Laissez-moi me présenter.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
TriTails34
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 27 août 2013, 00:43
Sexe : Garçon
Localisation : France

Laissez-moi me présenter.

Message par TriTails34 »

1) Origine de votre pseudo ?

TriTails est un jeu de mot avec le nom de celui que vous aurez déjà deviné, qui veut dire Trois Queues, et le nombre 34, c'est mon département.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Pure curiosité. Personne ne m'y a poussé à part moi-même. Avant de le découvrir, je voyais des memes et des fanarts partout, surtout des crossover Sonic/MLP. Et plus j'entendais parler de cette série, plus je me demandais en quoi elle avait de spécial pour attirer un public adulte. Et lorsque je m'apprêtais à regarder les deux premiers épisodes de la première saison, je me disais "Je crois que je vais regretter ce geste". Mais non, j'étais intrigué par ce qu'il allait se passer à la fin, surtout à propos de l'élément d'Harmonie manquant. J'ai fini par regarder d'autres épisodes, et j'ai fini par adorer, voire même être addicté à cette série. C'est donc devenu mon vilain petit secret.

3) Poney préféré ?

Pinkie Pie.

Je ne sais pas pourquoi c'est mon favori. Peut-être que c'est le fait qu'elle est si aléatoire et si hors-de-contexte mais que ça fonctionne tellement bien qu'elle finit par être attachante. Peut-être que c'est sa personnalité de grande gamine surexcitée qui me fait taper des crises de rire par moments.

4) Cutie Mark ?

Pff... Je sais pas... Un joystick.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)

Pégase, what else ?

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

C'était parmi les liens utiles dans le blog de streaming VOSTFR de GrayJeager.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Si je joue aux jeux vidéos ? Bien sûr que oui, c'est ma passion.
Si je joue en ligne ? Pas souvent, mais je suis partant pour des parties en ligne sur PS3 (Uncharted 2, LittleBigPlanet, Killzone 2, Tekken Revolution, Portal 2...)

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)

Je suis avant-tout un midcore-gamer. Mais je passe beaucoup de temps à surfer sur Internet, je dessine par moments pour le plaisir. Niveau étudiant, je suis un lycéen en Bac Pro Communication Visuelle Pluri Média, où j'ai dû faire une passerelle. Et je compte devenir plus tard un Game Designer.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Les Simpson, Sonic SatAM, Sonic AoSth, South Park, Bob l'Eponge, Animaniacs, Oggy et les Cafards, etc.
Je regarde aussi parfois One Piece et d'autres animés japonais.
En matière de longs-métrages d'animation, mon favori est The Thief and the Cobbler et je suis un grand fan de Pixar (Toy Story, Wall-E, Nemo...)

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)

Non, j'ai jamais fait.

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Si je devais citer une fandom dont je fais partie via un forum, je dirais la fandom Sonic.
Voici mon profil sur les forums de Planète-Sonic : http://www.planete-sonic.com/forum/inde ... le;u=36456

12) Plutôt thé ou cidre ?

J'ai jamais goûté le cidre, donc je ne peux pas choisir.
Avatar de l’utilisateur
Monochrom Script
Nouveau
Messages : 44
Inscription : 21 avr. 2013, 06:06
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon appartement à analyser tout ce qui me passe sous le sabot.
Contact :

Re: Laissez-moi me présenter.

Message par Monochrom Script »

Oh heureusement que je ne dors jamais moi, bienvenue en ces lieux TriTails34 !
J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum.

Je me retiens de crier "Bienvenue Button ! Quelle joie de te voir ici !' mais la référence doit être trop obscure pour toi si tu viens d'entamer MLP (ou pas si tu connais Sonic X Abridged, mais tch je n'en dis pas plus) donc je te laisse tranquille avec mes private jokes. ^^

Sinon je te félicite pour avoir enjamber le fleuve et t'être ouvert à My Little Pony, de passer de réticent à adhérant n'est pas un mince exploit !
Image
~ Chaque série a ses mystères, ses arcanes, son histoire, et nous éclaircirons ceux de My Little Pony ensemble un à un. ~
Avatar de l’utilisateur
Theo
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 25 août 2013, 19:23
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon laboratoire magique

Re: Laissez-moi me présenter.

Message par Theo »

Bienvenue sur le forum l'ami.

De la part d'un ancien nouveau encore nouveau mais plus autant qu'avant
( quoi que ça veuille dire)
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Laissez-moi me présenter.

Message par Oridons »

Quel meilleur accueil pour un fan de Pinkie Pie qu'un accueil par elle-même ? ^^
Bref : Bienvenue parmi nous !
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
metalfire
Nouveau
Messages : 47
Inscription : 10 août 2013, 23:30
Sexe : Garçon
Localisation : belgique

Re: Laissez-moi me présenter.

Message par metalfire »

Bienvenu TriTails34 tu joues a des jeux ps3 en ligne se serait cool qu'on se fasse un jour une partie.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Laissez-moi me présenter.

Message par Naoko »

Bienvenue sur le forum ! Je t'offre ce cookie ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Laissez-moi me présenter.

Message par dragobscur »

Bienvenue trois queues !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Verrouillé