réponse sévère : une vraie comptine de maternelle... t'as quel âge?!
vraie réponse : c'est bien ce que Pinkie Pie dirait: c'est niais comme dans sa façon d'être, ça respire la gaieté et visiblement elle a pas besoin de faire des études de commerce pour se vendre ^^
j'ai trouvé ça sympa :)
édit : j'ai vu ton premier message et du coup je souhaite embrayer sur l'aspect "discussion" en rapport avec les passions:
je sais pas si je te l'ai dit mais j'ai fait pendant 6 ans du théâtre ^^ j'ai arreté a l'université mais ca me manque et je veux revenir sur scène ^^( et ca se fera je me le jure)
autrement j'adore comme toi tout ce qui est attrait à la littérature : je lis beaucoup de recits d 'aventures thriller et surtout ce qui touche à la fantasy et SF :) la création d'univers me touche tellement que je souhaite devenir romancier (plutôt qu'expert comptable ou comptable) et faire partager à autrui ma sensibilité envers tout(la nature, l'espace, la guerre) et j'écrirai essentiellement dans l'imaginaire ^^ j'ai mis mon premier roman en stand-by je souhaite débuter par une fanfic encore au stade d'idée mais qui pour moi a un bon potentiel :)
autrement les films, un peu la musique, l'histoire et le taekwondo sont aussi de la partie :)
p.s j'ai vu que tu as assisté à une représentation d'une pièce de marivaux, il y a un editeur d'ebooks qui a édité une intégrale de ses oeuvres et je souhaite m'y aventurer ;-)