La dernière danse de l'admin de l'année

A lire absolument avant d'intégrer la Horde.
Pour tout savoir sur la série My Little Pony: Friendship is Magic

Message 07 janv. 2017, 16:07

S
Image

Oui je sais sacripant, ça fait déjà des mois que cette nouvelle tu l'attends, mais retourne donc t'asseoir maintenant o:

La rédaction de ce post n'a pas été aisée, en ce début d'année, et oui comment saluer ce bon public avant de s'en aller ?

Alors pour éviter des tournures alambiquées, voici quelques envolées de mon humour acéré (vous avez l'habitude alors profitez !).

Ces derniers temps j'ai été de moins en moins présent pour une raison : je ne me sens plus l'envie de diriger cette maison.

Je ne compte pas m'étaler sur ce qui m'a poussé à prendre cette décision, cela fera jaser à foison nos petits grognons :hap:

C'est ainsi, je ne me sens plus apte à poursuivre ma mission, après plus de 4 ans d'amusement avec modération.

Il est temps pour moi de tourner la page et d'enfin rendre un dernier hommage :manlyra:

Honnêtement, ce forum et ce fandom ont été pour moi une succession de moments joyeux et enrichissants, même si un peu de shitstorms ne fait pas de mal de temps en temps :noel:

Aussi surprenant que cela puisse vous sembler, que vous m'haïssiez ou m'aimiez, j'apprécie tous ces petits moments qu'on a passé.

Vous avez contribué à Frenchy-Ponies cette glorieuse expérience d'un forum que vous avez tous construit. Il en a vu de toutes les couleurs et il en verra d'autres, ce sera donc le moment d'y mettre du vôtre.

Alors ne vous chamaillez pas sur l'avenir de ce nom de domaine, parce que je le laisse entre de très bonnes mains : celles de Nightmane :lyraup:

C'est lui qui reprend donc les rennes (et le traîneau), restés soudés parce que je sais qu'il placera la barre très haut.
Le forum est déjà sur son serveur, s'il y a des bugs c'est à lui qu'il faudra signaler les erreurs :noel:

Il saura faire les choix nécessaires et permettra à la communauté de vivre un futur prospère.

Pour ceux qui n'aurais pas l'esprit très vif, oui c'est bien un départ définitif. Je ne reviendrais ni sur le forum ni même dans le fandom. Non ce ne sera pas comme avec Griffin, je lui laisse vraiment mon poste d'admin :noel:

Certains pourront enfin fêter ma démission ou bien regretter ma décision, mais je sais que je ne vous laisse pas indifférent et c'est ce que j'apprécie tant :hap:

Je remercie particulièrement l'ensemble de la modération, sans qui la communauté n'aurait pu développer sa passion. Mes vrais amis qui se reconnaîtront, mes faux amis qui se reconnaîtront aussi, ainsi que mes ennemis autoproclamés pour les sachets de pop-corn consommés.

Une nouvelle ère commence sur FP, alors profitez :hap:

+ sans oublier mon petit bonus salé-sucré :hap: (tu ne croyais quand même pas que tu allais y échapper ?)
Image
NB: Les dés sont jetés, mon compte sera supprimé, mais avant de m'envoler voici ma dernière volonté : j'emporte avec moi les comptes de Retri et d'OC. Ne soyez pas trop salés c:
Voilà c'est fini, kissous les amis (inférieur à 3)
http://love.deo.se/?greeting=Frenchy-Ponies

Message 07 janv. 2017, 17:42

KlaaForu
Nouveau
le jeu était bien sympa saki.
Merci pour ce fun :p

Ayame

Message 07 janv. 2017, 17:45

Dreamy Blues
Brony résident
Bonjour,
Sache qu'il y a une section "absences" pour ce genre de messages
Penses-y à l'avenir
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage

Message 07 janv. 2017, 17:54

Nightmane
Brony connaisseur
KlaaForu » 07 Jan 2017, 18:42 a écrit :le jeu était bien sympa saki.
Merci pour ce fun :p

Ayame
Hmm tu admet donc publiquement ton double compte.

Tu sera donc bannis

Message 07 janv. 2017, 17:57

Dylou
Brony légendaire
S » 07 Jan 2017, 17:07 a écrit : je le laisse entre de très bonnes mains : celles de Nightmane :lyraup:
Image

Bon en vrai je t'aimais bien, une chose est sûr; c'est que tu seras l'admin le moins niait de l'histoire du forum. :noel:

Message 07 janv. 2017, 18:15

Le 12
Donateur
Les mains de Nightmane étaient mieux quand il jouait à Step :'(
#RT

Message 07 janv. 2017, 21:04

Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Image
Image
Sakiru ~ ♥

Message 07 janv. 2017, 22:15

LoutreSauvage
Brony savant
C'était mieux avant :c

Message 08 janv. 2017, 02:28

Smiling_Jack
Brony connaisseur
Pour la peine je t'offre un Aga de départ, tu sauras bien quoi en faire. Kado -> Image

Allé ... sur ce ... Image Image
Image Image

-----

Merci à Falloutmuse pour l'OC. https://media.joomeo.com/5696d50dc0027

Message 08 janv. 2017, 17:17

Francorce
Brony connaisseur
Noooooooon !
Oc par FalloutMuse :D
Celui de gauche :3 http://bit.ly/2fMRxfZ

Répondre