Le Blabla des Frenchy

Pour parler tranquillement d'autre choses que MLP, c'est là. Pas de sujets à flood.

Message par S » 30 août 2016, 17:38

S

Re: Le Blabla des Frenchy

SU le dessin animé LGBT approved :noel:

Message par Linycorne » 30 août 2016, 17:48

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année

Et sinon, personne n'a jamais regardé des animes de la franchise Pretty Cure c: ? Je regarde le dernier en date, Go! Princess Precure, et j'avoue que j'aime bien c: Ce n'est pas extrêmement recherché mais agréable à regarder et reposant, un peu comme MLP et Pokémon
+ magical girls c:
Image
Sakiru ~ ♥

Message par Haystack » 31 août 2016, 11:41

Haystack
Donateur

Je ne connais pas ! Le seul Magical Girl que j'ai jamais regardé c'est Madoka Magica, et il m'a mis en pls D:

Message par Rainbow Knight » 31 août 2016, 12:32

Rainbow Knight
Trickster

C'est vrai que c'est un défaut pour une série de demander autant d'épisodes pour être bien, cependant ça fonctionne pour les enfants. En tant qu'ado/jeunes adultes, c'est sûr qu'on va absolument pas accrocher mais on est pas la cible donc c'est normal que ce soit pas pour nous ; enfin, jusqu'à la mi-saison 1. Y a juste 24 épisodes de 10 minutes à endurer et l'air de rien c'est pas si pénible.

Le fandom est un cancer, mais dire ça sur un forum Brony ce serait du foutage de gueule :spike: notre fandom est le premier cancer qui a ouvert la voie aux suivants. Une partie du fandom SU vient d'MLP donc bon.

L'animation est bonne, sur le début c'est un peu limite mais ça passe. Le chara-design peut rebuter mais il n'est pas "moche", c'est sûr que ça pique les yeux mais ça donne à la série beaucoup d'identité et passé un certains nombre d'épisodes on se rend compte qu'on les adore (genre moi je pouvais pas blairer Garnet, bah maintenant je l'adore).

Donc faut pas cracher dans la soupe parce qu'on est pire, que MLP est aussi pas mal animé à la zob alors que là y a un sacré travail de musique, de chara-design, de dessin de background et d'animation, et faut contextualiser le fait que oui, le début est dur à regarder mais il ne nous cible pas du tout. En fait il est travaillé exprès pour ressembler à des dessins-animés pour enfant lambda, pour poser durant 24 épisodes du lore et préparer le reste de la série. C'est hyper réfléchi comme démarche, c'est pas MLP qui a un degré de continuité aussi fou qu'SU.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.

Répondre