*-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
AFrenchBrony
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 31 août 2013, 13:35
Sexe : Garçon

*-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par AFrenchBrony »

Bonjour :)
J'ai mis *-* dans le titre pour faire plus classe mais a la base c'est un smiley :spike:

1) Origine de votre pseudo ?

Heuuu, je cherchais un nom pour ma channel youtube (Pour que quand je fais des coms, on voit que je suis un brony) et j'ai chercher et chercher... Désespérer ba j'ai choisi AFrenchBrony. Sinon mon surnom est RapidEv et lui c'est plus complexe car je cherchais un surnom et j'ai décider de faire du même style que mon frère (Axelerre) donc j'ai dit Rapidman mais euhhhh Homme-Rapide c'est bof et au file du temps j'ai fait un mélange de mon prénom (Evann) et de mon pseudo donc RapidEv. <ceci est un point

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

J'ai regarder tiji et je suis tomber sur cette serie !!!! J'ai commencer a accroché. Deux jours après avoir regarder tiji, j'ai décider de télécharger la saison 1 et 2 en VF. Il ne faut pas croire que je déteste l'anglais, je maîtrise même très bien l'anglais ! C'est juste que je préfere la VF a la VO MAIS juste pour les voix pas pour les chansons sauf j'ai un faible pour flutterguy et At The Gala (Partie RainbowDash) en VF :). D'ailleurs merci retropony28 pour les épisodes VF que j'ai regarder en 2 jours :spike:

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)

Facile, Applejack :ajdrink: , Pourquoi ? Parce qu'elle me ressemble. Je suis un mélande d'AJ et de Daring Do.

4) Cutie Mark ?

Un pacman bleu pour représenter mon esprit g33k et il est bleu car mon OC est bleu.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Hummmm, je pensais pégase :scoot:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Par Axelerre autrement dit Mon frère.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

heu... la liste est longue, mais je peux vous dire de memoire quelques uns : Portal 2, Left For Dead 2, Payday 2, Minecraft, Cubeworld, GTA IV et GTA San Andres + SA-MP... etc. Bon comme je l'ai dis la liste est longue donc je vais pas m'attarder la dessus :pinkiecheck:

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

J'adore l'informatique, je code en JAVA, en C++(Enfin je debute en C++), je connais comme Hypixel(Pour ceux qui ne connaisse pas, hypixel est un pro de la redstone et de minecraft, il fait des map pour le grand public :) Il detient aussi un serveur) minecraft :)

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Euh, ceux qui marche le mieux sur internet par exemple : Adventure Time, Le monde incroyable de Gumball et Regular Show.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Alors je m'entraine pour les FanArt, je veux creer des musiques avec fruityloop mais je suis encore aux tutos car il y a beaucoup trop de sons :O . Je reflechi pour les animations en After Effect

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Non.

12) Plutôt thé ou cidre ?

:aah: Quelle choix difficile, je ne m'y attendais pas :pense: mais je dirais thé a la menthe :sisi:
Dernière modification par AFrenchBrony le 31 août 2013, 20:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par dragobscur »

Bienvenue le frangin d'axelerre amuses toi bien ici !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par ShawnFrost56 »

je te souhaite le bienvenu AFB :hap:
Tu joues à.. des jeux sympas et tu adores l'informatique et tu es le frère d'Axelerre on va s'entendre :pinkiecheck: *check* , I guess
Et passe un bon moment sur le fow'
Avatar de l’utilisateur
DynamixDash
Brony connaisseur
Messages : 233
Inscription : 03 août 2013, 20:52
Sexe : Fille

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par DynamixDash »

Bienvenue AFB passe un bon moment ici :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par Theo »

Salut à toi my little brony et bienvenue.

C'est marrant que tu préfères la vf pour les voix des personnages parce que, pour la même raison, je préfère la vo, surtout Applejack et Fluttershy dont la voix vf me déçoit beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par Naoko »

Moi je maitrise pas du tout l'anglais mais je regarde en VO avec les sous-titres après avoir regardé en VF !

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial VF bilingue ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
AFrenchBrony
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 31 août 2013, 13:35
Sexe : Garçon

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par AFrenchBrony »

Je rajoute que j'ai la saison 3 en VOSTFR

Ben, dis donc quelle accueil :)
Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par Oridons »

Bienvenue !
AFrenchBrony a écrit : 4) Cutie Mark ?

Un pacman bleu pour représenter mon esprit g33k et il est bleu car mon OC est bleu.
Hum, bleu sur bleu, ça doit pas être très visible tout ça
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: *-* Presentation de AFrenchBrony *-*

Message par Axelerre »

Oridons a écrit :Bienvenue !
AFrenchBrony a écrit : 4) Cutie Mark ?

Un pacman bleu pour représenter mon esprit g33k et il est bleu car mon OC est bleu.
Hum, bleu sur bleu, ça doit pas être très visible tout ça
Son PacMan est bleu clair et son OC est bleu foncé :sisi:
Eh pis ben, welcome here, my brother o/ (même si on habite toujours sous le même toit :pense:... enfin onsenfou :hap:)
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Verrouillé