[Jeu Vidéo] Rocket Battle, le jeu

Vous avez un projet et voulez le présenter à la communauté? Qu'il soit fini ou au stade d'idées, venez donc le partager, qu'il soit en rapport avec MLP ou non

Message par Stryker777 » 14 mars 2017, 00:01

Stryker777
Brony résident

[Jeu Vidéo] Rocket Battle, le jeu

Bonsoir à tous,
Je travaille depuis quelques mois sur un projet de jeu vidéo d'arcade en 2D jouable en multijoueur.
Eh bien, après quelques jours à avoir réussi à rendre le jeu jouable (en multi uniquement, en même temps c'est la base du jeu), je vais très prochainement mettre le lien de téléchargement du jeu (qui est toujours à l'état alpha).
Étant donné que je tombe en plein taf saisonnier à l'usine, je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à mon projet.
Je dois encore gérer les options, càd le choix de l'affichage, les sons, les commandes clavier/souris ou manette, puis le partage de l'affichage du score entre joueurs, ect...
Pour l'instant, le jeu est jouable à 4, mais je peux bien sûr le modifier afin d'en mettre bien plus de joueurs.

Voici la toute première image du jeu :derpyromance:
Je compte sur les premiers testeurs afin de me fournir quelques screenshots du jeu :pinkiecider: Image
Ce post va être édité plein de fois.

Pour ce qui est du principe du jeu, des étapes d'installation, ect... Je vais tout détailler une fois le jeu mis à disposition des téléchargements.
(Et bien sûr, je cherche un/une dessinateur(trice) ou un/une graphiste, qui sache rendre le jeu moins laid qu'il ne l'est actuellement).

Message par Nacle » 14 mars 2017, 12:38

Nacle
Brony connaisseur

Re: [Jeu Vidéo] Rocket Battle, le jeu

Si t'as besoin d'aide pour la prog, hésite pas, je suis toujours partant pour rejoindre des projets intéressants :sisi:
:sisi:

Message par Typin » 14 mars 2017, 18:54

Typin
Brony connaisseur

Et moi je suis toujours prêt à tester des jeux (si t'as besoin de testeurs :hap:)