Absentia, tu ne sais que de te moquer des gens !

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Répondre

Message 23 août 2016, 01:06

Absentia
Oui, parce qu'au final, tout ce que je sais faire dans la vie, c'est de me moquer des gens intelligents, débiles, et surtout des nouveaux sur la CB. M'enfin depuis la récente réforme de notre cher modérateur préféré Midnight, on ne peut plus se moquer des gens du forum (les vrais reconnaîtront le ton du second degré), j'ai dû trouver une activité dans laquelle je pouvais exprimer mes émotions (pour le peu que j'en ai) et cela donne mes gribouillis (parce que ce ne sont pas des dessins, mais des gribouillis, m'enfin, appelez ça comme vous le voulez, j'en ai plus rien à foutre de toute manière.)
Ouais non en fait je me fais chier et quand je me fais chier, je dessine.

Mes principales sources d'inspirations viennent de l'artiste Le Chat tombe de la Fenêtre ainsi que thingpone.

Voilà tout pour l'introduction.

J'vous présente ce que j'ai fait pour l'instant, y'a pas grand chose mais les dessins viendront par la suite, sachant que je poste tout par ordre chronologique.
Image
Image
Je n'ai pas de nom pour le "poney" (oui, c'en est un. :pense: ) que je dessine.
Image
J'ai aussi d'autres dessins, format papier, mais je ne suis pas encore décidé à les poster. See you later, donc.
C'est tout :sisi:

Message 23 août 2016, 02:33

Nazii
Bronysateur
Absentia » 23 Aoû 2016, 02:06 a écrit :M'enfin depuis la récente réforme de notre cher modérateur préféré Midnight, on ne peut plus se moquer des gens du forum (les vrais reconnaîtront le ton du second degré),
J'apprécie ton art mais c'est pas cool cette phrase... ... ... ... ... ... ... ... ... pas cool du tout...
signature.

Message 23 août 2016, 09:28

Over Bros
Brony amateur
C'est très jolie mais c'est pas bien de se moquer des gens en fonction des personnes :gss: ! Le premier dessin est très beau !
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !

Message 23 août 2016, 11:26

Midnight
Brony légendaire
Absentia » 23 Aoû 2016, 02:06 a écrit :M'enfin depuis la récente réforme de notre cher modérateur préféré Midnight, on ne peut plus se moquer des gens du forum (les vrais reconnaîtront le ton du second degré)
Olala, excuse-moi de faire mon boulot et de rendre le forum vivable pour tout le monde !
Shame on me !
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)

Message 23 août 2016, 17:53

Over Bros
Brony amateur
Je suis d'accord avec Midnight !
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !

Message 23 août 2016, 17:58

NexusRealm
Idiot du village
C'est très laid mais c'est bien de se moquer des gens en fonction des personnes :gss: ! Le premier dessin est très laid !

Message 24 août 2016, 16:36

Dhast
Brony savant
Overbros, essuie ce liquide qui coule de tes lèvres :hap:

J'aime bien le style sinon, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude :) je pense que ça rendrait encore mieux sur un grand dessin, pourquoi pas un paysage ?
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image

Message 25 août 2016, 01:48

Retributer
Moi je préférais quand on pouvait se moquer des fragiles.
Mais ils sont jolis tes dessins.

Message 25 août 2016, 08:50

Nardahik
Brony connaisseur
Abs, si t'es pas content, tu peux aller sur HP :hap:
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.

Répondre