Le Saborléans-Direct

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Répondre

Message par Pinkiev Smile » 29 avr. 2017, 09:51

Pinkiev Smile
Poète en herbe

Le Saborléans-Direct

Bon, comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu un comique :clown: qui aime faire toute sorte de jeu de mot complètement nuls (que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde, il parait...)

M'enfin voilà, alors cette fois-ci je suis ici pour vous présenter un blog: Le Saborléans-Direct.

Flashback:

Pour vieux bronies francophones, peut-être avez-vous connu le Baltimare-info, vous savez, le site francophone satirique qui racontait des infos bidons sur MLP:FIM dans le but de faire rire?
Et bien, toujours est-il que le Baltimare-info a fermé il y a déjà un moment (plus d'un an, je dirais). Pourquoi? Je ne sais pas, mais j'ai été assez déçu de plus pouvoir y aller :pah:

Du coup, ça a été plus fort que moi, j'ai décidé de prendre le relais parce que quand même, ce site, il me faisait bien rire. J'ai donc créé un blog, le Saborléans-Direct. sabot + Orléans + en-direct. Ne m'en voulez pas pour le jeu de mot dans le nom! :pinkie2: Voilà, j'ai repris le concept du Baltimare-info avec un nom francophonisé il y a bientôt 9 mois et depuis, eh bien, j'amuse toujours autant à y écrire des articles totalement pas sérieux dessus :rire:

Donc bon, voilà, une sorte de Gorafi de MyLittlePony, j'espère que ça vous plaira :supernoel:

http://saborleans-direct.blog4ever.xyz/articles
Attention, tu viens de rencontrer Pinkiev, le troubadour du calembour!

Ad astra par aspera; Ad augusta per angusta!

Répondre