Z'êtes photographe ? Viendez !

Pour parler tranquillement d'autre choses que MLP, c'est là. Pas de sujets à flood.

Message par Prof_Saesee » 31 oct. 2013, 18:02

Prof_Saesee
Brony amateur

Z'êtes photographe ? Viendez !

Bonjour tout le monde.

Je me permet de créer un topic pour exposer mes photos (qui sont sans rapport avec MLP, sauf pour celles prisent aux BronyDays).
Plutôt que de créer un topic uniquement pour mes photos, je me suis dit que j'allais en faire un où tout le monde pourrais venir poster ses clichés.

Par contre SVP, pas de post avec 50 photos. Ne mettez que les plus belles, et si vous avez une galerie, un lien vers votre galerie pour qu'on puisse voir le reste ;).
Ah et, même si c'est du mise sous spoiler, sérieux, les images de 3000px de large, c'est super relou ...
ça prend 30sec de redimensionner une image hein !

Je commence donc:
Image
Sans titre de par Nicolas Husson, sur Flickr

Image
Kay's Acid Doll par Nicolas Husson, sur Flickr

Image

Image

Image
One shot, One OUT par Nicolas Husson, sur Flickr

Image
Basilic par Nicolas Husson, sur Flickr

Image

Image
Voilà.
Alors pour ma pars, j'ai commencé la photo il y a quelques années, mais j'ai fait une pause de 1an et demi/2 ans, et là ça fait deux/trois mois que je reprend pas mal.
Je fait notamment de la photo d’événementiel, essentiellement au Grand Rex. Je n'ai pas mis de photos prisent au rex dans ma selection, parce que je ne les considère pas comme de "vrai belles photos", bien que certaines soient super sympa.

@ vous ;).

Nicolas.
Quand vous citez un message long comme un bras, merci de le couper et/ou de ne sélectionner que la partie à laquelle vous répondez.
Bien que les images soient sous spoiler, les images trop larges, c'est super relou ! Et penser à faire une gallerie plutôt que de poster 50 photos dans un même post.

Message par Naoko » 31 oct. 2013, 18:54

Naoko
Bronysateur

Re: Z'êtes photographe ? Viendez !

Oh dingue ! J'adore ! Par contre... La photo de la jambe...

Message par Prof_Saesee » 31 oct. 2013, 19:29

Prof_Saesee
Brony amateur

Merci beaucoup ! :)

Alors, pour cette photo là.
Ce n'est pas du voyeurisme, je vous rassure je ne prend pas de photos des jambes comme ça ^^.
Là c'est une amie qui voulais me montrer le petit nœud sur ses collant, et j'en ai profité pour prendre une photo (photo qui a été publié avec son accord).

Nicolas.
Quand vous citez un message long comme un bras, merci de le couper et/ou de ne sélectionner que la partie à laquelle vous répondez.
Bien que les images soient sous spoiler, les images trop larges, c'est super relou ! Et penser à faire une gallerie plutôt que de poster 50 photos dans un même post.

Message par Naoko » 31 oct. 2013, 20:13

Naoko
Bronysateur

Han ! Je comprend mieux !

Message par Yashn » 02 nov. 2013, 00:41

Yashn
Brony savant

Y'a une des photos, je sais où elle a été prise :rire: J'aime beaucoup la deuxième photo, ce portrait est pris sous un très bel angle !

Pour ma part ce n'est pas à jour, mais comme j'aime beaucoup la photographie, j'avais créé un site pour mes photos il y a longtemps : ormalix.net. Si ça vous intéresse.

Message par Archy » 03 nov. 2013, 13:33

Archy
Brony résident

Tes photos sont assez impressionnantes Oo
D'une netteté.... Ouhaa..

J'attend de voir ce que les autres nous prépare ^^
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."

Message par Prof_Saesee » 26 mai 2014, 16:00

Prof_Saesee
Brony amateur

Bah alors les gens, allez y :3

Petit up du coup.
Image

Image
Jeanne D'arc par Nicolas Husson, sur Flickr

Image
Curiosity par Nicolas Husson, sur Flickr

Message par Py7h0n » 28 mai 2014, 12:49

Py7h0n
Brony connaisseur

Ils osent pas, t'as trop de talent :babs: :swyes:
La première, c'est du le airsoft? ça en jette! :gusta: :abfu:
La seconde, je l'ai déjà vue sur Facebook, mais elle est vraiment supperbe, la perspective que tu as donnée est vraiment chouette :pinkiecheck:
La dernière, je la trouve kawai ^^ :applebloom:

Message par Falling Star » 28 mai 2014, 16:13

Falling Star
Brony connaisseur

Oh my gosh ! Oh my gosh ! Oh my gosh !
Tes photos sont juste magnifiques !
Franchement, c'est du très beau boulot (même si je ne m'y connais pas vraiment, je suis plus effets spéciaux moi :flutternope:)
Image

Message par Prof_Saesee » 29 mai 2014, 20:52

Prof_Saesee
Brony amateur

Merci beaucouuuuuup :D

Ah et, j'ouvre enfin ma page facebook ! =)
https://www.facebook.com/n.husson.photo

J'ai mis des années pour la sortir, je préférais centraliser un max sur mon compte et mon flickr plutôt que de m'étendre en plus sur une page, mais niveau com' c'est quand même beaucoup mieux ...
Donc maintenant je posterais un aperçu sur mon compte et le reste sur ma page (et mon flickr), du coup ceux qui ne m'ont pas dans leurs amis pourront aussi voir mes photos sans avoir à m'ajouter :).

Répondre