Vo vf on en parle ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.

Message par Thunder Hooves » 09 janv. 2018, 20:03

Thunder Hooves
Brony résident

Re: Vo vf on en parle ?

C'est la force de la série de parler à des adultes en s'adressant à des enfants :sisi:
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message par Skuirel » 09 janv. 2018, 23:04

Skuirel
Nouveau

Personnellement, je regarde en VF depuis le début, donc du coup je me suis habitué a leurs voix françaises, alors ça me fais bizarre d’entendre celles de la VO ! Mon avis serrait pas vraiment objectif, puisque j’en ai pas vu beaucoup en VO, mais généralement je préfère les voix françaises de Twiligth et Pinkie, je trouve qu’elle collent mieux aux personnages ! Mais c’est surrement une question d’habitude ! :applenah:
Parfois, il m’arrive de finir mes phrases par la mauvaise mirtille. :ppduno:

Message par Sbro » 10 janv. 2018, 06:49

Sbro
Brony résident

Bakaarion a écrit :
09 janv. 2018, 09:57
Et j'ai jamais remarqué qu'il y en avait moins dans la VF.
"Moins" n'est pas le terme exact, ils sont tous là, aucun n'a été coupé de la piste son (manquerait plus que ça !). C'est juste que parfois, le dernier mot de la phrase précédent le squee empiète dessus pendant un quart de secondes, ou alors la comédienne prononce une onomatopée par-dessus.
Bakaarion a écrit :
09 janv. 2018, 09:57
J'ai rematé le film encore et encore
Et moi je l'ai toujours pas vu... Vivement fin février... :abnope:
Skuirel a écrit :
09 janv. 2018, 23:04
Personnellement, je regarde en VF depuis le début, donc du coup je me suis habitué a leurs voix françaises, alors ça me fais bizarre d’entendre celles de la VO !
Ça vaut quand même le coup de voir la VO, entièrement ou partiellement (c'est ce que j'ai fait perso).

Il y a d'autres versions qui valent le détour, notamment la japonaise. Cherchez sur YouTube, c'est facilement trouvable.
Je me demande d'ailleurs si la pertinence de la version japonaise n'est pas due à la petite touche anime de My Little Pony, qui se ressent dans l'animation et la structure de certains épisodes.

Message par Skuirel » 10 janv. 2018, 09:55

Skuirel
Nouveau

Sbro a écrit :
10 janv. 2018, 06:49
Il y a d'autres versions qui valent le détour, notamment la japonaise. Cherchez sur YouTube, c'est facilement trouvable.
Je me demande d'ailleurs si la pertinence de la version japonaise n'est pas due à la petite touche anime de My Little Pony, qui se ressent dans l'animation et la structure de certains épisodes.
Hooo une version japonaise ! :pjoy: Mais ils ne se contantent pas juste de faire le doublage ? La structure image change aussi ?
Parfois, il m’arrive de finir mes phrases par la mauvaise mirtille. :ppduno:

Message par Bakaarion » 10 janv. 2018, 10:49

Bakaarion
Brony connaisseur

Non, il veut dire que c'est le style de MLP qui fait un peu animé sur les bords.

J'aime bien la version Russe perso. Pas pour les voix que je trouve trop bizarre, mais parce que cette langue c'est le délire total. A noter que la reine Chysalis est bien doublée sur sa chanson en version Russe et que c'est très bon !
Sbro a écrit :
10 janv. 2018, 06:49
Et moi je l'ai toujours pas vu... Vivement fin février... :abnope:
Tu vas acheter le dvd ? Je l'ai déjà préco su Amazon. Si tu veux un lien je l'ai téléchargé... Mais en 720p. Ça ma pas empêcher de le mater un milliard de fois, absolument sans exagérations (Pas de sous titres par contre, mais je crois que ça te gène pas)

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 11:05

Thunder Hooves
Brony résident

Pour les sous titre MLP France à publier des sous titre sur sa page si tu veux
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 5007279975
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

Image

Message par Bakaarion » 10 janv. 2018, 11:11

Bakaarion
Brony connaisseur

Ah oui, merci :rdawesome:

Message par Sbro » 10 janv. 2018, 15:40

Sbro
Brony résident

Bakaarion a écrit :
10 janv. 2018, 10:49
Tu vas acheter le dvd ?
Si le DVD du film est plus facile à trouver que les intégrales des saisons, je pense que je le prendrai.
Sinon, il faudra passer par un autre moyen... :BSsmug:

En plus, le DVD aura peut-être un bonus sympa, comme un making of ou une vidéo montrant les coulisses du doublage, comme l'ont fait un film Pokémon et les deux derniers films Dragon Ball Z. Ce serait l'occasion, les comédiennes de la VF se font plutôt discrètes.

Message par Thunder Hooves » 10 janv. 2018, 18:51

Thunder Hooves
Brony résident

En précommande il est à 15 euro en DVD et 20 euro en bluray sur la Fnac. Et tu as un sac exclu avec si tu précommandes :fluttereye:

Image

Message par Sbro » 10 janv. 2018, 21:43

Sbro
Brony résident

Pas seulement la Fnac, de ce que j'ai vu... Et je me demande si cette édition limitée sera pas aussi en magasin le jour de la sortie, ce serait pas la 1ère fausse exclue de précommande... :octavia:

Répondre