transféré dans un monde parallèle qui ressemble à un jeu vidéo, c'est un peu la mode du moment dans les animes...
Image
Image
Mais en fait il y a un petit détail qui change toute l'histoire, et de ce fait, on suit l'évolution psychologique des personnages (particulièrement le protagoniste)
Image
Il y a des lolis dedans, mais le fan service n'est pas trop poussé dans le mauvais sens, alors on ne dérape pas comme dans SAO (oui, je parle du deuxième arc) ((et puis de toute façon, j'ai pas aimé SAO)) c:
Image
Je vous préviens: Il y a pas mal de sang (donc sensibles s'abstenir, même si on a vu pire), et puis... disons que ça arrive souvent c: Je vous laisse découvrir, c'est plus rigolo sans spoiler
Image

Ca s'appelle Re: Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu, c'est un anime de type drama, fantasy et thriller adapté d'un light novel, et un nouvel épisode sort tous les week-ends en ce moment c: 25 épisodes sont prévus, et pour finir, vous pouvez trouver les sous-titres en anglais comme en français. Bon visionnage c:
Image
Sakiru ~ ♥

Message par Ray-shi » 29 juin 2016, 16:06

Ray-shi
Brony amateur

Si j'avais un bon anime à proposer sur ce topic. Je dirais:

[align=center]
Mawaru Penguindrum
[/align]

[align=center]
Image
[/align]

[align=center]Un anime de 24 épisodes en tout.
De genre Comédie/Drame/Psychologie/Surnaturel
Diffusé en 2011.[/align]

[align=center]
Synopsis
[/align]

[align=center]Himari, sœur de Kanba et Shouma, est décédée d'un cancer au cerveau, elle va ressusciter puis guérir grâce à une entité qui réside dans un chapeau à forme de manchot. L'entité prendra donc possession du corps de Himari, qui ordonnera à Kanba et à Shouma de retrouver le Penguindrum.[/align]

[align=center]
Personnages principaux
[/align]
[align=center]Kanba
Image
alliasse Shounen boy comme j'aime bien l'appeler
Shouma
Image
alliasse Shoujo man parce que voilà
Himari
Image
(Y'avais pas plus petit, fout moi la paix :hap: )[/align]

[align=center]Tout au long du manga ils seront accompagné de petits pingouins les "représentant".

N°1:
Image
N°2:
Image
N°3:
Image
Ce sont leurs nom dans l'anime.

Voilà. J'espère que ça plaira à ceux qui voudrons regarder :sisi: L'anime, je trouve, a beaucoup de charme. Les couleurs son belle, l'humour et l'ambiance de l'anime son très sympathique. C'est très plaisant à regarder.[/align]

[align=center]
Image
[/align]
[align=center]Seizon Senryaku [/align]

Message par CinNyamon » 21 août 2016, 21:52

CinNyamon
Nouveau

J'aime bien cet Anime :3
Image
Image
Image

Message par PointBleu » 23 août 2016, 18:57

PointBleu
Brony connaisseur

CinNyamon » 21 Aoû 2016, 22:52 a écrit :J'aime bien cet Anime :3
[ Image ]
[ Image ]
[ Image ]

Ce bon goût :3
Image

Message par Esmeth » 25 août 2016, 12:48

Esmeth
Brony savant

He mais c'est nishijou ça :pense:
C'est user qui va être content

Moi mon petit chouchou du moment, c'est NORAGAMI !
Image
Image
Image
Image

Répondre