La Chocolate Napoleon Team a besoin de contributeur !

Vous avez un projet et voulez le présenter à la communauté? Qu'il soit fini ou au stade d'idées, venez donc le partager, qu'il soit en rapport avec MLP ou non
Répondre

Message 17 juil. 2017, 15:12

Kazuki
Nouveau
Bonjour Everypony !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un projet que je ne devais pas présenter ici mais qu'au final vu que je manque de personne, je viens vous demander de l'aide.

Ce projet est une chaîne Youtube ( L'originalité '^' ) qui sera "principalement" consacré à la lecture de fan fiction. Notre chaîne est petite mais elle se développe.
DU COUP, j'ai besoin d'aide pour différentes choses :

- On a besoin de voix ( Vu que l'on en utilise une par personnage, Vous comprenez qu'il nous en faut. )
- De dessinateur. Nous aimerions que certaine fan fiction soit accompagné de dessins. ( Et aussi pour un JDR )
- Autre si vous avez quelque chose à proposer.

Si vous êtes intéressé, dites-le. Je me ferais un plaisir de vous accueillir ! ^^

Ps : Notre chaîne si intéressée https://www.youtube.com/channel/UC7wU95 ... EArXdZJ0Xw

Bonne continuation :ajdrink:
Image

Message 18 juil. 2017, 17:53

Typin
Brony connaisseur
Ça à l'air intéressant :pense:
J'ai vu la vidéo de présentation, ça m'intéresse ! Peut être pour les dessins si j'ai l'envie ou pour ma magnifique voix, mais pas tout de suite car je n'ai pas encore de micro et je n'ai pas d'argent pour en acheter à cause de viewtopic.php?f=55&t=5299
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 25 juil. 2017, 23:13

Rainbow Knight
Trickster
J'aurais bien été pour, mais faudrait d'abord que je récupère mon micro et ma table de mixage. Après faudra pouvoir assurer derrière pour avoir un bon mixage des voix et avoir un résultat homogène, pour ce genre de projet.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.

Message 26 juil. 2017, 15:37

Nazii
Bronysateur
J'attends de voir avec impatience vos productions :sisi:

+Chocolate Napoleon Team, ça me fait tellement penser au CNT, le comité national du travail, un syndicat :rire: (oui j'avais besoin de le noter, ça fait des semaines que ça me traîne dans la tête mais j'avais pas mon mdp pour me co)
Modifié en dernier par Nazii le 27 sept. 2017, 17:12, modifié 1 fois.
signature.

Message 27 juil. 2017, 10:34

Kazuki
Nouveau
BON suite à quelques problèmes, ( Du au rage quitte des deux autre fondateur ) la chaîne a était renommé MAIS on a toujours les même objectif. Des video devrais sortir dans pas longtemps. Si vous voulez apportez votre aide voila notre discord : https://discord.gg/mPscKZU

A bientôt sur la Solar and Lunar Team ^^
Image

Message 25 sept. 2017, 08:05

Fairy Snake
Donateur
Question toute bête, j’espère que les dessinateurs seront rémunérés ?

Je me doute que c'est une petite chaine et tout, que vous avez pas forcément les moyens de payer de grands artistes, mais faire des dessins sur commandes prends du temps surtout que vous semblez vouloir en demander plusieurs. :yousay:
[align=center]Piou vous surveille ! Image[/align]

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”

Mon avatar

Répondre