Repos apres l'orage [public]

Pour tout ceux qui veulent incarner un personnage de la série.
Répondre

Message par Venum » 22 déc. 2013, 00:33

Avatar du membre
Venum
Nouveau
Messages : 32
Enregistré le : 01 oct. 2013, 22:33
Sexe : Garçon
Localisation : La ou mon esprit divague

Repos apres l'orage [public]

Venum avait fait tomber un vrai petit déluge aux alentours de Ponyvilles, ca avait été assez technique car il avait fallut faire tomber de la pluie sur la ville et la ferme des Apple, mais il fallait également réussir a tenir les nuages trop orageux éloigner de ces zones, car un coup de tonnerre trop puissant, mal placé aurait put déclencher un incendie, ce qui aurait était très déplaisant.
Au final tout s'était bien poser, le pégase et son équipe avait bien gérer leur orage et venaient de ramener les nuages a leur places, laissant un soleil radieux dans le ciel de Ponyville, sa journée étant finit ,e chef d'équipe décida de prendre un repos bien mériter, plutôt que de retourner a Cloudstale, il préféra rester les pieds sur terre pour une fois et partit s'offrir une boisson dans un des café de la ville, qui n'était pas vraiment habitué a voir un BatPony.
Il sirotait donc tranquillement son jus de fruit agrémenter d'avoine, quand il entendit un léger bruit dérriére, peut être quelqu'un qui approcher, mais il n'y prêta pas attention.

Message par purpleart » 26 août 2014, 12:08

Avatar du membre
purpleart
Nouveau
Messages : 40
Enregistré le : 14 août 2014, 12:01
Sexe : Fille
Localisation : le corp en Normandie, le coeur en Bretagne, la tête a Equestria

Re: Repos apres l'orage [public]

Purpleart entra la première, suivie de prés par Icedom, bien que l'orage ce sois calmé ils étaient encore trempés, une flaque ce forma a leurs sabot. Purple s’ébrouât arrosât un peu plus Dom, qui s'ébroua a sont tour avec un petit sourire vengeur envers elle. Un serveuse leur apportât des serviettes. Ils la remercièrent et ce séchèrent soigneusement ; Icedom plus vite prés, s’avançât vers le bar face a eux et s'adressant au gérant il réclamât un chocolat vienoit, un café au noisette et deux crêpes aux sucres. Il s’assit non loin de Venum sans même lui prêter une grande attention.

Purpleart une fois sèche ou presque, elle s'installa entre les deux malle. Avec sa maladresse habituelle elle mis une bonne minute a monter sur le tabouret, maudissant l'inventeur de ses siège semblant in-adapter a un poney. Icedom la regardât s'évertuer avec beaucoup d'humour, même si il gardait son rire au fond de lui en publique. Il fini par l'aider, elle était mignonne mouillé, on aurais dit qu'elle était triste, mais sont sourire était la pour lui rappeler que non, sont pelage luisait avec les reste d'humidité sur elle, ou peut être était-ce sont coté cristal, sûrement un peu des deux. Dom ce perdais a regarder les jolie boucle de ça crinière qui gouttait, si il était pas persuader de ce créer des soucis il lui aurais dit qu'elle était belle.
- ne me regarde pas comme ça je sais bien que je suis moche, je suis trempée.
Le sortant de ça torpeur Purpleart lui faisait une mou tristoune très exagéré.
- Pauvre Purple. Fut le seul argument convainquant qu'il puisse sortir. Je nous es pris des crêpes, fit-il pour changer de sujet.
- oh super, tu es vraiment extra.

Purple leva les yeux un instant pour regarder ou ils étaient arrivés, il est vrais qu'il avaient foncé tête baisser dans le premier lieu éclairé, sous cette pluie éclatante, la fin des vacances a pony ville ce revelait fade, c'est vrais qu'elle n'avait pas regarder le ciel avant de sortir en forçant Icedom a aller cueillir des fleur pour sa mère pour leur retour a Equéstria, d’ailleurs ils avais complètement abandonné leurs fleurs en entendant l'orage. Ils avaient donc atéri dans un classique « bar restaurant », il y avait peu de monde aux tables surement des poneys réfugier avant l'orage. La serveuse épongeais encore la flaque que Purple art et Icedom avaient faite, Purple eu un moment de remord avant que ses yeux ne ce pose sur le mâle prés d'elle. Un batpony, elle n'en avait jamais vu mais elle connaissait leur race depuis qu'un pégase lui avait parler de la transformation d'une amie a une amie.

Purpleart lança un grand cou de coude dans le flan de Dom, ne manquant pas de lui arracher une grimasse silencieuse, et avant même qu'il puisse répliqué Purple lui chuchota quelque chose.
- ssssh shih shihu
de son coté Dom n’exprima aucune discrétion a son incompréhension.
-quoi ?
-regarde un batpony, répétât Purpleart dans une phrase tout aussi innaudible.
-hein ?
- elle a dit; regarde un batpony, lâchât le poney en question.
Purple et Icedom avais tout deux sursauté a la surprise de la voie grave qui s’immisçait dans leur conversation, et restait immobile a le dévisagé, ne bougeant pas d'un centimètre quand leurs boisson chaude et leurs goutter arrivèrent face a eux, ne sachant pas trop si il fallait décampé ou l'ignoré.
Venum les regardait en ce demandant si ils avaient perdu des neurones, mais ce retournant la tête baissé vers sa boisson il dit une phrase tout haut mais plus pour lui.
- et oui j'ai l’ouïe fine.
Les deux acolite ce détendirent, il n'avait pas l'air méchant.
si il y a des bas il y aura des haut, perd pas espoir et viens regarder un épisode

Répondre