Hi everypony !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Hi everypony !

Message par Axelerre »

Bonjour/Bonsoir à tous, je suis Axelerre (Incredible, isn't it ?). Je suis un gars qui a 17 ans et qui aime Twili.

1) Origine de votre pseudo ?
Ahhh, mon pseudo. Je l'avais inventé lorsque j'avais ~7ans, avec un jeu de mots (Accélère ~ Axel, Axel étant mon prénom). Le pseudo m'a tellement plu que je le réutilise quasiment partout pour vous dire à quel point j'aime mes créations :yousay: :noel:. Je l'utilise partout donc, que ce soit sur des forums, des dessins, des vidéos, des trucs-muche, etc...

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Le meilleur jour de ma vie (pour l'instant :homer:). C'était il y a 5 mois quasiment, je suis tombé sur TiJi et, au même moment, ils passaient My Little Pony : Friendship is Magic. Déjà, je trouvais la musique du jingle sympa et, ne savant pas quoi faire d'autre à ce moment là, je suis resté dans le canapé à regarder. Bon, ok, c'est sympa. Puis, ils ont enchaînés avec un deuxième épisode comme ils le font souvent. Je suis encore resté, je n'ai pas décroché. Puis j'ai commencé à chercher les épisodes. Mon petit frère (qui fut bronifié quelques jours après) trouva les épisodes sur YouTube grâce à... retropony28 o/. Il a téléchargé les 3 saisons, j'ai regardé les 3 saisons, reregardé... bref, j'étais devenu addict à ce DA qui passait sur TiJi mais que je trouve simplement génial. C'est un concours de circonstances qui ont fait que je suis devenu Brony aujourd'hui, et je ne le regrette pas du tout :scoot: ("Cétai mon destain")

3) Poney préféré ?
Twilight Sparkle, parce que je l'aime je m'identifie à elle, en fait. Même les tests de personnalités le disent :yeah:. Avec, suivi de très près par, Vinyl Scratch et Octavia. :octavia:

4) Cutie Mark ?
C'est du binaire qui signifie "42", la réponse à la vie, à l'univers et à tout. J'ai choisie cette CM car cela regroupe tout ce que j'aime et ce dans quoi j’excelle, c'est-à-dire les jeux vidéos, les programmes, tout ça.
Image

5) Le groupe dans lequel vous voulez être
Mon unique OC est... un Alicorne (pas tapez, s'il vous plaît :lyrasad:). Mais je choisi le groupe des Licornes car c'est bien les licornes :sisi:.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Invitation sur deviantArt :P. Le groupe m'avait invité sur dA, j'ai bien évidemment accepté :Twienjoy:

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Eh bien, j'ai beaucoup de jeux. Trop. J'ai une PS2 (Slim argentée) avec un petit paquet de jeux sympa (ex: Devil May Cry 1, Kingdom Hearts II, SSX, Resident Evil 4, GTA San Andreas, etc...), j'ai aussi une Xbox 360 Édition limitée Halo 4 avec : Halo 4 (Nooo, really ?), Skyrim, Battlefield 3, plein de Halo, Max Payne 3, L.A. Noire, Red Dead Redemption, Dead Rising 2, etc... J'ai aussi une 3DS Noir Cosmos avec New Super Mario Bros. 2 (avec l'or), Mario Land 3D, etc... Puis sur PC, j'ai Payday 2, ArmA II (pour DayZ), Team Forteress 2, GTA IV et EFLC, My Little Karaoké : Singing is Magic Fighting is Magic (mais y'a tellement de versions différents, je m'y perds), Postal 2 (pour ceux qui connaissent pas... c'est un jeu de sadique, pouvez aller voir sur Wikipédia), etc... Bref, je joue à plein de jeux et des fois en ligne, ça dépend du jeu en question.

8) Que faites-vous dans la vie ?
Alors, je passe en Terminale ELEEC (Électrotechnique Énergies Équipements Communicants) mais j'aime pas trop cette filière, c'est une filière de secours si on peut appeler ça comme ça parce que j'ai pas assez bossé en 3ème. Ça m'apprendra, tient. Je vais essayer de bifurquer vers un DUT informatique car c'est + ce qui m’intéresse.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
My Little Pony : Friendship is Magic :noel:. Je ne regarde pas vraiment la TV souvent mais j'aime bien aussi The Amazing World of Gumball, Regular Show et Adventure Time.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Alors, je fais :
- Des FanFics que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-contre : https://docs.google.com/document/d/1WaU ... sp=sharing
- Des FanArts que vous pouvez retrouver sur mon deviantArt : http://axelerr3.deviantart.com
- Je vais commencer à faire des animations, j'apprends actuellement à en faire.
- Je vais aussi faire des musiques, j'apprends aussi actuellement comment faire.
- Je fais aussi de l'édition vidéo. En guise d'exemple, j'ai fais des Time Laps sur certains de mes fonds d'écran trouvable sur mon dA et aussi, j'ai fait la traduction ainsi que les sous-titres du premier épisode de Button's Adventures trouvable sur ma chaîne qui se trouve ici : http://www.youtube.com/user/AxelNewsProductions
Je compte faire les épisodes suivants quand ils sortiront :spike:

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Nope.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Tea, of course :Twitea:
Mais je suis pas contre du cidre occasionnellement :ajdrink:

EDIT: Et puis, vu que vous avez l'air gentil, je vous propose une musique. Écoutez-là si vous voulez :)
Nine Inch Nails - Only
Dernière modification par Axelerre le 28 août 2013, 15:30, modifié 1 fois.
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
retropony28
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 30 mai 2013, 23:42
Sexe : Garçon
Localisation : Chartres
Contact :

Re: Hi everypony !

Message par retropony28 »

Et ben !
Bienvenue ici mon cher Axelerre :Pinktea:
Tu passeras du bon temps ici !
Fournisseur de VF...
Monteur à plein temps...
Gamer dans l'âme...
Brony pour toujours !

Avatar actuel par Skuttz

Tumblr perso : retropony28.tumblr.com
Tumblr du site : mlp-france-news.tumblr.com
Gabriel

Re: Hi everypony !

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi :lyrahug:

Puisse tu connaitre les plaisirs d'une bonnec compagnie en la notre :D

Et puisse tu suivre les sentiers de la sagesse :ok:


chuis dispo pour un dayz stu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Hi everypony !

Message par Axelerre »

Yay ! :yay:
Merci, j'espère aussi que je vais m'amuser ici :P
Vous avez l'air sympa sur ce forum, donc ça devrait aller :scoot:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: Hi everypony !

Message par ShawnFrost56 »

Retropony le bien faiseur, décidément il y a plein de gens qui sont devenus des bronys grâce à toi dont moi :sisi:

Mais,je m'éloigne du sujet, sois la bienvenu parmi nous Axelerre :pinkieparty:
Je passerai voir ton DA à l'occasion, sa a l'air intéressant.
Et passe un bon moment sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Hi everypony !

Message par Oridons »

Bienvenue !

Tu as une gamme de jeux assez large, c'est bien :)
Quels Halos possèdes-tu ?

En espérant que tu te plaises sur le forum (on est pas sympas, c'est qu'une image :P)
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Hi everypony !

Message par Axelerre »

Z'êtes pas sympa ? Ok, j'me casse...
Non, je blague. Merci pour l'accueil :D

@ShawnFrost56 : Merci ShawnFrost, c'est déjà sympa que tu passe sur mon dA, ça fait plaisir même si tu peux ne pas aimer ^^.

@Oridons : Eh bien, j'ai Halo : Combat Evolved sur Xbox ainsi que la version Anniversary en HD sur 360, Halo 2 sur Xbox, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 ODST, Halo 4 et c'est tout.
Oui, je déteste Halo, c'est vraiment naze comme jeu. :noel:

@Papy_Loup : Je suis plus trop sur DayZ en ce moment, j'attends le standalone :sisi:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Hi everypony !

Message par Yashn »

J'ai déjà vu ce pseudo là quelque part... Ah mais oui !

Sois le bienvenue Axelerre, toi qui reconnais au moins qui est le best pony :hap:

Sinon, avez-vous déjà remarqué ? 101010 ce n'est pas que 42 en binaire, c'est aussi... La date de diffusion du premier épisode de MLP ! Eh oui, la grande question était probablement "Quand arrivera l'événement qui va révolutionner notre univers, notre vie et tout le reste ?"

Et puisqu'il est 16h, prendras-tu le thé avec moi ? :RDtea:
Avatar de l’utilisateur
Axelerre
Frenchy Filly 2013
Frenchy Filly 2013
Messages : 166
Inscription : 28 août 2013, 14:31
Sexe : Garçon

Re: Hi everypony !

Message par Axelerre »

Yashn a écrit :J'ai déjà vu ce pseudo là quelque part... Ah mais oui !

Sois le bienvenue Axelerre, toi qui reconnais au moins qui est le best pony :hap:

Sinon, avez-vous déjà remarqué ? 101010 ce n'est pas que 42 en binaire, c'est aussi... La date de diffusion du premier épisode de MLP ! Eh oui, la grande question était probablement "Quand arrivera l'événement qui va révolutionner notre univers, notre vie et tout le reste ?"

Et puisqu'il est 16h, prendras-tu le thé avec moi ? :RDtea:
Héhé :D

Exactement, Twili is the best pony :sisi:

Mais tu as raison, j'aurais jamais crû. Tout est lié, je vous dit ! Et puis, si on met des 1 partout, ça 111111 soit 11/11/11, la date de la sortie de Skyrim :coeur:.
Ma CM a un double sens :sisi:

Of course, my friend ! :FStea:
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
Avatar de l’utilisateur
Tyunre
Brony résident
Messages : 160
Inscription : 29 août 2012, 16:10
Sexe : Fille
Localisation : Néant.

Re: Hi everypony !

Message par Tyunre »

Chaluuuuuuuuuuuut ! :scoot:
Bi1venu lol
[Espace à louer]
Verrouillé