Bronies: Choisissez votre destinée !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.

Message par Lucky_Strom » 10 févr. 2016, 09:12

Lucky_Strom
Brony légendaire

Re: Bronies: Choisissez votre destinée !

Ponycide » 09 Fév 2016, 22:50 a écrit :
Lucky_Strom » 07 Fév 2016, 22:36 a écrit :J'opterais pour le choix numéro 3 et je prendrai Lyra :lyrahug:
Je vis dans la campagne profonde donc des canasson y en a partout et si quelqu'un voit Lyra je me ferais passer pour dingue qui c'est tapé un kiff de mettre une corne à son poney et de le peindre en vert donc à ce niveau je suis safe.
Et pour accompagner ce choix je prendrais le bonus 1 avec un couteau de chasse (papillon si possible parce-que je les adore j'en ai même un :P) bref l'objectif est de tuer à 666 truc vivant et non dans la grande ville donc je me casse de cette ville et je rush les villages poneys les plus abandonné d'equestria et durent les nuits je les génocide tout en veillant à ne pas être vu ni le jour ni la nuit et donc à la walking dead j'utiliserai la peau des poney décimé pour être pris pour un poney bizarre qui marche sur 2 ou 4 pattes.
Après avoir gagné ma montre je prend 400 ans de thérapie pour oublier tout ça (mon psy me prendra pour un dingue (surtout qu'en plus que j'ai grimé mon cheval en licorne verte) et si il m'envoie à l'hp je reviendrai dans le temps pour en prendre un autre)
Et grâce à ma montre je resterai pour toujours avec Lyra :D
Il est précisé que le poney que tu aura choisi a une certaine durée de vie :P

Perso je prendrai l'option 9, rien a foutre de l'immortalité et si je dois vivre une vie de merde pour en vivre une autre géniale, soit (cette option au moins a le mérite d'être sure a 100%).
L'âge de Lyra je m'en fous puisse que j'ai la montre des tréfonds de mcfly donc je remonte dans le temps :D

Et ton choix n'es pas sur a 100% qui te dis que tu ne va pas te suicider au bout de 10ans ?
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:

Message par Nazii » 17 févr. 2016, 02:39

Nazii
Bronysateur

un \rand 1 13
et \rand 1 2
voila la solution parfaite

ou alors en mode degeulasse tu depouille le gars\la creature qui propose le truc et tu lui piques la montre magique pour appliquer le plan machiavelique page 1 et\ou aller a l'epoque de starswirl et etre transforme en poney par lui et de nouveau de changement d'epouque en changement d'epoque vivre une vie sympa danl'harmonie et le plaisir avec la possibilite d'utiliser ses organes reproducteurs et une apparence appropriee :hap:

voire meme vivre plusieurs vies en parallele dans plusieurs mondes\epoques differentes, tout est possible

a voir par contre, le fait qu'un gars\une creature tee propose un truc comme ca implique qu'elle est puissante ou qu'elle doit avoir des potes donc faudrait aviser et se preparer a l'attaque de ce\ces gens en cas d'application du plan arnaque

ou derniere solution: s'entrainer a f*ire des reves lucides et faire TOUT ce qu'on veut avec qui on veut a equestria ou ailleurs :hap:

edit: l'option #u XIXe peut etre profitable si on choisit l'endroit ou on vit au XIXe, sinon c'est un plan foireux
signature.

Message par Over Bros » 05 oct. 2016, 16:16

Over Bros
Brony amateur

GÉNIALE !!! Je prendrait le 7ème choix et je m'équiperais de 3 objets: une arme (on sait jamais...),ma Wii (on est dans le futur,alors...) et un ananas (nourriture).

Donc,je suis entrain de faire un stage automatique sur Mario Maker et,là,Sans (Lol) me faire prévenir,je suis téléporter dans le monde de MLP dans un futur lointain très lointain à Equestria. Là,un poney cours vers moi et me demande de la protéger. J'hésite mais je finis par accepter sa requête. Je vais donc la protéger. Ne sachant où allez,Applejack,une révolutionnaire,viens à notre rencontre et nous raméne à son QG. Elle nous pose des questions :
-Z'êtes qui vous ? Des aristocrates de Canterlot ?
-Heu...non,mais je pourrais vous retourner la question !
-Mouais.Et toi ?
-Heu...moi ? Je suis perdu depuis le début de cette guerre,je ne sais pas quoi faire !!!
-Ok... Donc,j'résume toi la créature métise,t'es un pommé de la vie et ta copine aussi ?
-Ouais en gros,mais je suis un HUMAIN,ok ?
-De quoi ? Un humain ? C'est quoi ce truc encore ?
-Un être pourvu d'intelligence !
-Attends t'es entrain de dire que je suis bête,ça ? Ok,t'sais quoi je vous jette à la prochaine fourrière qui passe !
À suivre...
J'illustre mes propos avec des mots,j'en ai trop fais sans rien faire du tout...mais ça en valait le détour !

Message par LAuthheure » 11 déc. 2016, 21:04

LAuthheure
Poète en herbe

J'aime bien les 5 premiers choix...
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.

Message par Thunder Hooves » 08 sept. 2017, 01:45

Thunder Hooves
Brony résident

Simplissime et choix le plus safe du lot ! Le choix numéro 1, on précise pas l'époque et l'âge auquel j'arrive donc je choisis de naitre littéralement dans Equestria en même temps que les mane 6. Je passe toute mon enfance à apprendre et me faire accepter. :changelin:
Ensuite je déménage à ponyville un an avant Twilight où je fais tout mon possible pour me faire des amis ( pas compliquer pour Pinkie ) - - - - - - - - - - - Hey ! :pinkiebreak:

Finalement je deviendrai ami avec les mane 6 et une fois que Twilight saura faire de la transfiguration ( je rappelle qu'elle a transformé un piaf en piaf orange parfaitement viable ) et elle fera de moi Thunder Hooves. Ma récompense étant à la hauteur je serai heureux avec ma jument chéri :RDshy: jusqu'à la fin de ma vie de poney.

THE END
:spitwtf: Hey Crash ! Tu penses sincèrement qu'il y a pas plus rapide que toi dans le monde ? - - - - - - - - - - - - - Bien sûr ! :RDswag:

:spitproud: Prove it ! - - - - - - - - - - - - - - :rdswag:

Image

Reviens quand tu sauras briser le spectre lumineux :rdtroll2: :spitmad:

Message par Musukoru » 31 oct. 2017, 14:54

Musukoru
Nouveau

J'hésiterais entre la 1 et la 4, au final il y a trops de gens, trops de chose que je ne pourrais abandonner.

Finalement je choisis la 5.

C'était bien... probablement, je ne m'en souvien pas. :rire:

Message par Shadow Mare » 07 nov. 2017, 10:28

Shadow Mare
Brony amateur

10) Vous pouvez être téléporté où vous voulez à l'intérieur d'Equestria, amener 10 objets avec vous que vous posséderez déjà et vous pourrez communiquer avec les poneys, tout en ayant la possibilité de choisir d'être n'importe quelle créature, incluant un être humain.
ET en bonus, vous obtiendrez la Montre de Dieu: cette montre est indestructible et dure éternellement, celle-ci a aussi le pouvoir de vous faire voyager dans le temps une fois tout les 25 ans, et peut diminuer ou augmenter votre age à volonté.
Vous ne pourrez cependant emmener au travers de vos voyages dans les temps, que les objets que vous avez initialement apportés avec vous.
La montre est invisible pour tout le monde sauf pour vous. Techniquement, vous vivrez donc éternellement et pourrez vivre n'importe quelle époque à Equestria. Toutefois, vous ne pourrez plus revenir sur terre.
Voilà cependant une condition à tout cela: si vous faites ce choix, vous devrez d'abord finir votre vie actuelle d'humain, puis vous devrez vivre une seconde vie en tant qu'humain sur terre mais celle-ci se déroulant au 19ème siècle et dans le plus pauvre des pays du monde, vous vivrez donc probablement une vie misérable quelque part en Afrique, dans une maison faite de déjections.
Vous devrez survivre pendant au moins 50 ans dans cet état pour accéder à votre dernière réincarnation, à Equestria. Si vous mourrez avant, vous n’aurez pas de seconde chance.

Je choisis le 10 parce que ça ne blesse personne et que je peux choisir ce que je veux être, il me suffit juste de faire preuve de patience. Limite, je me suicide sur le champ pour démarrer la seconde au XVIIIème. Ok, c'est risqué mais le jeu en vaut la chandelle et il n'est pas précisé dans quel pays africain je vais me retrouver ni de quel côté européen ou africain (probablement ne veut pas dire assurément). Après 50 ans de chants, de danses, de chasse, de travail aux champs, je m'éteins pour atteindre ma dernière vie et si je me plante, tant pis, j'aurais essayé...
Je n'emporte avec moi qu'une photo de mes proches (de ma vie actuelle donc) pour ne jamais oublier ce que j'ai laissé derrière moi, le reste je n'en veux pas, je ne suis pas matérialiste.

Je choisis d'être une puissante Alicorne, immortelle et libre de toute obligation royale. Je commencerai par aider les villages reculés pour montrer que je ne représente aucun danger avant de me présenter à Canterlot devant les princesses. A moi de les convaincre de la légitimité (mais pas question de révéler d'ou je viens). Si ça passe, je prends Ponyville comme point de départ pour découvrir le monde sinon je me fais aider des villageois que j'ai aidé par le passé pour me cacher. Et, en dernier recours, je choisis d'exploiter le potentiel caché des Alicornes (Nightmare Sparkle, Nightmare Moon et D.B) pour me défendre, quitte à finir bannie 1000ans sur la lune mais je m'en moque, je suis immortelle!
Quant au risque de dépression ou de folie lié à l'immortalité, je dirais qu'il est calculé: je ne vais pas balancer que j'ai un mental d'acier et patati et patata mais j'ai connu la dépression et la folie et je connais les pièges à éviter. Reste qu'à me lier d'amitié avec les autres immortels de ce monde pour former une sorte de grande famille...

Message par Typin » 07 nov. 2017, 21:55

Typin
Brony connaisseur

Bonus n°2:
En 24 heures ça laisse largement le temps à Pinkie de me faire une fête surprise pour mon arrivée en équestria, une petite bombe artisanale qui sera mon objet devrais faire l'affaire...
En attendant la fête je pourrais tailler dans du bois quelques lance afin d'achever les éventuels rescapés du mane 6 et une fois la tâche accomplie je n'aurais plus qu'a remonter le temps et profiter de la vie de poney :3
Par contre c'est pas précisé si je suis poney ou humain ou autre donc je présume que je suis un poney mâle.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre