Frenchy~Ponies News

A lire absolument avant d'intégrer la Horde.
Pour tout savoir sur la série My Little Pony: Friendship is Magic
Répondre

Message par Midnight » 20 sept. 2016, 07:10

Midnight
Brony légendaire

Frenchy~Ponies News

Oyez oyez, braves gens !

Vous l'attendiez, il est là. Le topic des news du forum, demandé par Esmeth et largement plébiscité.
Il sera régulièrement mis à jour par l'équipe de modération.

Cependant, sachez que seuls les modérateurs auront droit de poster sur ce topic. Tout commentaire d'un membre sera supprimé, ceci pour éviter la pollution du fil d'informations.

Bien, commençons tout de suite en beauté.

Suite à la demande de Retributer, de nombreux changements ont été lancés par l'équipe :
  • Fairy Snake a été nommée modératrice générale
  • Sevenn et Nightmane sont passés du rang de modérateurs généraux à celui de codeurs
  • Nightmane a été nommé modérateur CB
  • Il a été décidé que tous les modérateurs devaient être plus présents sur la CB, ceci pour un meilleur contrôle des membres et des punitions à appliquer
D'autres changements majeurs ont été mis en place :
  • Le règlement du forum a été modifié, pour le rendre plus clair et plus détaillé
  • Un topic spécial a été créé pour les réclamations. Il obéit à des règles bien spécifiques.
Voilà pour le premier volet des Frenchy~Ponies News. D'autres sont à venir.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)

Message par Midnight » 05 nov. 2016, 07:23

Midnight
Brony légendaire

Re: Frenchy~Ponies News

Bien, comme il s'est passé pas mal de choses, il est temps de mettre à jour ce topic.

Tout d'abord, il y a eu un changement majeur dans l'équipe de modération, puisque le 31/10, il a été décidé à l'unanimité que LaudanumSerum n'y avait plus sa place.
Il n'y a pas lieu d'en expliquer les raisons ici, le but de ce topic étant de vous informer et non de régler des comptes.

Ensuite, un certain nombre de choses ont été débattues par l'équipe. A l'unanimité, nous avons décidé de débannir Retributer et NexusRealm. J'ai moi-même mis fin à la sanction ce matin.
Ils seront cependant soumis à une surveillance plus rapprochée que les autres membres pour une durée d'un mois à partir d'aujourd'hui, et risquent des sanctions plus lourdes en cas de manquement au règlement. Une sorte de mise à l'épreuve.
Image
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3

Message par Midnight » 13 avr. 2017, 08:32

Midnight
Brony légendaire

Il est temps de dépoussiérer un peu ce topic.

Comme vous avez pu le voir depuis un certain temps, nous avons une nouvelle CB, avec quelques nouvelles fonctionnalités et de nouveaux channels. Je ne m'étendrai pas là dessus, tout le monde le sait.

Il y a cependant un changement plus récent. Nous avons intégré dans le staff un "Community manager", en la personne de Ugarimpty. Il va s'occuper des liens avec les autres forums, et de la publicité pour French-Ponies, afin d'essayer d'attirer de nouveaux membres.
Image
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3

Message par Ugarimpty » 13 avr. 2017, 11:58

Ugarimpty
Brony résident

[align=center]Plan de communication Frenchy-Ponies[/align]

Bon, bha c'est parti pour un récapitulatif rapide de ce que je prévois de faire avec l'équipe et vous au cours de mon temps en tant que Comunity Manager.

En une phrase : Le but de mon plan d'action vas être de remettre en état une partie un peu mise a l'écart de "communication inter-communauté" Brony, J'aurai aussi pour rôle de réaliser divers évènements/jeux réguliers sur le forum si les membres se motivent et de broadcaster les informations sur les réseaux sociaux.

Les objectifs que je me fixe :
  • Établir une relation de confiance avec une ou plusieurs communautés Brony, j'entends par là avoir des partenaires et être actif avec eux !
  • Réaliser des jeux réguliers au cours de cet été, la situation pré-BAC empêche certains membres d'être actifs avant.
  • Réaliser des jeux concours avec des récompenses proposées par la communauté.
  • Utiliser le compte Twitter pour envoyer des informations en continu sur la communauté et la série (les petits ragots, les créations de telle ou telle personne, etc...).
  • Utiliser ou recréer le compte Facebook de la communauté pour les informations exclusives d'importance un peu plus prioritaire (Gros jeux concours, Trailers du film, etc).
  • Relancer des propositions de Roleplay sur le forum, des tutos plus accessibles et une possible refonte des règles pour rendre le tout plus accessible.

Voilà pour ce que je me donne comme objectifs, pour toute suggestion, commentaire ou proposition d'aide je vous invite à me MP.

[align=center]VOUS FAITES VIVRE LA COMMUNAUTÉ !!
Pour tout coup de pub sur vos créations, vos idées, évènements et autre, Demandez-moi !
[/align]

Votre serviteur, organisateur et motivé par vous tous, Ugarimpty.
Quand les membres ont trop bu :
Image
Image
Oc de Nardahik noté par un Américain :
Image

Répondre