[Forum RPG] Projet de forum RPG semi-D&D

Vous avez un projet et voulez le présenter à la communauté? Qu'il soit fini ou au stade d'idées, venez donc le partager, qu'il soit en rapport avec MLP ou non
Répondre

Message par Thunder Breeze » 22 janv. 2017, 19:36

Thunder Breeze
Nouveau

[Forum RPG] Projet de forum RPG semi-D&D

Coucou :)

J'ai un projet de forum RPG sur la table depuis plusieurs semaines et bien que j'ai trouver 3 personnes, j'aimerais en trouver un quatrième.

[align=center]Le projet[/align]

Alors le projet est de crée un forum RPG MLP de type guerre mais pas une guerre qui est décidé a l'avance et dont les membres sont récompenser par leur qualité de RP comme sur Equestria Nation non non non. Un RPG de guerre où les personnages d'une faction combattent les autres pour prendre leur territoire. Le système de combat se base sur la chance (car la vie est un jeu de chance.) Chaque personnage pourra choisir une classe et combattre pour l'honneur de sa faction. Bien sur il est facultatif de prendre une classe. Donc deux types de personnages existent: Soldats et Résidents.

Bien sur les soldats peuvent choisir un éventail de classe comme le classique guerrier ou devenir un Cleric ou un Magicien.

[align=center]Le contexte[/align]

L'histoire actuelle est en refonte afin de l'avancer, mais je peut vous dire les grandes lignes de notre scénario. Je tiens a prévenir qu'il y a des termes gore dans le contexte.

La guerre a éclaté après que la Princesse Luna eut ouvert un portail vers un autre monde. Un monde où vivent un peuple de poney beaucoup plus sombre et terrifiant de par leurs yeux de chats perçant et leurs crocs acérés. Ce monde est connu des Equestriens comme étant Umbria.

La Maîtresse des lieux: Solar Flare, sorti du portail et avec l'aide de nombreux autres poneys incluant Twilight Shadow, Rottenjack, Darkning Dash, Pinkamena Diane Pie, Lady Rarity et Bloodyshy, Les Umbraliens, massacrèrent tout ceux qui se trouvaient sur leur chemin.

La Princesse Célestia, ayant vu ce que sa petite soeur avait oser faire, tenta un premier temps de la raisonner mais en vain. Elle fini par se résoudre a évacuer la ville de Canterlot avant de subir trop de perte.

Twilight Sparkle, encore Licorne a ce moment la, utilisa la magie dans un duel de magie contre Luna afin de gagner du temps pour l'évacuation quand Spike s'interposa. Décision quie s'avèrera lourde de conséquence pour le petit dragon qui fût frapper par le sortilège de Luna. Non il est pas mort mais juste disparu.

Depuis ce sombre jour, les Umbraliens s'installent confortablement a Canterlot la transformant en un veritable enfer où les Equestriens sont traquer et tuer.

Quand a Luna, elle abandonna pour de bon son titre de princesse Equestrienne pour prendre celui de princesse Umbralienne.

Solar Flare quand à elle, commence doucement a répandre son influence sur tout Equestria.

[align=center]Les clans[/align]

Il y a en tout 8 clans et 2 sous-clan

Clans des résistants: La Solar Empire (Solariste), La New Lunar Republic (Lunariste), Le Camp de Crystal (Cristalin)
La Suprémacie Umbralienne (le clan des villains principaux.)
L'empire sombratique

Clan neutre: L'Essaim Changeling, l'Ordre du chaos.

Sous-clan: Wonderbolts et Shadowbolts (travail respectivement pour les Solaristes et les Umbraliens.)

[align=center]Avancement du projet[/align]

Le thème graphique est actuellement en place mais il reste encore les clans, le système de combat ainsi que les trophées et les pré-crées a faire (des pré-crées on en a plein. le forum ayant les mane 6, les CMC, les Dark 6 et les CMC de l'ombre.)

On aimerais trouver quelqu'un qui serait en mesure de nous donner un coup de main a la rédaction car on aimerait ouvrir le plus rapidement possible (le forum est présentement en maintenance)

Si vous avez besoin de plus d'information, rien qu'à demandé.

Répondre