Musiques de Amitsouko

Vous pouvez mettre ici vos musiciens brony préférés, ou bien vos propres compositions.

Message 23 janv. 2016, 19:05

Haystack
Donateur
C'est toujours aussi bon :sisi:
Je me demandais, la scène d'anime que tu mets derrière, c'est la scène qui t'a inspiré pour faire la musique ?Ou t'as d'abord composé et ensuite tu t'es dit que ça rendrait bien si tu mettais une vidéo derrière ?

Message 23 janv. 2016, 23:29

Amitsouko
Brony amateur
Non ^^. Ce sont des animes que j'ai sur mon disque dur :spike: . Après, je choisis les scènes en rapport avec le type de scène que je voulais illustrer. Je voulais changer un peu de l'image fixe, je trouvais ça plus sympa.

Message 24 janv. 2016, 10:59

Ponycide
Nouveau
Tu reçois aucune plainte de la part de youtube ? parce que perso j'ai fait une musique comme ça avec des images de mlp et j'ai reçu un mail de youtube direct après :p
En tout cas sympa tes compo, puis cool les images de shingeku no kyujin :ajdrink:

Message 24 janv. 2016, 15:04

Amitsouko
Brony amateur
Si, je reçois des réclamations de copyright. Mais ils m'autorisent à laisser la vidéo, la monétisation va juste aux propriétaires. Mais bon, je suis pas sur youtube pour me faire du fric, juste pour partager mes compos :).

Message 24 janv. 2016, 15:40

Madnei
Nouveau
J'aime trop ta cover de equestria girls =D
Ma chaine youtube (musique MLP et autres) : https://www.youtube.com/channel/UCewKGi ... kzmJWlTZJQ

Répondre